Chapitre 50: Lucie et Jérémie...

1.7K 84 1
                                    

Lucie et Jeremy. Mais eux ne nous on pas vue alors avec Arnaud on reste un peut plus loin et on les observes. Et là Lucie et Jérémie qui s'embrassent. 💑

Quand on a vu ça c'est bon on avait raison, ils sont ensemble ou vont se mètre ensemble. Donc on s'éloigne et on va s'assoir plus loin sur la plage.

Arnaud: Tu as vu depuis le début on s'avait qu'ils allaient se mètre ensemble.

Moi: C'était sur. J'espère juste que Jeremy ne fera pas le con avec elle parce que Lucie est une fille bien.

Arnaud: Je pense qu'il a compris et que ses conneries sont finis.

Moi: J'espère vraiment.

Arnaud: Sinon elle ta pas plut la petite Olivia tout à l'heure ?

Moi: ( Énerver ) La petite pupute tu veux dire plutôt.

Arnaud: C'est bon no stress je rigole.

Moi: J'espère pour toi.

Arnaud: Ahou Alison me menasse.

Moi: Je rigole pas avec toi. ( Comment je parle moi en mode trop sérieuse. 😜 )

Arnaud: Pourquoi j'ai rien fait de mal.

Moi: Si un peut tu vas voir des vieilles meufs expert pour me soûler.

Arnaud: Même pas.

Moi: Je te crois vraiment.

Arnaud: Je fais quoi de mal, je parle juste avec elle.

Moi: Donc après tu me laisse tomber.

Arnaud: Elle est jalouse.

Moi: Tu sais Arnaud au début tu m'as vraiment soûler et tu me soûle encore ne croit pas mais tu es quand même sympas au fond. Donc ce n'est pas que je suis jalouse mes ses vieilles meufs je sature.

Arnaud: ( Mdr ) Je ne suis pas que sympas, je suis aussi beau, gentil, bien foutu, inteli...

Je ne lui laisse pas finir sinon demain on y est encore car monsieur est un vraie narcisse.

Moi: Oui enfin arrête de te jeter des fleurs j'ai pas dit ça non plus.

Arnaud: Oui en plus j'ai pas besoin de te le rappelais tu le sais déjà. ( Mdr ce Nono je pourrais jamais le changer. )

Moi: Bon Nono ce n'est pas tout mes on peut rentrée.

Arnaud: On peut rentrée mais à une seule condition m'appelle plus Nono ça fait Nonos un peut.

Plus je le regarde et j'explose de rire Nonos mais il me feras toujours rire ce mec ce n'est pas possible.

Moi: D'accord Nonos.

Il commence à me courir après sur la plage et je me fait bien sur rattraper. Après cette petite course on revient retrouver les autres.

Moi: Ça va Jerem ?

Jérémie: Tranquille et toi ?

Moi: Oui, oui ta pas un truc à me dire toi ?

Jérémie: Non pourquoi ?

Moi: Non comme ça. ( Je veux attendre qu'il me le dise de lui même. 😋 ).

Donc la soirée continue tranquillement et vers 4h du matin on reviens aux tentes.

Arnaud: Alors des infos de ton côté ?

Moi: Des infos ??

Arnaud: Sur Jerem.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant