Arnaud: J'en est marre.
Moi: Et de quoi ?
Arnaud: De toi.
Moi: T'es sérieux c'est toi qui me regarde mal et c'est ma faute en plus.
Arnaud: Tu me soule.
Moi: Toi aussi vraiment.
Arnaud: Répond en plus.
Moi: Je vais me gêner.
Arnaud s'approche de moi et me plaque au mur.
Arnaud: Arrête Alison arrête.
Moi: T'es pas bien j'ai rien fait.
Arnaud: Tu vas te le taper Alexis ou cet comment ?
Moi: T'es pas bien mon pauvre toute les meufs ne sont pas comme ta pute Alexia.
Arnaud: Ouais, ouais je vous laisse une chambre d'ami si vous voulez aussi.
Quand il me dit ça je me sent pas bien du tout, si il a cette image de moi vraiment je sais pas ce que je fais chez lui.
Moi: Mais ferme ta gueule pauvre con, tu te prends pour qui pour me parler comme ça.
POINT DE VUE DE ARNAUD:
Putin mais elle me soule avec l'autre Alexis. Alexis à la base cet mon pote mais il a pas à la draguer comme ça. Pas touche à ma Alison.
Moi (Arnaud ): Tu as cas pas faire ta pute avec mon pote aussi et je te dirais rien.
Je ne voulais pas lui dire ça comme ça mais ils m'ont énerver à un point que je dis que des conneries au risque de bléser Alison.
RETOUR AU PONT DE VUE DE ALISON:
Non mais moi une pute quand il me dit ça je suis vraiment au plus bas, mal.
Moi: Tu me vois vraiment comme ça. Alors je te dis qu'on a plus rien à se dire.
Je le pousse et part dans le salon voir mon cousin pour lui dire que je dois partir car j'ai rendez-vous avec des amis de la Fac. ( Bien sur ce qui n'est pas vraie. )
Moi: Jerem je vais y aller car je part chez des amis. Je suis venu te dire au revoir.
Jérémie: Ok, tu veux que je te raccompagne ?
Moi: Non, non c'est bon t'inquiète.
Jérémie: Fait attention à toi.
Moi: Oui, oui t'inquiète, toi aussi.
Jérémie: Oui on se voit bientôt.
Moi: Ok SMS.
Jérémie: Oui on se tient au courant.
Je fais un gros bisou à mon cousin et je récupère mon sac et je vois Marine dans l'entrée donc je lui dit que je doit partir car on se retrouve avec des amis. ( Je lui ment aussi mais bon j'ai pas envie de raconter l'histoire à tout le monde non plus. ) Quand j'ai dit au revoir à Marine et que j'ai récupérée mes affaires, je sort de l'appart et prend les escaliers pour partir.
Et la quelqu'un me retient par le bras ?
Qui est-ce ????
Voilà, voilà une microscopique suite juste pour vous faire patienter un peut du temps que j'en écrive une longue. Voilà tout les Loulous. Bisous de moi. 💖
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...