Chapitre 85

1.6K 86 2
                                    

Et c'est Arnaud qui me dit qu'il m'attends devant la Fac.

Moi: J'arrive, je viens de finir ❤️

Arnaud: D'acc je t'attends ❤️

Je sort et je le vois devant la Fac appuyé contre un mur son IPhone à la main. Et je me dis à moi même mon mec est super sexy. J'arrive derrière lui et je le prend dans mes bras.

Arnaud: Mon amour tu es la.

Moi: Oui, ça fait longtemps que tu attends ?

Arnaud: Non je viens d'arriver.

Je l'embrasse et nous partons main dans la main.

Arnaud: Ce soir on va manger chez mes parents.

Moi: Comment ?

Arnaud: Ma mère m'a invité et je lui ai dis que tu venais avec moi.

Moi: Il y auras ton père aussi ?

Arnaud: Bien sûr.

Moi: Si je comprend bien n'est un repas officiel.

Arnaud: Tu as tout compris.

Moi: J'ai le stress, je suis pas la fille parfaite, je vais dire quoi à tes parents.

Arnaud: T'inquiète pas à mes yeux tu es parfaite. Ma mère tu la déjà rencontrée et mon père est une personne assez simple sous ces grand air, tu vas voir.

Moi: Je m'habille comment ?

Arnaud: Pas de stress comme tu le sens.

On arrive à sa voiture nous montons pour rentrer à l'appart.

Moi: Faut qu'on achète un gâteau.

Arnaud: T'inquiète pas pour ça ma mère à tout prévue.

Moi: Faut bien que l'on porte quelque chose, ça se fait pas.

Arnaud: Mais non.

Moi: Un bouquet de fleur pour ta mère.

Arnaud: Si j'avais su que ça allait te mettre dans un état pareil, je ne te l'aurais dit qu'au dernier moment.

Moi: Arrête toi la, il y a un fleuriste.

Arnaud: D'accord, d'accord je dis plus rien.

Je descend vite fait et par dans la boutique choisir un gros bouquet avec différentes fleurs et couleurs.

Arnaud: Mais t'es malade tu l'as payée combien ? Me demande Arnaud à mon entrée dans la voiture.

Moi: Il est très beau, tu ne trouves pas ?

Arnaud: Tu sais pas besoin de dépenser ton argent ma mère t'aime déjà.

Moi: Je sais mais ça me fait plaisir. Dis-je vexer.

Arnaud: Tu stresses trop pour rien mon amour. Me dit-il en mettant sa main sur ma cuisse.

Je ne dis rien il me vexe à me dire que j'en fait trop, je veux juste bien faire, c'est la première foi que je rencontre officiellement les parents à mon copain. Donc normal que cela me stresse.

Arnaud: T'inquiète vraiment pas ça va le faire.

On rentre à l'appart et je file me préparer: petit Jeans noir avec un chemisier rose pâle et des petits escarpins noir. Je veux me la jouer classe faut pas que je fasse tâche dans sa famille.

Arnaud: T'es prête ?

Moi: Oui j'arrive.

Je rentre dans le salon, il est tout beaux lui aussi Jeans noir, chemise blanche: classe mon Homme.

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant