Nous nous arrêtons donc pour ce début de soirée, nous n'allons tout de même pas foutre en l'air le mariage de ma cousine. Nous entrons dans la magnifique salle décorée de teinte pale. Je reconnais les bouquets choisis il y a quelques jours avec Steph. Ils ont vraiment beaucoup de goût car il n'y a rien a redire, c'est juste trop beau. Le DJ est installé sur la scène au fond de la salle, les invités commence à affluer comme nous pour faire les curieux et découvrir la salle. Je vois mon petit cousin qui cour vers moi.
Gabriel: Tu as trop bien lu Ali.
Moi: Merci mon chéri.
Gabriel: Tu me fais un bisou. Me dit-il avec sa petite tête trop mignonne.
Bien sur on ne peut pas lui résister à ce petit monstre.
Arnaud: Je vais finir par être jaloux moi.
Gabriel: Pourquoi c'est ton amoureuse ?
Je regarde Arnaud style, si tu ne te la ferme pas tu verras par la suite.
Arnaud: Non trop moche pour moi. Répond-il en me pesant un clin d'oeil. ( Connard ) Mais par contre je suis jaloux car je veux un bisou moi aussi.
Gabriel: Non tu en auras pas car ma cousine est trop belle et toi tu es méchant. Lui dit-il d'un air sévère sur son visage.
Il part en me fessant un autre bisou et en tirant la langue à Arnaud. ( Bien fait pour lui !!! Hi, Hi, Hi !!! 😜 )
Arnaud: Aussi mignon que toi ton cousin à ce que je vois. Me dit-il en riant.
Moi: Faut pas nous chercher mon chéri. Lui dis-je en riant également.
Arnaud: Tu voulais que je sauve le coup oui ou non ?
Moi: Oui mais...
Arnaud: Voila me dit-il en me coupant la parole. C'était l'argument le plus pertinent que j'ai trouvé.
Moi: Connard va.
Arnaud: Je rigole mon amour.
Moi: Moi non !
Il essai de m'embrasser mais je le repousse.
Moi: Fait gaffe Arnaud on est en public là.
Arnaud: Putain c'est chiant. Dit-il énervé.
Moi: Je te promet que tout le monde le saura bientôt.
Arnaud: J'espère bien.
Ma grand-mère arrive au loin et vient vers nous.
Mamie: Venez les jeunes, les marier arrivent. Salut Arnaud. Lui dit ma grand-mère en souriant.
Arnaud: Bonjour Sylvie. Lui répond-il en lui rendant son sourire. Vous allez bien ?
Je les regardent sans savoir vraiment ce qu'il se passe. Comment se connaissent-ils ?
Mamie: Bien, bien contente de te revoir depuis le temps. Je ne savais pas que tu serais présent. Londres ça se passent bien ?
Arnaud: Oui très bien c'est une chouette ville mais je voudrais bien retourner vers ici pour rester auprès des gens que j'aime. Lui dit-il en me regardant .
Mamie: Je te comprend mais prend patience.
Arnaud: Je sais. Lui dit-il simplement.
Mamie: Venez on vous attend. Nous redis t-elle de nouveau en commençant à partir.
Moi: Tu connais ma grand-mère ? Dis-je encore surprise.
Arnaud: Réfléchie. Mé répond-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...