Chapitre 30

1.6K 90 1
                                    

Je vois le mec de l'autre fois qui arrive décoiffer et en caleçon.

Moi: Tu fous quoi ici toi.

Simon: Si j'ai plus le droit de dormir chez ma copine maintenant. Se serrait plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici.

Est-ce que j'ai bien entendu ou je rêve il a bien dit sa copine. Il est donc avec Alison. Je sais pas je ressent un sensation bizarre mais je ne sais pas ce que ça signifie. Je sais juste que j'ai envie de casser la gueule à ce pauvre mec.

Je lui donne même pas de réponse sinon je vais le frapper et je me barre.

RETOUR AU POINT DE VUE DE ALYSON:

Je suis dans mon lit quand je me réveille ( Logique ) et j'entend que l'on frappe à la porte mais je suis encore en mode endormit donc Simon y va.
Je l'entend dire quelques mots mais comme ma chambre et loin de la porte d'entrée je capte rien de se qu'il dit. Il revient de minutes après.

Moi: C'était qui ?

Simon: Un mec qui sait tromper d'appartement.

Moi: Ok.

Simon: Tu veux déjeuner quoi choupinette.

Moi: Je sais pas mais je vais me lever de toute façon.

Simon: Je vais à la douche.

Moi: D'acc.

Donc je reste au lit jusqu'à qu'il est fini de se doucher et après j'y vais et me prépare. Après on prend le petit déjeuner tranquille et Simon part vers 12h. Moi je vais faire quelques courses, j'ai aussi prévenue hier soir les filles pour leur dire donc ce soir on se retrouve tous chez les parents à Marine.

Je reçois un message de Marine:

Marine: On se retrouve tous chez Arnaud car la maison de mes parent est à 1h30 d'ici.

Je me dis non je vais revoir Arnaud mais je me dit que l'on va s'éclater pendant deux jours tous ensembles.

Moi: Ok vers qu'elle heure ?

Marine: 16h émoticône smile

Moi: D'acc à toute émoticône smile

Marine: À toute émoticône smile

Je le dit à Fannie, Martin et Lucie, ils arrivent chez moi à 15h donc dans 30 minutes car il est déjà 14h30. Pendant ce temps je prépare mon sac car on part quand même deux jour. Ils a arrivent comme prévue à 15h. Je fini de préparer mes affaires et à 16h on part direction chez Arnaud.

On arrive là-bas on sonne, on nous ouvre et on monte à l'appart de Arnaud tout le monde est déjà là. ( Jeremy, Marine, Romain, Alexis et Arnaud. ). ( Bien sur il est chez lui logique. ) On dit bonjour à tout le monde, on présente Martin. Par contre je dis pas bonjour à Arnaud mais de toute façon il me calcule pas et un me regarde avec un regard noir, se saurait plutôt à moi de le regarder comme ça enfin bref passons.

Alexis: Alors ma petite Ali ça va ?

Moi: Oui et toi Alexinous ?

Alexis: T'es pas bien avec tes surnom à chier là.

Moi: C'est juste tout mignon c'est tout.

Alexis: Ouais, ouais Alisinous.

Je vais voir un peut mon cousin et on parle :

Jérémie: Alors ma Cousinnette.

Moi: Mon Jérémie ça va ?

Jérémie: Oui et toi ?

Moi: Oui, oui.

Jérémie: Tu me cacherais pas un truc toi ?

Moi: ( Étonner ) Quoi donc ?

Jérémie: Tu peux me le dire que tu es avec Simon, je veux juste qu'il te fasse pas de mal. Sinon je l'aime bien à Simon.

Il est pas bien ou quoi il sort ça d'où encore.

Moi: C'est quoi ce vieux discourt je suis pas avec Simon cet juste mon meilleur ami mec.

Jérémie: Je te crois mais t'inquiète Simon je l'aime bien mais j'aimerais lui parler.

Moi: Crois ce que tu veux mais je ne suis pas avec alors de stresse.

Romain: ( En gueulant ) Alors on fait les voiture, qui part avec qui ?

Fannie: Nous avec Martin on part avec sa voiture il nous reste donc 3 places.

Romain: Ok pas de problème je viens avec vous avec Marine et Alexis.

Martin: Ok.

Jérémie: Je prend ma voiture, Lucie viens avec moi.

Moi: Moi aussi alors.

Jérémie: Toi va avec Arnaud pour pas qu'il soit tout seul dans la voiture.

Moi: Je vais pas avec ...

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que Jérémie me dit:

Jérémie: Ta pas le choix.

Moi: Tu fais chier.

Jérémie: Répète un peut.

Moi: ( Énerver ) Tu as très bien entendu tu me fais chier.

Jérémie: Parle mieux je suis pas ton pote moi.

Moi: Ouais, ouais.

Putain sa me soûle 1h30 avec Arnaud dans une voiture la merde quoi.

On descend de l'appart on charge les valises et on monte dans les voitures. Je me retrouve devant avec Arnaud qui me regarde super mal. On commence à rouler et personnes ne parle.

À un moment je me décide de lui demander un truc.

Moi: Pourquoi tu me regarde aussi mal ce serais à moi de te faire ça.

Arnaud: ...

La suite quand j'ai le temps les Loulous. Bisous 😘 Aimez et Commentez <3


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant