┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Après les événements entraînés par cette vipère de Liam nous partons en voyage aux Bahamas. Ça va être génial ! Je me dis que je vais pouvoir me reposer même si en ce moment je ne fais que ça.
Actuellement nous sommes présent à l'aéroport, bien sur hier soir nous avons contacté plusieurs personne pour crée de faux papier et un faux passeport, heureusement nous avons pu trouver des contacts efficaces qui nous on fais ça très rapidement. Personnellement je n'ai aucun problème avec la justice mais je préfère prévenir que guérir, nous attendons notre embarquement dans l'avion avec impatience. Dan c'est tout de même bien assuré que l'on soit en première classe. Il a tout fait tout pour rendre ce séjour parfait et non un désastre, je le remarque bien et cela me touche beaucoup.
Nous avons enfin embarqué, après plusieurs heures de vol nous arrivons sur les terres du paradis, Danny avais loué une Cayenne Turbo S E-Hybrid, elle possède son V8 et un petit moteur électrique, c'est le Porsche Cayenne le plus puissant. Plus fort encore, le mastodonte peut titiller les 300 km/h mais aussi rouler une vingtaine de kilomètres sans consommer la moindre goutte de carburant. On dis que les voitures c'est un truc de garçon mais je suis la preuve humaine que non.
Pour ''hôtel il ce nomme SLS at Baha Mar, il y a deux piscines extérieures, de nombreuses options de restauration et de boissons, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Une fois arrivé à l'hôtel ils nous attribuent une chambre qui possède un balcon vue sur la mer, nous déposons toutes nos affaires dans notre nouveau lieu de repos et je pars dans la salle de bain me rincer et enfiler un jolie maillot de bain, il est de couleur violet et met en valeur ma peau, nous avons prévu de directement aller se détendre, quand je sors de la petite pièce je voie Dan m'observer avec un regard assez particulier.
— Quoi ?
— Viens par là...
Danny me prend par la taille et m'embrasse avec passion.
— Je t'aime.
Il a dit ... j'ai bien entendu ? Il l'a dit ! Ce mot que j'attendais depuis tellement longtemps, Je me mets à rougir et mon cœur bat la chamade... Vous avez déjà ressenti ça ? Une sorte d'électricité qui parcourt tout votre corps et cette puissante adrénaline qu'on sens au cœurs. J'aime la ressentir j'aime me sentir vivante, il n'y a que lui et le moteur d'une voiture qui me provoque se sentiment ou je suis heureuse et que j'ai envie d'aller plus loins et avec encore plus de risque pour atteindre mon but, Je ne peux pas être plus heureuse, je suis dans un lieu magique avec l'homme que j'aime.
— Tu peux répéter ?
Il me regarde droit dans les yeux avec une grande confiance en lui que j'admire.
— Je t'aime.
La deuxième fois et tout aussi intense que la première. Je suis actuellement perdu dans ma vie, j'ai l'impression d'être à la fois en dépression et d'autre fois dans un paradis. Je cherche même plus à comprendre tellement c'est compliqué quand je chercher à comprendre se que je ressens réellement la seule chose que je sais c'est que mes sentiments sont sincères.
— Moi aussi je t'aime mon amour.
Il me regarda avec tendresse, il avait un regard que je n'avais jamais connue, il m'aimais et ce qui était certain c'est que je l'aime aussi. Après cette instant de rêve nous allons comme prévue à la mer, j'avais quelques flash-back de mon enfance mais c'était que des souvenirs heureux, je profite à fond de cette journée où on s'amuse comme des fous.
— Arrête de me lancer de l'eau !
— Et pourquoi ?
— T'es un gamin en fait !
— Bah ouais !
Après nous être amusés pendant des heures le ventre commence a creuser et nous partons au restaurant, j'avais commandé le fameux homard de rocher et le crabe de terre grillés Danny lui avais pris le Peas'n rice, soupe aux pois accompagnée de boulettes de bœuf et de jambon mais soudain au milieu du dîner Dan se lève pour je ne sais quelle raison. Je le regarde faire légèrement sur mes gardes, tout se passais au ralenti, ou plutôt je me passais la scène en ralentit car je me doutais qu'ils se passerais quelques choses, mais quoi ?,. Il dépose un genoux au sol et... mon cœur commence à s'accélérer à toute vitesse n'ayant pas vue ce qu'ils allais m'arriver.
— Te quieres casar conmigo ?
J'ai l'impression de rêver, je rêve hein ? Réveillé moi ! Pincer moi. Il m'a vraiment poser cette question ?
"Veux tu m'épouser ?"
Je me répétais ses mots plusieurs fois dans ma tête pour voir si ils me paraissent réels.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
Hành độngDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...