Chapitre 13: Bagarre...

1.8K 110 0
                                    

Arnaud: Aller dépêche on y va. 

Moi: Ta pas répondu à ma question. Si tu répond pas je bouge pas. ( Gamine.com c'est moi mdr 😜 )

Arnaud: Va y je te répond dans la voiture. 

Moi: Non j'attend la réponse. 

Arnaud: Putain infernale cette gosse. 

Et la il me porte en sac à patate, heureusement on est loin des gens de de la fête enfin c'est ce que l'on pensés. 

Arnaud: Au moins tu va plus faire chier et je vais te faire avancer. 

Moi: Lâche moi t'es pas bien dans ta tête. En plus je suis en jupe. 

Arnaud: Merde. 

Et il me repose. 

Moi: Pourquoi tu me reposes direct ?

Arnaud: T'es en jupe j'ai pas envie que tout les gas voit ton cul non plus. 

Moi: T'es pas bien en plus c'est de ta faute si ils avaient vu mon cul. 

Arnaud: C'est bon personne n'a rien vu et puis c'est bon. 

( Ouais en plus on voyait rien parce que ma jupe est au dessus des genoux et serrer. Donc voilà. )

...: Elle a un beau cul ta petite pute. J'ai bien maté. 

On se retourne direct et on voit un mec brun, yeux marron bien foutu, il doit avoir 22/23 ans par là. Mais bon vous savez me traiter de pute, j'apprécie pas enfin qui apprécie. Je vois que Arnaud va vers lui il est très énervé ( Je le voie à son visage. ) et il serre les poings. 

Arnaud: Va y répète. 

Le mec: La meuf là ( En me montrant du doigt. ) en gros elle a un beau boule. ( Cul )

Moi: Et toi t'es un beau con. 

Le mec: En plus elle a dut répondant, j'aime ça. 

Arnaud: Tu vas aimer mon poing dans ta sale gueule aussi. 

Le mec: C'est pas une tapette comme toi qui va me faire peur. 

Alors la quand on insulte Arnaud, il paraît qu'il devient fou. ( Info de ma Marinette comme c'est sa meilleure amie. )

Commence à aller vers lui et lui met un poing dans le nez. Le mec saigne comme pas possible. 

Arnaud: ( Énervé ) Ta vue ce qui te met la tapette. 

Le mec: Ta va voir sale con, je vais te défoncer que tellement tu pourras pas faire ce que tu voulais faire ce soir avec ta pute. 

Arnaud: Déjà parle mieux d'elle ok. 

Le mec: Il défend sa pute comme c'est mignon. 

Arnaud se jette sur le mec, il sont en train de se défoncer. 

Moi: Putain arrêter vous êtes malade. 

...: Alex arrête t'es pas bien où quoi. 

Puis le mec qui parle sépare Arnaud et Alex ( Vu qu'il vient de l'appeler comme ça. )

Arnaud: Je vais te défoncer de parler d'elle comme ça. 

Alex: Je vais la mètre dans mon lit on verra qui va rigoler. 

Arnaud: Essaye je te démonte. 

...: Bon Alex maintenant tu ferme ta gueule et tu vient. 

Il chope son pote et le tire avec lui. 

Arnaud: Écoute ton pote si tu veux pas finir mort. 

Je me rapproche de Arnaud et lui prend le bras. 

Moi: Viens Arnaud c'est pas la peine. 

Arnaud se relève car ils étaient par terre. Il a l'arcade qui saigne, la lèvre un peut aussi et je crois qu'il a mal à l'épaule car il se la tient. On s'éloigne vers sa voiture.

Moi: Ça va ?

Arnaud: ( Toujours énervé. ) Oui t'inquiète pas, si j'avais pue je l'aurais défoncer ce mec. 

Moi: Il en vaut pas la peine. 

Arnaud: Putain mais il te prend pour une tepu ( Pute ) et toi voilà c'est rien. 

Sur le coup il me soûle car il me dit ça en me gueulant dessus et a fait pareil la premier fois qu'il ma vue. 

Moi: Déjà arête de gueuler et que je te rafraîchisse la mémoire ta dit quoi le soir ou tu m'as vue la première fois. 

Arnaud: ( Je vois qu'il se sent tout con. ) Arrête. 

Je me la ferme on monte dans la voiture, il saigne toujours met prend le volant. Pendant ses 20 minutes de route personne parle. Quand on arrive Arnaud à les clés de l'appart à Jeremy alors il ouvre et on rentre. Arnaud monte à l'étage. Après quelques minutes de me décide d'aller le rejoindre. Il est dans la salle de bain, e le voit en train de ce désinfecter. 

Moi: Attend je vais le faire. 

Arnaud: T.......

La suite bientôt les Loulous. Bisous😋💖  Aimez et Commentez <3


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant