ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 : 𝐁𝐨𝐱𝐞𝐨

283 18 3
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [LAURA]

Aujourd'hui est un nouveau jour et je vais m'entraîner à la salle avec Rob pour reprendre le rythme comme me l'a conseillé Danny. Sa fais très longtemps que je ne m'étais pas battu de manière formelle.

J'attrape un ensemble de sport que j'ai payé cinquante dollars. J'avoue qu'il étais un peu cher, mais il est d'assez bonne qualité et je vais le garder pour un petit moment encore.

J'étais un petit peu stressée, j'allais tout de même me lancer dans une guerre. Une guerre contre mon ex. Celui qui m'a nourris et logé.

Suis-je ingrate ?

Mon cœur me dis que je ne l'ai pas assez aidée dans ses actions, ni dans sa vie en général. Mais à l'heure actuelle je vais quand même devoir l'affronter et lui vomir tout se que je peux pour m'échapper une nouvelle fois de son emprise.

Alejandro Muños Walker. Ce nom restera gravé toute ma vie dans ma mémoire. Ce nom m'a salit. Il m'a dégradée. Il m'a souillée de toutes honnêteté. Il m'a noircit de toute pureté. J'avais peur du noir et aujourd'hui je suis le noir.

Stef m'a conseillée une petite liste de petits déjeuners qu'elle même prends le matin. Je vais en tester un par jour pour me donner du courage.

En tout premier il y a le Porridge au son d'avoine. Stefanie m'a dis que c'était très simple à réaliser et que ce petit déjeuner rassemblera tout se qu'il me faut car il y a le laitage, les céréales complètes, les lipides de qualités, qui sont dans l'amande et les fruits.

Pour commencée ce fameux porridge au son d'avoine, je met un peu près cent cinquante ml de lait et d'eux gouttes d'extrait de vanille liquide dans une casserole. J'allume la plaque et fais chauffer doucement, je commence à ajouter ma cuillère à café de miel et je remue jusqu'à qu'il soit complètement dissout. Ensuite j'intègre les flocons d'avoine dans le lait maintenant chaud et je le laisse cuire à feux moyen pendant cinq minutes.

Je commence à trouvée que cela a une bonne consistance. Je place tout sa dans un ramequin et je laisse refroidir. Pendant ce temps là j'en profite pour me maquillée.

Elle m'avais conseillée de faire la préparation hier soir mais bon j'avais complètement oubliée alors tant pis pour le temps de pause.

Je découpe les fruits sans trop me prendre la tête avec leurs formes. Il y a des fruits rouges, de la poire, une pomme, du mangue. Je les déposes au dessus avec les cinq amandes concassées. Je le met quand même dans le congélateur pour qu'il puisse refroidir un peu. Il fallait normalement le laisser poser une nuit au frigo mais bon personne m'en voudra.

Je scroll un peu mon portable puis je sors mon nouveau petit dej fais maison et je le mange avec appétit. C'est pas parce que c'est moi qui l'ai fais mais il est vraiment bon.

Je pars posée mon sac dans les vestiaires assez rapidement puis rejoins mon ex collègue sur le ring. Nous commençons notre duelle et je sens qu'il n'a aucune pitié dans les coup qu'il me donne.

Il m'en balance un

deux,

trois.

Sur le visage, l'épaule. Il m'attaque de partout, tout les côtés qu'il puisse. J'arrive à me défendre comme je peux même si c'est un peu compliqué. Il mécène un coup sur le ventre qui me coupe la respiration.

Hasta la muerte [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant