┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LIAM]/‼️ Ce chapitre parlera de sujet sensible comme le suicide et le viol alors si vous êtes sensible ne le lisez pas ‼️\
Je suis dans la fameuse villa de Danny, j'ai réussi ce que je voulais mais... "Suis-je heureuse ?" C'était une question qui me trottais dans la tête depuis que Giulia sortie par la grande porte d'entré. À une époque nous étions comme des sœurs jumelles, les intouchables, les petites princesses de la mafia mais aujourd'hui nous sommes de simple traîtres au yeux de tous. Je pensais qu'en faisant du mal j'allais me sentir bien mais je me sens deux fois plus ignoble et crade. Les démons me poursuivront jusqu'en enfer alors pourquoi lutter ?
On m'a toujours vue comme une femme forte mais non je suis juste une femme qui a vécu des choses qui me consument de l'intérieur alors il n'y a plus rien à détruire. Et c'est cela qu'on remarque en moi, le vide et le mépris d'une femme dont personne n'a vue la détresse, même pas son petit ami. Je ne me suis jamais plainte car j'ai toujours pensé que c'était normal ou que je méritais ça mais qui mérite ce genre de chose affreuse ?
Danny est parti comme fou, il doit sûrement aller la chercher, il aime c'est évidemment moi personne ne m'aime. Je ne veux plus être un obstacle dans sa vie elle aussi a beaucoup souffert, mais je sais que je ne pourrais jamais être là si elle l'est car elle prend beaucoup trop d'ampleur. Elle a eu la chance d'être la fille d'El padre si j'aurais eu cette opportunité je l'aurais chouchouter comme un bijou qui coûte la peau des yeux.
Beaucoup de souvenirs me reviennent en tête surtout les pires. Les moments où j'étais seule avec mon frère, je n'ai jamais compris pourquoi il était comme cela mais je savais que c'était pas normal même si il me disais que c'était de l'amour. Un frère ce doit de protéger sa sœur, un point en plus pour Giu qui sont frère la surveillai de loins pour voir si elle s'en sortais correctement. Vous direz que je suis jalouse d'elle, eh bien ? Oui sûrement mais c'est normal non ? Elle a toujours eu mieux que moi et a toujours briller sous la lumière des projecteurs pendant que moi j'étais derrière a récolter les restes. Je sais que ce n'est pas de sa faute parce qu'elle a toujours fais de sont mieux pour que je sois à la même échelle qu'elle mais je n'ai jamais été à la hauteur des espérances ou les gens s'en foutais de mes efforts... Va savoir.
⌌┈┈┈┈┈┈┈
┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk
│ C'était un jour comme un autre, aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes amis mais bien sur Alejandro c'est incruster parce qu'il y avait sa sois disante douce et bien aimé. J'ai l'impression qu'il ne l'aime pas mais plutôt qu'il fais une obsession sur elle parce qu'il veut tous ce que Danny possède. Mon frère est un tirant j'ai même peur de lui enfaite mais sa je me le garde pour moi. À qui vais-je raconter ça ? Giu ? Non elle va vouloir le tuer, Rob ? Il va être dégoûter de moi. Mon frère, enfin si on peut l'appeler comme ça me chuchote à l'oreille avec sa voix qui m'écœure.— Quand on rentre tu sais ce que t'a à faire.
Ce que j'ai à faire... ou ce qu'il m'oblige à faire... dans les deux qu'à je suis sale par sa faute.
— Oui...
J'ai tellement peur de lui que je ne sais pas à qui en parler ni quoi faire. Vous me direz que j'aurais dû me défendre mais je suis si faible face à lui, je fais la grande dehors mais chez moi c'est pas la même chose.
Quand je passe le pas de la porte chez moi je sais déjà que je dois me préparer psychologiquement à ne rien ressentir, j'ai tellement eu mal que mon cerveau c'est habituer à refouler la douleur. Je suis qu'un simple objet pour lui comme il veut que Giu le sois, j'espère juste qu'il ne réussira jamais.
Il me tire pas le bras jusqu'à cette chambre de l'horreur. J'en peux plus de Alej et de cette situation car il veut toujours que je... baise avec lui, mais c'est mon frère putain ! La drogue lui a fait perdre la tête et c'est bien dommage, il était pas comme ça avant...
│ Quand on était petit il voulais me protéger mais maintenant c'est lui qui me détruit chaque jour un peu plus jusqu'à ce qu'à un moment il n'y aura plus de retour arrière.
│
└——————— - [ 📼 ]. +
J'en ai marre de vivre dans la souffrance et la jalousie car c'est le pire truc qu'on peu ressentir. La jalousie c'est comme une maladie elle te ronge toute ton humanité jusqu'à ce que tu tue la personne qui est au dessus de toi. Je pensais quen grandissant j'allais m'échapper de cette famille et devenir quelqu'un d'important mais mon nom de famille est souillé tout comme mon âme alors que puis-je faire ? Rien que manger un morceau de pain est devenu pénible pour moi. Tout ce que je fais me fait mal parce que je n'ai pas le courage de ressentir un autre sentiment. J'ai l'impression que je n'ai jamais eu l'occasion de connaître le vrai amour, le vrai sentiment d'euphorie.
Je m'approche de la cuisine et attrape une lame, si je dois aller en enfer que j'y aille quand je l'ai décidé, au moins quelque chose que j'aurais réellement choisi et qu'on ne m'aura pas imposé. Je me dirige vers la salle de bain et remplie la baignoire d'eau puis de savon pour faire de la mousse.
Je sors et attrape un morceau de papier puis un stylo ou j'y écrit un peu tout ce que je ressens pour extérioriser et dire ce que je n'ai pas le courage de dire en face à Danny et Giulia.
Je pense que si un jour j'aurais eu le courage que Giulia a eu j'aurais tuer Alejandro de mes propres mains et peut-être que de cette façon je me sentirais libérer. Danny est là pour la nettoyer de cette crasse qu'il a laissé sur son corps mais moi même la javel ne me l'enlèvera pas.
Je rentre à l'intérieur de l'eau avec la douce sensation du savon sur mon corps. Je me sens enfin paisible. Je tranche mon poignet avec le couteau et la douleur me donne une sensation de plaisir. Jusqu'au bout je suis folle mais je le pense. Quand je me sens enfin partir je me dis que dans le monde ou j'irais ce sera sûrement mieux que dans cette chaîne qui me lâche pas.
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
AcciónDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...