┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [LAURA]Mon ancien supérieur m'a contacté pour des raisons que je ne connais pas alors je retourne dans mon précédent lieu de travail. J'ai déjà mal au dos à l'idée de venir la. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va me dire et franchement j'ai pas la patience pour me fâcher avec lui. Je prie pour ne pas croiser Mia car cette fois ça sera une balle dans le cœur qu'elle va se prendre.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner mais juste un café pour être bien réveillé. J'arrive à son étage et la secrétaire m'accompagne devant son bureau, elle frappe et ouvre la porte puis pars. Je rentre donc à l'intérieur et regarde Luxian sans rien dire.
— Je t'en pris assied toi.
Ah une époque c'est vrai que je serais impressionnée et intimidée. J'aurais tremblé de la tête aux pieds mais là je suis très calme. Je m'installe dans la chaise devant lui, seul le bureau nous sépare.
— Je vais pas aller par quatre chemin, je voudrais te réengager dans mon entreprise.
— Et pourquoi cela ? Vous n'avez toujours pas trouvé une personne pour me remplacer ?
— Non personne ne fais aussi bien ce travail que vous puis je connais ton petit ami tu l'avais sûrement compris l'autre fois et donc si il t'a choisi c'est que tu es une bonne personne.
— Mon petit ami ?
— Oui Danny, son frère travaille dans l'entreprise tu le sais tu bossais avec lui.
— Oui oui mais comment le connaissez vous ?
— Il m'a aidé dans certaines affaires...
Des affaires ? Je me doute que ce ne soit des trucs légales et amicales si Danny y est impliqué.
— Quelle genre d'affaires?
— Ma sœur a eu des problèmes et Danny l'a aidé à s'en sortir, rien de bien spécial.
— Je veux les détails.
— Je suis ton supérieur, parle-moi sur un autre ton !
J'avais bien raison c'est quelque chose de louche car il se met sur la défensive pour se couvrir.
— Je vous rectifie, plus maintenant, vous ne pouvez pas commencer une histoire et ensuite exiger de ne pas s'en mélanger. Puis tu as devant toi la future femme de Danny donc je suis en droit de savoir.
Je l'ai dis avec tellement de conviction et de confiance en moi que je me surprends moi même. Je l'ai même tutoyer pour lui montrer que je suis à la même hauteur que lui maintenant.
— Bon j'imagine que tu le connais bien alors... Ma sœur c'est faite kidnapper par des mafieux qui étaient en conflit avec Danny, je l'ai contacté grâce à des sources qui me l'ont conseillé et il a sauté sur l'occasion pour liquider son adversaire ce qui lui avais fais gagner des terrains à l'époque ou quelques chose de la sorte en tout cas. Je ne m'y connais pas trop dans ce milieu je suis plus qualifié en affaires d'entreprise.
— D'accord.
Qu'il soit franc comme ça avec moi le rend plus sympathique. Je me dis que lui aussi a sûrement vécu des choses pas facile même si il a beaucoup d'argent et cela le rend plus humain.
— Mais je vais te demander d'en parler à personne même pas à Roberto.
— Oui, bien sûr.
— Donc si je comprends bien euh, Danny et toi allez vous marier ?
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
حركة (أكشن)Dᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...