┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚✧ [MARCO]Après l'appelle de ma patronne je m'empresserez de recruté certains hommes qui ont toujours bien fais leurs travail jusqu'ici. Nous nous rejoignons dans un rond point et partons tous à la villa accomplir la mission qui a été donné sans perdre une seconde de plus.
Laura est une femme que j'estime beaucoup, le jour où j'ai vue cette détermination dans ses yeux sur la vidéo j'ai compris qu'elle serait une grande dame et que je voudrais collaborer avec elle, je suis honoré qu'elle m'accorde sa confiance et d'être à ses côtés, certains me comprennent pas car c'est une femme mais je pense qu'elle a fais ses preuves tout au long de sa vie et malgré tout ce qu'elle a vécu elle est très forte et elle possède un grand charme, c'est la seule personne féminine que je connais qui a pu supporter autant de malheur en même temp.
C'est une femme vraiment belle et avec qui je pourrais me mettre en couple et lui donner mon cœur si il le faut, je sais que c'est déplacé de penser cela mais personne ne le saura jamais alors je m'en contre fiche un peu, bien sûr je ne dépasse pas les limites car je respecte beaucoup les femmes et ils faut pas les brusquer et en plus de cela il y'a ce fameux Rodriguez qui prend l'entièreté de la place qu'il y'a dans son cœur et de ses pensées.
L'amour est une chose unique qui ne se vie réellement que une seule fois, la magie qu'on ressent est tout juste majestueuse et je rêve de la ressentir avec une femme honorable qui me respectera à ma juste valeur. Une compagne assez douce et féroce à la fois serais juste un rêve devenu réalité.
Nous nous sommes équipés et armés
jusqu'aux cou, quand nous arrivons enfin sur les lieu il y'a beaucoup de mouvements et nous savons qu'ils faut les prendre au pièges. Je sors du véhicule et la première personne que l'on voie c'est le corps inerte de Almerio le fidèle à Danny qui est à terre que la route recouvert de sang, tout autour il y'a vla les vagos. Je reconnais bien le petit groupe de traîtres qui on suivit Liam dans son délire de vengeance, "pour la bonne cause" avaient t'ils cité.Je presse rapidement ma main contre la plaît pour que le sang ne continue pas à s'écouler et de l'autre main je retire ma ceinture pour y faire un garrot, je serré très fort et demande à un gars de s'occuper de Almerio et de ne surtout pas le laisser seul pour pouvoir le surveiller correctement. J'interpelle les autres et en toute discrétion nous les encerclons pour être sûr qu'il n'en ai pas un qui prend la fuite.
— Le rats, tu fais quoi au juste ?
Je m'approche de la brune qui fumais une cigarette longue qu'elle tenais à l'aide de ses doigts qui possèdent des faux ongles rose assez long en forme d'amande. Elle porte une robe qui épouse parfaitement sa silhouette et des talons qui lui donnent un air plus élancée. Je je dois bien avouer qu'elle est gâté par la nature mais l'extérieur ne fais pas toute la beauté car à l'intérieur elle est réellement pourrie. C'est comme si on achète une pomme très belle et que quand on croque à l'intérieur elle est remplis de moisissures et de vers, je vous présente Liam Walker.
— Merde, je vous avais oublié vous, dit-elle sur un ton hautain.
Elle se rapproche légèrement de moi et j'analyse ses actions me préparent à quelconques coups de traître.
— Pourtant des gens comme nous ça ne s'oublie pas.
Je lui adresse un clin d'œil. Ce genre de femme n'est pas très difficile à gérer, elle est juste désespérée à la recherche de pouvoir et d'un mec qui pourrais lui donner. Je ne suis pas chef de gang mais je suis tout de même important dans l'orientation, je suis le deuxième cerveau de Laura.
— C'est vrai, mais vu que votre nouvelle chef est qualifié comme une merde...
Elle était assez proche pour que je lui attrape le mentons en le serrant assez fort sous ma pression des doigts. Je le soulève vers mon visage pour qu'elle puisse bien me regarder dans les yeux et comprendre que je suis sérieux quand je parle.
— Tu ne parle pas d'elle et encore moins comme ça ! L'avertis-je.
Je sentais son corps qui commençait à trembler? Sûrement de la peur finalement car je ne vois pas ce que cela pouvais être d'autre.
— Pourquoi ?
— Tu ne voudrais pas qu'une guerre de gang éclate ici surtout que t'es en position d'infériorité, lui rappelais-je.
Elle regarde tout au tour et comprend bien qu'elle n'a aucune chance maintenant que j'ai ramené des renforts. Elle était trop sur d'elle mais comme quoi il faut jamais s'avouer gagnant avant d'avoir la médaille entre ses mains.
— C'est pas fini... on va se revoir !
Elle donne un coup sur mes mains pour que je lâche mon emprise sur elle et je recule, elle s'avance et fais signe de la suivre avant de poursuivre.
— Aller on se casse.
Il reprenne tous leurs voitures et dégagent dans une gros nuage de fumée et plusieurs ronronnements. Ile polluent la planète comme des déchet vivant c'est extraordinaire.
Je sors mon téléphone une fois que j'ai vérifié avec les autres qu'il n'y a plus personne et informe Laura lui disant que tout est enfin sous contrôle. Nous descendons à la cave ou tout les autres idiots d'hommes sont enfermés et nous ne perdons pas un instant pour les libérés de leurs cordes qui tenais leurs pieds et poignées. Cette situation est marrante mais je vais éviter de rire tout seul comme un idiot de télévision,
꧁Fin du chapitre꧂
VOUS LISEZ
Hasta la muerte [Tome 1]
Hành độngDᥲᥒᥒყ ᥱt Gιᥙᥣιᥲ dᥱᥙx ᥲ̂mᥱs sœᥙrs ᥲᥙ ᥴœᥙr d'ᥙᥒ gᥲᥒg. 🤍 -------------------------- Résumé : Après avoir percuté un camion dans un terrible accident de voiture Laura ne se souvient plus de rien, elle quitte Miami pour aller vivre à Brooklyn et essaye...