Chapitre 82

1.5K 83 3
                                    

Alexis: Écoute moi Arnaud.

Arnaud: Lâche moi Alexis je te promets que sinon ça va mal finir.

Alexis ne le lâche pas.

Alexis: On va t'expliquer c'est un malentendu.

Arnaud: Oui un malentendu et moi je suis con aussi peut-être.

Alexis: Alison m'a dit de venir parce qu'elle n'allait pas bien.

Arnaud: ( Fou de rage. ) Et du coup tu couches avec ce n'est pas une raison valable mais pas du tout gueule-t-il à travers la pièce.

Moi: Stop Arnaud maintenant tu m'écoutes jusqu'au bout sans m'interrompre.

Je ne sais pas comment il se stoppe et me regarde dans l'attente de réponses.

Moi: Je sais pas si tu te souviens du mec contre qui tu t'étais battu à la fête de la ville et le mec qui était venue une fois chez moi et après tu serais arrivé. C'était mon ex Brandon. Depuis quelque temps il m'a recontacté en me disant qu'il m'aimait toujours que sa plus grosse erreur fût de m'avoir quittée. Il m'envoyait des lettres de menaces, il m'appelait, m'envoyait des mail.

Mon récit devient de plus en plus difficile car c'est dur de me remémorer tout cela. Mais je reprends.

Moi: Jusqu'au jour où il m'a demandait de te quitter. Mais j'ai refusée car je lui ai dit que je t'aimais et que lui était une histoire ancienne. Jusqu'au jour où l'hôpital de Londres ma appelait pour ton accident. J'ai passé deux jours avec toi et à mon retour ici Brandon m'a fait comprendre que c'est lui qui avait provoqué ton accident et que si je continuais avec toi il allait te tuer.

Je ne peux pas retenir mes larmes mais je continue tout de même il faut qu'il sache la vérité.

Moi: Du coup j'ai décidé de rompre avec toi, c'était ma seule solution.

Il me regarde avec incompréhension et s'apprête à parler.

Moi: Ne me coupe pas s'il te plaît.

Et je reprends.

Moi: Je croyais qu'il allait me laisser tranquille mais non. Il venait chez moi me faisait de plus en plus

peur. ( Je n'approfondis pas plus. ) Alors hier je t'ai envoyé un message et comme tu ne répondais pas et que je me sentais vraiment pas bien j'ai décidé d'appeler Alexis. Voilà toute l'histoire dis-je la tête baissée, honteuse de moi.

Arnaud se lève furieux.

Arnaud: Tu n'aurais pas pu me le dire avant .

Moi: ( en pleurant. ) Je pouvais pas Arnaud j'avais peur pour toi.

Arnaud: ( en gueulant. ) Ce mec est un malade Alison tu comprends.

Moi: ( Énervée et en pleurs. ) Mais je sais putain, je sais mais j'ai fait ça pour te protéger. J'avais tellement peur.

Arnaud vient vers moi et me prend dans ses bras. Qu'est-ce qu'il m'avait manquée.

Arnaud: Je suis désolée excuse moi, je suis là maintenant.

Moi: J'aurais dû te le dire il y a bien longtemps mais je pensais d'abord à te protéger et la seule solution était de ne plus te voir.

Arnaud: Je comprends mais ne t'inquiète plus c'est fini.

Je reste deux minutes comme ça dans ses bras. Puis je remarque qu'Alexis nous regarde tout content mais le pauvre a le nez tout en sang et un beau bleu se forme déjà sur sa joue gauche. Je me décroche donc d'Arnaud.

Moi: Ça va Alexis, merde tu as vu ce que tu lui as fait Arnaud.

Alexis: Ouais tu m'as pas raté frère.

Arnaud: Je croyais que vous aviez couché ensemble, j'étais fou de rage.

Alexis: Je n'aurais jamais fait ça tu me connais assez bien quand même pour le savoir.

Arnaud: Vous voir tous les deux dans ce lit m'a complètement fait péter les plombs, ça porte à confusion aussi.

C'est vrai que vu comme ça je comprends, j'aurais aussi pétée un cable si j'avais trouvé Arnaud au lit avec une fille.

Moi: Oublions tout ça mais viens te soigner Alexis. Tu n'as rien de casser au moins ?

Alexis: Non t'inquiète, je vais à la salle de bain me nettoyer tout ça.

Nous restons donc seuls dans la chambre avec Arnaud.

Moi: Comment tu es rentré ?

Arnaud: J'avais ta clé, je ne te l'ai pas rendu.

Moi: Oui c'est vrai.

Nous nous regardons sans rien dire.

Moi: Tu m'en veux .

Arnaud: non mais tu aurais dû me le dire.

Moi: J'y arrivais par dis-je en baissant la tête.

Il s'approche de moi me relève la tête et m'embrasse délicatement comme si c'était la première fois. J'ai des papillons qui volent partout dans mon ventre, j'ai retrouvé mon amour.

Alexis se racle la gorge et dit: Faite par des bébés devant moi non plus.

On se sépare et le regarde en rigolant. Quand tout d'un coup la porte d'entrée claque et Brandon apparaît dans l'encadrement de la porte de la chambre.

Brandon: Ma copine est la dit-il en s'approchant de moi.

Recule lui dit Arnaud en se mettant devant moi.

Brandon: Elle t'a quitté que fais-tu encore là .

Arnaud: Je sais tout et ne t'avise plus de t'approcher d'elle.

Brandon: Alors beauté on désobéit à Brandon.

Moi: Je ne t'aime plus Brandon tu le sais.

Brandon: ( Hors de lui. ) Tu ne sais pas ce que tu dis, tu m'aimes et je le sais. Dit à ce mec de partir, il n'est pas fait pour toi.

Arnaud: Arrête pauvre gas que tu es, tu es complément détraqué

Brandon s'approche d'Arnaud.

Brandon: Comment tu me parles toi, elle t'a quitté alors arrêté maintenant. Hein tu l'as quitté me demande-t-il comme pour être rassuré.

Moi: Plus maintenant.

Brandon: Comment ça me hurles-t-il dessus en s'approchant de moi.

Arnaud: Ne t'approche pas d'elle lui dit-il en le poussant.

Arnaud commence à s'énerver et Brandon aussi ça part en coup de poing.

Moi: Stop arrêtez-vous.

Je suis complètement paniquée et Alexis où est-il ?

Ils continuent à se taper dessus Arnaud la maîtrise largement car il est plus grand ( en taille surtout et aussi en âge. ) et plus fort.

Moi: Arrêter, Arnaud stop.

Tout d'un coup la police arrive.

Policier: Stopper tout.

Alexis vient vers moi et me dit que c'est lui qui a prévenu la police.

Que va-t-il de passer maintenant ???

Alison va-t-elle de remettre avec Arnaud ???

Brandon va t-il être mis en prison ???

Que pensez-vous de ce chapitre ? Je veux tout pleins d'avis. Bisous, bisous et bonne fin de semaine. 💘😘

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant