Arnaud se retourne.
Arnaud: Non c'est bon.
Je vais vers lui prend un coton et du désinfectant.
Moi: Assied toi au bord de la baignoire.
Il dit rien et va se mettre assied au bord de la baignoire. Je vois qu'il a l'arcade un peut ouverte ainsi que la lèvre. Et il se tient l'épaule. Je m'approche de lui avec mon coton et tout et tout. ( Mdr je sais j'utilise beaucoup cette expression. )
Moi: Ça va faire un peut mal je pense.
Je commence à lui tamponner le coton sur l'arcade, je vois qu'il fait un de ses grimasse.
Moi: Pas trop mal.
Arnaud: Ça va. ( Hahaha le menteur. )
Je continue et je vais changer le coton pour sa lèvre et je reviens vers lui. Je commence à lui tamponner le coton sur sa lèvre. ( Mamamia de ses lèvres parfaites.👍 )
Arnaud: Aie.
Moi: Merde désoler.
Arnaud: Pas grave t'inquiète.
Je pense que je suis restée un peut trop le coton sur sa lèvre. En même tant j'étais à fond dans mon truc.
Ensuite je vais chercher un pansement exprès pour l'arcade et lui met et pour la lèvre ça a arrêter de saigner.
Moi: Voilà c'est bon.
Arnaud: Merci.
Je range tout et met tout à la poubelle. Je crois que Arnaud descend et va prendre sa douche. Alors moi je la prend en haut et met un short et un tee-shirt. Après je vais dans la chambre à mon cousin car il ma dit de dormir ici. Non mais un bordel de fou dans cette chambre. Enfin je range vite fait et refait le lit.
Arnaud: ( En gueulant. ) Alison tu peux venir s'il te plait.
Moi: Deux seconde j'arrive.
Je vais dans la chambre d'ami et je le voit en train de galérer pour attraper un couverture dans l'armoire.
Arnaud: Tu peux m'aider.
Moi: Oui tu veux quoi ?
Arnaud: La couverture, ( Il me la montre. ) celle là.
Je lui attrape et la lui met sur le lit.
( Sur ce coup je suis sympas. Mais bon comme on dit il faut aider les personnes handicapés dans les zones de dangers. Je lui dit pas ça car ce n'est pas le moment et c'est un peut de ma faute s'il c'est battu. )
Moi: Ta vraiment mal ?
Arnaud: ( Sur un ton vénère / énerver ) Tu crois que quoi que je t'appelle pour rien.
Moi: C'est pas la peine de t'énerver. Je vais me coucher moi. ( Je dis ça en partant. )
Arnaud: ( Arnaud me rattrape. ) Attend je suis désolé, je voulais pas dire ça.
Moi: Pas grave, bon j'y vais quand même moi.
Et je recommence à partir.
Arnaud: Attend tu veux pas me mettre de la crème pour l'omoplate. ( Dans l'épaule. )
Moi: Ok mais elle est ou la crème ?
Arnaud: Dans la salle de bain.
Moi: Ok je vais la chercher.
Je vais dans la salle de bain chercher la crème et revient dans la chambre. Il est sur le lit coucher sur le ventre. Je m'approche du lit.
Arnaud: Vient tu peux m'en mètre là. ( Et il me montre l'épaule du coter dans le lit pas du coter du sol. Je sais pas si vous avez compris. Mdr )
Je m'approche de lui prend de la crème et en met un peut sur mes mains puis lui en met sur l'épaule. Mais je galère car je suis du coter du sol et la blessure de l'autre.
Arnaud: Va y je vois que tu galère assied toi sur mes fesses.
Moi je le regarde en mode " T'es sérieux " et toute rouge je pense en plus. Et oui même si j'ai un caractère qui pète tout je deviens vite rouge écarlate quand je suis gêner.
Arnaud: Tu me fais quoi ta petite timide.
Moi: Fout toi de ma gueule.
Arnaud: Je ne t'ai pas connu comme ça.
Je répond rien mais c'est vraie que d'habitude j'ai pas mal de répondant. Vous avez dut le remarquer en plus.
Arnaud: Aller vient j'ai mal.
Bon je me retrouve donc sur ses fesses en train de le masser. Je fais doucement quand même car j'ai peur de lui faire mal.
Arnaud: Tu sais que t'es lourde.
Il peut pas s'empêcher de me chercher celui la. Alors j'appuie plus fort sur son omoplate et son épaule. ( Mauvaise. 😋 )
Arnaud: Aie.
Moi: Ta vue ça fait mal.
Arnaud: Quel susceptibilité en toi.
Je répond plus.
Arnaud: Je rigole t'es pas lourde, enfin un peut. ( Et ce gros con est mort de rire en plus. )
Je m'enlève de sur ses fesse, je l'ai assez masser et mater aussi. Bien foutu le gros con. 😜
Arnaud: Merci.
Moi je dit rien car fierté quand tu nous tiens, on ne fait plus ce que l'on veut.
Arnaud: Tu boudes encore ?
Moi:...
Arnaud: Apparemment oui.
Je le décide de partir mais il le chope le bras à nouveau.
Arnaud: Viens la deux secondes. ( En le montrant la place à coter de lui. )
Moi: Pourquoi ?
Voilà petite suite les Loulous car hier je n'ai pas eu le temps d'en publier une. Désoler si les chapitres sont cour mais je n'ai plus trop le temps d'écrire avec les cours. 💖
Je veux encore et toujours des avis les Loulous. 👍 ou👎
Alors il veut quoi encore Arnaud ??? 😋
BISOUS JE VOUS LOVE MES AMOURS !!!! 💗
Aimez et commentez !!! <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomansaParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...