Chapitre 79

1.5K 77 6
                                    

Voilà tout est bel et bien fini. Après ces quelques heures passées à pleurer, ( Je sais en ce moment je pleure souvent. ) je me relève et décide de regarder un peu mon iPhone pour au moins répondre à mes parents. Je regarde mes mails et vois un message de Brandon. Mais il ne peut pas me lâcher maintenant que j'ai fais tout ce qu'il voulais.

Coucou ma chérie, voilà officiellement à moi. C'est très bien que tu es repoussée Arnaud ce soir. T'inquiète je viens de te retrouver bientôt je suis fier de toi, je t'aime. Brandon.

Non mais ce n'est pas vrai ça ne va pas continuer et comment il a su pour ce soir. Était-il là ? J'ai vraiment peur en plus de ça il me dit qu'il va bientôt venir. Je sens que mon calvaire n'est pas encore fini.

Suite à ça j'ai un appel de ma mère, devant elle je fais bonne figure. Je ne veux pas l'inquiéter. Elle me propose de venir ce week-end, j'accepte avec grand plaisir car il faut que je me change les idées et je n'ai vraiment pas envie de rester seule. Alors c'est décidée je rentre ce week-end.

J'essaie de manger une petite salade mais même ça, ça ne veut elle pas passer. Alors je pars me coucher avec une boulot ventre en me disant voilà comment une belle vie peut devenir un cauchemar.

Le lendemain me voilà de nouveau en cours et comment vous dire que ce n'était pas forcément ça. Les jours passent et se ressemblent et bon me voilà à vendredi soir. Je prends mes affaires et après 45 minutes de route je suis rentrée.

Ma mère: Coucou ma puce.

Moi: Coucou mamoune.

Ma mère: Tu as maigri non ? Tu manges mal à l'appart ?

Moi: Non j'étais juste un peut fatiguée en ce moment.

Je devais m'étends pas plus sur le sujet et monte dans ma chambre.

Je vois que j'ai un SMS de Jérémie.

Jérémie: Alors on préviens plus quand on rentre ?

Moi: Désolé décision de dernière minute.

Jérémie: Ok, ok ça te dit soirée chez moi juste entre nous avec la bande ?

Alors la je ne sais pas quoi lui répondre car je sais qu'Arnaud est là et je ne sais pas si je suis prête à le revoir.

Moi: Je sais pas.

Jérémie: Viens ça fait un moment que je ne t'ai pas vu et que les autres non plus.

Moi: Je vais voir je te donne la réponse demain.

Jérémie: Tu as intérêt à venir cousinette je te vois plus moi

Moi: Je te dis ça demain

Je vais réfléchir car j'ai envie de revoir les autres et mon cousin.

Je pars ensuite rejoindre mes parents pour manger avec eux et on passe une soirée à trois comme avant ce qui me fait un peu oublier mes problèmes.

À mon réveil le lendemain matin je décide d'envoyer un message à mon cousin pour lui dire que je viens. Il me répond qu'il m'attend pour 20 heures. J'appréhende vraiment de revoir Arnaud. La journée sa passe tranquillement j'essaie de réviser et de me changer les idées.

Je décide de me préparer vers 19 heures, je prends ma douche, me maquille vite fait, Jeans, petit haute et c'est bon je suis prête. Quand je me rend chez Jérémie j'ai un stress énorme. J'arrive, je sonne et Jérémie vient m'ouvrir.

Jérémie: Salut la plus belle.

Moi: Hey Chouchou.

Quand je le vois sourire reviens mais il retombe vite en voyant Arnaud derrière avec tête comment dire affreuse comme moi ces dernier jours.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant