~ Moi Alison j'ai 20 ans, je suis française avec des origine espagnole du coter de ma mère. Alors je suis châtain foncer, yeux marrons, pas très grande de taille 1m60. J'ai mon petit caractère je suis têtu et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Après je suis très souriante. Je vis seule en ville à une heure de chez moi car je fais mes études, je suis en deuxième année de Fac. Je sais que plus tard je veux travailler avec les enfants mais je ne sais pas encore dans quoi. ~
~ Alors mes parent Alice ma mère est professeur d'anglais donc je la vois quand même assez souvent quand je reviens dans la ville. Ma mère à 47 ans, elle est châtain avec des reflets roux, yeux marrons et pas très grande non plus 1m65. Mais bon comme on dit pût ce qui est petit et mignon.
Mon père est chef d'entreprise, il est le Big Boss de sa boîte donc travaille beaucoup mais j'arrive quand me ma la voir un peut quand je rentre. C'est mon papa poule, je m'entend super bien avec lui car on est pareil tout les deux. Mon père à 54 ans, il est brun, avec des yeux marron ( Les même que moi. ), il fait 1m75 et est assez baraquer. Tout le monde me dis que je ressemble beaucoup à mon père. Ma mère me dit c'est ton jumeaux autant ressemblance que caractère.
En gros mes parent sont au TOP. ~
Sinon je n'ai pas de frère, ni de sœur mais c'est tout comme car j'ai un grand cousin qui est comme mon grand frère.
~ Jeremy mon cousin qui a 24 ans qui est comme mon grand frère pour moi. Il est protecteur, toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui. On s'est vraiment rapprochés ses dernier mois. Il habite dans la ville de mes parent. Jeremy est châtain, aux yeux bleu, il fait 1m80, très muscler, il est bien foutu on peut dire. ~
~ Après il y a les meilleures mes meilleure Fannie et Lucie. Je les connais depuis le collège et depuis nous nous somme pas quittées. Fannie est à Bordeaux pour ses études d'infirmière et Lucie et restée dans la ville de mes parent ( Enfin mon ancienne ville. ) où elle fait des études de commerce. Malgré que l'on soit quand même loin les unes des autres on se voit le plus souvent possible. Alors Fannie et châtain clair, yeux bleu, 1m65 et Lucie est blonde, yeux vert, 1m65. ~
Voilà le reste des personnages viendra par la suite. Je veux des avis, des commentaires, des votes et tout et tout. Bisous bisous les Loulous !!! 😗💕
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...