Chapitre 3: Arnaud...

2.6K 126 4
                                    


Bonne lecture mes petits Loulous !!! 📖📚

Jeremy: Ce dois être Arnaud.

Mais qui est Arnaud ???

Alors Jérémie se dirige vers la porte et l'ouvre. Et là je vois un BG, une bombe ce mec. Ils se tchèque et puis il rentre. Quand le mec me voit.

Le mec: Tu nous a ramener encore une de tes meuf pour une fois elle est pas mal celle là.

( Peut être beau mais un gros con, comme quoi la beauté ne fait pas tout. )

Jérémie: Commence pas Arnaud elle c'est ma cousine alors respect.

Alors c'est lui Arnaud je sent que ça ne va pas le faire avec lui vu comment il parle déjà. Il me prend pour une pute.

Arnaud: Ha merde désoler frère.

Jérémie: Alors Alison je te présente Arnaud mon fratez, ( Son meilleur potes en gros. ) il est un peut con des fois mais sinon ça va. Et alors voilà elle c'est Alison.

Arnaud: C'est toi le con Jerem. Enchanté.

Lui il me sort enchanté maintenant et puis quoi encore. Après je ne dis rien et part récupérer mon IPhone qui charge dans le salon. Après d'autre personne arrive et Jérémie me les présentes.

Jérémie: Alors je te présente Benoit et sa copine Laurine, Théo et sa copine Laura et Sofiane. Et je vous présente ma cousine Alison.

On fait un peut connaissance puis on part vers 23h direction la fête de la ville pour retrouver d'autre potes à Jérémie. Moi je monte dans la voiture avec mon cousin, après il y a dans une autre voiture Benoit, Laurine, Théo, Laura et Sofiane ensemble. Donc l'autre crétin Arnaud vient avec nous, il se met devant avec Jérémie et moi je me met derrière.

Jérémie: Alors Alison comment tu trouves mes potes ?

Moi: Sympas à par l'un d'entre eux.
( En regardant Arnaud dans le rétro viseur. )

Jérémie ne répond rien et parle avec Arnaud de filles je pense car ils disent " Elle est bonne celle là" , " Je me la ferais bien. "

Alors depuis que le premier amour de mon cousin Jeremy la laisser, il n'a plus de relation sérieux que des filles d'un soir. J'essaye de le résonner un peut mais bon après tout il fait ce qu'il veut.

Arnaud: Ouais moi aussi cette meuf je la métrais bien dans mon pieux. ( Lit. )

Moi: Non mais vous vous entendez comment vous parlez, c'est abusé.

Jérémie: C'est bon Alison tranquille.

Moi: Mais vous êtes vraiment con vous prenez les meufs pour quoi au juste.

Arnaud: Ta cousine à de la gueule mon potes.

Moi: Et toi tu vas fermer ta gueule.

Jérémie: J'aurais pas aimer.

Arnaud: Tu vas voir toi quand je descend.

Moi: Je vais rien voir du tout.

Cet Arnaud je vais pas me le supporter longtemps et dire que c'est le meilleur potes à mon cousin. Enfin bon on fera avec après tout pas le choix. Un peut de trajet on est enfin arrivé alors on descend et on retrouve les autres. On va vers la fête. ( En gros la fête de la ville que je vous explique c'est une grande fête oui il y a un groupe ou une disco mobile, il y a une buvette et des jeux pour les enfants comme dans un parc d'attraction. Enfin je sais pas si vous voyez. )
Alors on va vers la fête et on retrouve encore d'autres potes à Jeremy. Marine une jolie blonde aux yeux bleu et Romain un beaux mecs châtain clair avec les yeux marrons. Jérémie nous présente.

Marine: Enchanté Alison.

Moi: Contente de te connaître Marine.

Romain: Comment te la dis Jerem, moi c'est le beau gosse Romain.

Moi: ( Mdr ) Enchanté.

Ils ont l'air plutôt sympas.

Arnaud: Ho petit choux tu es là. ( En parlant à Marine. )

Marine: Coucou toi.

À ce moment je me demande si ils sont ensemble.

Romain: Ils sont meilleur ami pour infos.

Moi: Ha ok mdr.

En quelque sorte ça ne rassure mais je ne sais pas pourquoi. Après on se dirige vers la buvette, ( Le bar en quelques sorte. ) ils prennent chacun un truc à boire et pas que de l'eau je vous le dis Mdr. Moi par contre je bois un orangina car j'aime pas l'alcool sinon après je suis malade et ce n'est pas beau à voir. ( Mdr )

...: Alors la grande gueule ne boit pas ?

Qui ça peut être à votre avis ???

La suite bientôt mes petits Loups. 💋💕 Bisous Mathilde <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant