Chapitre 89

1.7K 87 5
                                    

Mes parents se trouvent juste derrière moi, merde, merde, merde. Ont-ils tout entendu ?

Moi : Coucou vous êtes là, je vous présente Arnaud le meilleur ami de Jerem.

Mes parents le salut, mon père lui serre la main et ma mère lui fait la bise.

Ma mère : Enchantez-moi c'est Alice et à mes côtés Jean, nous sommes les parents à Alison.

Arnaud : Content de vous rencontrer également.

Mon père : Vous connaissez Jerem depuis longtemps ?

Arnaud : Depuis l'enfance.

Mon père : D'accord nous ne vous voyons jamais rencontrez.

Ma mère : Alors ce mariage vous plaît ?

Arnaud : Oui beaucoup Madame.Ma mère : Appelle-moi Alice.

Arnaud : D'accord.

Je les regardes sans rien dire et j'imagine ma vie future, j'espère que mes parents vont accepter Arnaud. Ils ont déjà l'air de bien s'entendre tous les trois, espérons que cela continue sur ce même chemin. Je suis quand même assez gênée et me demande si mes parents ont entendu mon petit surnom donné à Arnaud.

Et vous deux vous, vous connaissez depuis longtemps ? Me dit ma mère en me sortant de mes pensées.

Moi : Heu quelques mois. Fini-je par dire.

Arnaud : Oui quelques moi. Rajoute Arnaud.

Mon père : C'est bien les jeunes profiter du mariage.

Ma mère : Amusez-vous bien. Rajoute-t-elle.

Ils repartent comme ils sont venu sans rien ajouter de plus. Comme un soulage se fait sentir en moi.

Arnaud : Détend toi bébé ça va tes parents n'ont rien cramés.

Moi : J'espère bien, je suis toujours la meilleure pour me mettre dans des situations embarrassante, plus de mon amour, bébé etc pour aujourd'hui compris.

Arnaud : Il y a un avantage dans tout ça au moins les présentations avec tes parents sont faites.

Moi : Tu appelles ça un avantages quand ils seront que l'ont est en couple ils ne te verront plus de la même façon. Mon père est très protecteur tu sais.

Arnaud : T'inquiète je gérerais la situation mon amour.

Moi : Arnaud. Dis-je sévèrement.

Arnaud : Désoler. Me répond-il en ronchonnant.Je sais et je le comprends, moi non plus devoir me cacher ne me plaît pas forcément mais pour l'instant et surtout aujourd'hui nous n'avons pas le choix.

Moi: Arrête de râler c'est comme ça que veux-tu.

Arnaud: Je sais, je sais aller vient on va manger un bout.Il a toujours faim celui-là, ce n'est pas possible.

Nous goutons les petits fours préparés pour le traiteur. Ils sont vraiment fameux, nous nous régalons. Le début de soirée est très agréable, être avec sa famille et les personnes que l'on aime sont les meilleures choses dans la vie, je crois bien.

Une fois l'apéritif pris nous partons nous installer, nous sommes placés. Je me retrouve avec mes cousines et Arnaud est à coté de moi. Quand à lui Jerem est à la table d'honneur, il est quand même le témoin de sa soeur.

Arnaud: Heureusement que tu es là et que je te connais sinon je sais pas avec qui je serais resté.

Moi: Tu vas voir mes cousins et cousines sont très sympathique.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant