Voilà une autre petite suite pour vous mes petits Loulous. J'espère qu'elle va vous plaire💖 Bonne lecture les Loulous !!! 📓📚📖
Arnaud: Déjà tu parle mieux Audrey ok. Tu te prends pour qui c'est toi la pute alors dégage.
Audrey: Mais bébé...
Il lui laisse pas le temps de finir sa phrase et lui dit :
Arnaud: Il y a pas de bébé, je te connais à peine, c'était juste pour ce soir.
Audrey: Dit que je suis une pute aussi.
Arnaud: Ouais voilà exactement.
Elle se barre en tordant du cul bien évidement.
Moi je reste là à le regarder.
Arnaud: ( Énervé ) Qu'est ta ?
Moi: M'agresse pas j'ai rien fait.
Arnaud: ( Encore énervé. ) Si tu étais pas sortit toi aussi.
Moi: ( Énerver ) Désoler si je t'ai fait louper ton plan cul.
Et je me barre.
Arnaud: Tu vas où la ?
Je lui répond même pas et rentre dans la boîte. Je retrouve les autres qui sont tous revenus s'assoir. Je me met avec les filles.
Les filles: Tu était où ?
Moi: Faire un tour dehors.
Marine: Arnaud est avec toi ?
Moi: Je l'ai juste aperçus ce con.
Marine: Il a fait quoi encore ?
Moi: Il me soûle.
Fannie: C'est ça l'amour.
Lucie et Marine: Exactement.
Moi: Mais vos gueule aussi non.
Lucie: Non je crois pas les meuf hein ?
Fannie et Marine: ( Morte de rire. ) Non, non nos gueule reste ouverte ma chérie.
Moi: ( Mdr ) Vous êtes trop conne.
Puis la je vois Arnaud qui arrive vers la table énervé. Il dit un truc à Jeremy et il repart.
Romain: ( À Jeremy ) Il a quoi Arnaud ?
Jeremy: Il rentre, il est pas bien.
Romain: D'acc.
Mais le pauvre il est pas bien, bien sur il à pas supporter d'avoir perdu son plan cul.
POINT DE VUE DE ARNAUD:
Je vais voir Jerem pour lui dire que je rentre parce que je suis pas bien. Mais en fait je n'est juste pas envie de rester.
Donc je sort prend ma voiture et rentre chez Marine. Je part dans une chambre, je vais me doucher, je pose dans le lit mais je n'arrive pas à dormir. Pourquoi je ne sais, mais en tout cas je réfléchie à pleins de choses.RETOUR AU POINT DE VUE DE ALYSON:
On continue à faire la fête tous ensemble puis ok part vers 6h du matin. Du coup je part avec mon cousin car à la base j'étais avec Arnaud dans la voiture. On rentre il y a pas de bruit dans la maison Arnaud doit dormir depuis un moment car il est partit vers 3h du matin.
On monte tous se coucher moi je suis partit dans la chambre ou j'ai posée mes affaires. On avait tous une chambre presque parce que la maison de Marine est hyper grande.
Quand j'arrive dans la chambre je me change mais au moment de me mètre dans le lit je vois qu'on est défait. Portant je ne l'ai pas défait enfin bref je suis crever alors je réfléchie pas et je le couche.
Au bout d'un moment je sent que quelqu'un se couche dans le lit. E fait un de ses bon j'ai eu la peur de ma vie. J'allume et je vois qui Arnaud assis sur le lit que me regarde bizarre.
Arnaud: Tu fais quoi là ?
Moi: Se serait plutôt à moi de te dire ça.
Arnaud: Moi je dort là depuis tout à l'heure.
Moi: Moi j'ai posée ma valise tout à l'heure ici alors je suis revenu dormir là.
Arnaud: Merde désoler j'avais pas vu ta valise.
Moi: Pas grave je change de chambre
Je commence à me lever mais Arnaud me retient le bras.
Arnaud: Non c'est bon reste en plus toutes les chambre doivent êtres prise maintenant.
Moi: Non t'inquiète pas grave je vais aller dormir sur le canapé.
Arnaud: Mais non reste je te dis. En plus faut que l'on parle.
Je me reçois sur le lit et je me regarde.
Arnaud: Pourquoi tu me regardes ?
Moi: Tu m'as dit fait que l'on parle alors j'attend.
Arnaud: Déjà pour tout à l'heure je suis désolé, je voulais pas que ça se passe comme ça.
Moi: T'es quoi ?
Arnaud: Tu as très bien entendu. ( La fierté qu'il a ce n'est juste pas possible. Mdr )
Moi: Bon pas grave. ( Je lui dit ça avec des petit yeux. )
Arnaud: Enfin voilà pour tout depuis l'autre soir chez moi et quand je suis venus chez toi aussi. Mais de voir ce mec ça ma énerver à un point. ( Ce mec c'est Simon. )
Moi: Et pourquoi ça ta énervé vu que c'est juste mon meilleur ami.
Arnaud: Lui il ma dit que c'était ton mec et tout et tout.
Moi: Donc tu as préféré le croire que moi alors que je t'avais dit se j'étais Célib.
Arnaud: Je sais pas je le vois chez toi comme ça. On aurait pût très bien croire que c'était ton mec.
Moi: Et ça te dérange ?
Arnaud: .....
Pour une fois la discutions de fait dans le calme.
Sinon que va répondre Arnaud ? Vous avez des idées ? 📝
La suite bientôt les Loulous !!! 💝
Aimez et Commentez, merci pour toute ces lecture, je vous aime ❤️ Bonne Journée ❤️
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...