┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Cela faisais plusieurs jours que j'étais ici. Je n'avais pas manger, ni bu. J'ai soif, ma langue est sec c'est horrible. Si un jours je peux re boire de l'eau, je sais que je la trouverais très bonne c'est certain. J'ai un profond sentiment dans mon cœur. J'ai pas peur car je sens que Danny viendra me sauver de cet enfer.
Effectivement mon pressentiment était bien réelle. Il y a beaucoup de bruit en bas. Je bouge dans tout les sens pour me détacher mais je n'y arrive pas. Mais pas la peine, quelques minutes plus tard j'entends du bruit derrière la porte. Celle-ci s'ouvre d'un coup sec et j'aperçois Danny. Il vient d'assommé l'homme qui me tenait en cible avec une arme. Il ne perd pas de temps et vient aussi vite me détacher.
— G... Laura !! Ça va ?
Il avais hésité avant de prononcé mon nom. Pourquoi ? je ne sais pas... Mais je compte bien lui demander.
— Maintenant oui grâce à toi !
Il me prend dans ces bras et me porte jusqu'à sa voiture. Je pense que vu mon états c'est pas difficile à remarquer que je ne pouvais pas marchée. J'étais trop faible.
— Bon boulot les gars. On se retrouve à la villa.
Il monte à son tour dans son véhicule et part à toute allure slaloment entre les voitures. Cela doit être une habitude chez lui.
— Danny merci d'être venu me sauvée... Mais comment tu as su me retrouvée ?
— Je sais tout Princesse, puis je n'allais pas laissé une poupée comme toi mourir entre les mains de ce coño.
— Tu l'as tué ?
— Non je lui ai juste donné une bonne leçon. Mais il va finir dans mon sous-sol je n'ai pas fini de jouer avec lui.
Cet homme est définitivement fou. Je ne sais pas lequel est pire, lui ou Alejandro. Je ne m'attarde pas trop sur ça car il m'a tout de même sauvée la vie.
— J'ai une question...
— Tu pose énormément de questions... Mais je t'en prie.
— Pourquoi tu as hésité à prononcé mon prénom ?
— Laura...
— Dis moi.
— Je sais qui tu est plus que tu ne le sais toi même.
— Je ne comprend pas...
— Laura c'est ton vraie prénom ?
— Bien sur ! Je m'appelle Laura Moretti, je suis là petite fille de Don Ricardo, et... mes parents mon abandonnée petite.
— Tu ne me ment pas ?!
— Bien sur que non !
Je vois ses mains se crispés sur le volant.
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
ActionDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...