Je vois Arnaud raccompagner Jérémie jusqu'à la porte. Je reste figé en plein milieu du salon sans réellement savoir quoi faire Arnaud revient quelques instants plus tard et me prend dans ses bras.
Arnaud : Ça va mon amour ?, me demande-t-il mal alaise comme si tout cela était de sa faute.
Moi : Ça va ne t'inquiète pas, je suis juste un peu secoué. Et toi ?
Arnaud : Je sais comment est Jérémie alors je me doutais de cette réaction. Mais je ne pensais pas qu'il serait aussi violent avec toi.
Moi : Moi non plus je ne pensais pas, il a été vraiment dur avec moi. Je n'ai pas l'habitude de voir mon cousin comme ça.
Arnaud : Je suis sûr qu'il s'en veut déjà de t'avoir dit tout ça. Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent comme ça à toi, je suis désolé.
Moi : Tu sais Arnaud ça devait arriver. Je suis tout de même contente de lui avoir dit la vérité. Nous n'avons plus à nous cacher et c'est ce qui est le plus important.
Arnaud resserre son étreinte sur moi. Ça me fait du bien qu'il soit à mes côtés, je pense que je n'aurais pas pu annoncer ça toute seule à Jérémie.
Arnaud : Maintenant c'est toi et moi pour la vie.
Moi : J'espère bien.
Nous allons nous asseoir confortablement dans le canapé. Que va-t-on faire de tout ce que j'ai préparé, moi je n'ai pas trop faim.
Nous restons un certain temps à rien de dire, à nous remettre de nos émotions. Au bout d'un moment Arnaud décide tout de même de manger un bout. Nous mangeons un peu de gratin que j'avais préparé.
Voyant que je suis dans mes passés et que je ne touche à peine à mon assiette Arnaud me dit:
Arnaud : T'inquiète pas, tout va s'arranger. Je te le promets, je vais aller parler à Jérémie.
Moi : Laisse-lui un peu de temps et on avisera après.
Arnaud : Comme tu veux mais ne tant fait pas il ne peux pas tant vouloir longtemps je le connais. Sa petite cousine est tout pour lui.
Moi: J'espère, dis-je tristement.
Nous finissons de manger sans trop parler, je pense que nous n'avons pas trop le coeur à ça ce soir. Nous rangeons et partons nous-coucher.
Moi : Arnaud ?
Arnaud : Oui bébé.
Moi : Je ne t'ai pas dit mais demain on est invité à manger chez mes parents.
Arnaud : Demain ?
Moi : Ne t'inquiète pas on sera rentré à temps pour ton vol il est à 22h. C'est bien ça ?
Arnaud : Oui, oui mais ce n'est pas ça le problème. Je vais me mettre quoi, je ne sais même pas si j'ai pris une chemise.
Moi : Ne t'inquiète pas en plus de ça mes parents ton déjà rencontré alors tu peux y aller confiant.
Arnaud: Mais à ce moment-là tu ne m'as pas présenté comme ton copain alors tout change. Il faut que je sois présentable.
Moi : Tu es toujours bien mon amour. Tu ne vas pas stresser quand même ?, dis-je en souriant.
Arnaud : Rigole, tu veux que je te rappelle comment tu étais quand je t'ai présenté mes parents.
Moi : Non, non ça ira. C'est vraie que j'étais vachement stressée mais ils sont super cool tes parents. Les miens aussi tu vas voir pas ma peine de te stresser.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
Любовные романыParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...