Arnaud: Allez vient on va manger ?
Moi: C'est partit.
Arnaud: Petit Macdo ça te va ?
Moi: Oui allez.
On va donc manger tranquille, on passe l'après dans Londres à se balader. Puis on rentre à l'appartement.
Moi: Tu veux manger quoi ce soir ?
Arnaud: Laisse tu es mon invité c'est qui m'en occupe.
Moi: Comme tu veux mais je vais t'aider.
Arnaud: Va prendre un bain fait ce que tu veux je m'en occupe.
Moi: Ok, ok si tu insistes.
Puisque monsieur veut tout faire ce soir je le laisse fait et moi je vais me prendre un bon bain. Vous verrez sa salle de bain, elle est TOP.✌🏻 Alors je me fait coller un bain chaud avec pleins de mousse, ( Le rêve 😍 ) un peut de musique et je m'y plonge dedans.
Je réfléchie à tout ce que c'est passé aujourd'hui. Être ici avec Arnaud: Un Arnaud qui semble avoir changé, il est plus comment dire...
Arnaud: Ali.
Moi: Je suis dans le bain.
Arnaud: Je peux rentrer. ( Il rêve lui.😜 )
Moi: Non même pas dans tes rêve.
Arnaud: Dépêche alors le dîner cuit et il faut que j'aille me doucher.
Moi: D'accord je me dépêche de sortir, j'arrive.
Je me dépêche alors de sortir avant se l'idée de rentrer dans la salle de bain ne lui revienne à l'esprit.
Je disais enfin je me disais à moi même avant que monsieur décide de rentrer qu'il n'était pas pareil quand France. Il n'a pas la même attitude. Enfin on verra bien. Je m'habille et je sort pour lui laisser la place.
Moi: Tu peux y aller.
Arnaud: Ok merci.
Je vais au salon et je vois une elle table dressée. Il fait les choses bien. Je me pose sur le canapé et je vais un peut sur les réseaux sociaux avec mon téléphone. Je parle à Sarah ( Ma pote de la Fac. ) je lui demande si elle est prête pour lundi et tout et tout. Vingt minutes plus tard Arnaud est de retour, tout beaux.
Moi: Tu gères ce soir.
Arnaud: Comme d'habitude tu me diras.
Moi: Haha mieux que d'habitude même.
Arnaud: Aller viens prendre un petit verre.
On se dirige vers le bar, il sort deux coupes de champagne avec des amuses bouches.
Arnaud: Alors ça ta plait Londres ?
Moi: Ça va appart que l'anglais ce n'est toujours pas mon truc. Et toi ça te manque pas la France ?
Arnaud: Si vous me manquez, les fêtes avec vous les week-end, mes parents aussi je peux plus les voir aussi souvent. Mais sinon pour le boulot c'est pas mal.
Moi: Tu manques à Jerem même s'il te le diras pas, je le vois.
Arnaud: Il me manque aussi, c'est comme un frère pour moi. On a fait les quatre cent coups ensemble, ça me fait bizarre de plus le voir tout les jours.
Moi: C'est sur ce ne dois pas être évident.
Arnaud: Et toi prête pour la reprise de la Fac ?
Moi: Oui tout est prêt.
Arnaud: Ça va alors.
On boit notre champagne tout en parlant ensuite on passe à table. Le repas être super bon. Quand on a finit on se pose sur le canapé. Je me met dans ces bras comme au bon vieux temps. ( On dirait que je l'ai pas vue depuis des années alors que en vraie ça fait que deux semaines qu'il est partit. Mais bon il m'avait manqué. )
Moi: Ça fait du bien d'être avec toi Nono.
Arnaud: Moi aussi Ali.
On reste silencieux à se regarder.
Arnaud: Ali.
Moi: Oui.
Arnaud: Faut que je te dise un truc.
Moi: Vasy je t'écoute.
Arnaud: Tu m'as manqué.
Moi: Je sais tu me l'as déjà dit. Toi aussi.
Arnaud: Je sais mais tu m'as manqué mais pas sûrement comme tu le crois.
OMG il va me dire quoi là. 😍
Arnaud: Tu sais au début je te disais que tu étais comme ma petite sœur.
Moi: Oui.
POINT DE VUE D'ARNAUD:
C'est bon maintenant je vais tout lui dire être séparé d'elle deux semaines m'a fait me rendre compte de certaine chose.
Moi: ( Arnaud ) Je voulais sûrement pas me l'avouer à moi même ce genre de situation ne m'étais j'aimais arrivé.
Je vois que Alison me regarde bizarre sans rien dire alors je poursuit.
Moi: Mais maintenant je te vois autrement que ma petite sœur. Tu es importante pour moi Alison. Même si au début c'était pas l'amour fou entre nous j'ai appris à te connaître et à t'apprécier. Quand je t'ai embrassé la dernier fois, je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié pour toi.
RETOUR AU POINT DE VUE D'ALISON:
Non mais il me fait quoi là, OMG.😍
Tout se mélange dans ma tête est-ce qu'il est en train de me dire ce que je pense qu'il veut se mettre avec moi. Je suis perdue, je dois le regarder avec de ces yeux. 👩🏻😳
Arnaud: Ali je veux qu'on essaie un truc ensemble je sais ça va peut être pas être facile mais...
Que pensez vous qu'il va se passer par la suite ???
Que va finir de lui dire Arnaud ?
Que ce répondre Alison ?
Voilà la suite, elle vous a plut ? Lâchez les j'aime sont et les commentaires je veux des avis. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...