Chapitre 61: Voilà Arnaud est partit...

1.5K 81 0
                                    

Voilà Arnaud est partit, on sort de l'aéroport et je me dirige vers ma voiture et les autres vont aussi à leur voiture. Alexis me rejoins.

Alexis: Alison.

Moi: Oui.

Alexis: Ça va ?

Moi: Oui pourquoi ?

Alexis: Arrête de me mentir je vois bien que ça ne va pas.

Moi: Si, si t'inquiète.

Alexis: Je sais que tu l'entendais bien avec Arnaud donc je comprend que ça te soule qu'il parte.

Moi: Ouais bon voila tu as tout compris. Moi je dois y aller bye.

Je monte dans ma voiture et je part. Je me rends compte que j'ai un peut envoyé Alexis chier alors qu'il était là pour me réconforter. Sur le coup j'ai était un peut maladroite avec lui. Je lui enverrai un message pour m'excuse.

Je le dirige vers chez moi et je rentre, je me pose devant la télé. Je me décide à envoyer un message à Alexis pour m'excuser.

SMS Alexis:

Moi: Désoler Alex, j'ai était un peut maladroite avec toi tout à l'heure.

Deux minutes après.🕞

Alexis: T'inquiète, je peux comprendre. Si tu as besoin je suis là.

Moi: Merci c'est gentil.

On parle deux minutes puis je me remet dans mon film.

Puis là mon téléphone vibre, une FaceTime de Arnaud. Je répond bien sur.

Arnaud: Coucou ma Ali.

Moi: Coucou Nono.

Arnaud: Alison.

Moi: Haha tu peux pas te venger là.

Arnaud: Quand je reviens t'inquiète même pas.

Moi: Tu auras oublier et même tu seras trop content de me voir que tu auras pas envie de m'énerver.

Arnaud: Peut être bien, tu verras bien.

Moi: Alors bien arrivé ?

Arnaud: Ouais une heure d'avion ça va et le décalage d'une heure aussi alors oklm.

Moi: Cool alors. Et l'appart il est bien comme tu l'avais vu sur les photos ?

Arnaud: Oui regarde. ( Il me montre un peut l'appart part FaceTime. )

Moi: Il ressemble un peut à celui que tu avais ici.

Arnaud: Oui un peut. Tu viens quand le voir cet appart ?

Moi: C'est une invitation ça.

Arnaud: Bien sur tu viens quand tu veux, je te l'ai déjà dit.

Moi: T'inquiète je viendrais.

Arnaud: J'espère. Sinon je t'appelle pour savoir comment tu vas toi ?

Moi: Ça va pourquoi ?

Arnaud: Ce n'est pas ce que m'a dit Alexis.

Moi: Il ta dit quoi encore ?

Arnaud: Que ça allait pas trop à la sortit de l'aéroport.

Moi: Je l'ai juste un peut envoyait sur les roses comme on dit.

Arnaud: Tu vas devoir le supporter parce que je lui ai demandé de veiller si toi.

Moi: Pourquoi il faut que quelqu'un veille sur moi maintenant ?

Moi: Maintenant que je ne suis plus là pour le faire oui.

Moi: Tu me surveillais toi ?

Arnaud: Bien sur. Bon je te laisse Ali, si ça ne va pas tu m'appelles. Fait pas trop la misère à Alex.

Moi: C'était juste parce que j'avais pas envie de parlais sinon je l'aime bien Alex. Bon bisou.

Arnaud: A+ et fait attention à toi.

Moi: Toi aussi.

On raccroche, ça fait du bien de parler à Arnaud. Je me remet encore une fois dans mon film et vers 23h je part me coucher. Cette journée était épuisante.

Je me réveille qu'à 10h le lendemain matin.

Je passe une semaine Arnaud me manque, je pensais pas qu'il allait me manquer autant. Je me suis vite attachée à ce gas en même pas trois mois. On s'appelle tous les jours tous les deux. Il me raconte ces journée, son taf à Londres et tout et tout.

Bon aujourd'hui je me lève à 9h, je me prépare: douche, je m'habille et tout le tralala. Une fois prête je vais faire les courses pour la rentrée car c'est dans une semaine. Les vacances bientôt fini, toutes les bonnes choses on une fin.

Cette année j'attaque ma dernière année de fac donc ça va maintenant je connais le système et ce qu'il me faut. Donc je vais au centre commercial, j'achète ce qu'il me faut: cahiers, livres, stylos etc...

Et je rentre chez moi, je prend mon courriers, je vois une lettre toute simple. Je l'ouvre et je vois...

Voilà, voilà une petite suite une autre très bientôt.

De qui peut venir cette lettre une idée ???

J'attend vos j'aimes et vos commentaires mes Loulous.💖


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant