Chapitre 42: Bientôt les vacances.

1.8K 87 4
                                    

  Je vais passer presque 1 mois ou rien de spécial s'est passé. On est la veille de nos vacances, on part bien à Marseille dans le camping que l'on avait choisi avec Arnaud.

Dans le groupe tout va bien, je pense que Jeremy et Lucie ne vont pas tarder à se mètre ensemble. ( Enfin 👍❤ ) Marine, Romain et Alexis vont bien aussi. Martin et Fanny sont encore et toujours fous amoureux l'un de l'autre. ( Tant mieux pour eux mes chouchous. 💖 ) Moi et Arnaud on ne s'est pratiquement pas revu après le week-end chez Marine après à quelques soirée qu'on a eu en commun. ( Il fait sa vie, je fais la mienne en gros sait ça. ) Avec Simon je lui reparle vite fait mais ce n'est plus pareil depuis qu'il ma insulter, je sais pas j'arrive plus à être pareil qu'avant avec lui. Avec Sarah, ( Ma pote de la Fac pour ceux et celles qui on oublier. ) je la vois souvent et on va se faire des séances shopping tranquille et des petites soirée avec les filles. ( Marine, Lucie et Fanny. ) Donc comme Sarah s'entend bien avec les filles et les mecs aussi, on lui a proposé de venir avec nous à Marseille et elle a bien sur acceptée.

Donc comme je vous disait on est là veille du départ pour les vacances. Moi je fini de préparer ma valise, je met toute mes affaires dedans et tout et tout. Puis mon IPhone sonne.

Moi: Allo.

...: Allo cousine.

Moi: Oui ça va mon petit Jeremy ?

Jeremy: Oui, oui et toi ?

Moi: Ça va.

Jeremy: Prête pour demain ?

Moi: Bien sur.

Jeremy: Je t'appelle pour te dire que je dors chez Arnaud ce soir avec Lucie. Fanny et Martin dorme chez Marine. Dit à Sarah que l'on se retrouve demain tous à l'appart d'Arnaud à 5h du matin pour le départ.

Moi: Ok je l'appelle, elle va dormir chez moi puisque tout le monde me laisse seule. ( Je suis solo comme Soso solo 😔. )

Jeremy: Vient dormir chez Arnaud si tu veux, tu dors avec moi dans le clic-clac ?

Moi: Non, non t'inquiète j'appelle Sarah et en plus tu me propose de dormir avec toi alors qu'il y a Lucie.

Jeremy: Tu dors avec Lucie et moi avec Arnaud ? Demain vous êtes à l'heure pas à 5h30 ou 6h.

Moi: Non je reste chez moi t'inquiète sinon Lucie va croire que tu aime les mecs et ça va pas lui plaire. ( Hihihihi mdr 😄. ) Oui à 5h on est là.

Jeremy: T'es conne ma pauvre cousine. Oui 5h.

Moi: Toi tu e méchant pauvre cousin. Sinon vous avez toutes les tentes ? Moi j'ai pris la mienne.

Jeremy: C'est bon tu l'as pas oublié. Oui on a les quartes autres Marine à la sienne, Arnaud aussi, Martin pareil et moi la mienne.

Moi: On a tout du coup.

Jeremy: Oui on a tout préparé cet aprèm avec Arnaud, le réchaud tout ce qu'il faut pour le camping. Et Lucie a fait les courses pour ce que l'on doit amener. ( En fait on a fait un cagnotte collective pour la bouffe et tout. )

Moi: D'acc bon je te laisse à demain car j'ai pas encore fini ma valise et je vais me coucher tôt.

Jeremy: À demain. Bisous cousine.

Je raccroche j'envoie un message à Sarah:

SMS Sarah:

Moi: Tu viens à l'appart poulette comme ça demain on part direct toutes les deux les retrouver chez Arnaud à 5h ? 😜❤

Deux minutes après.

Sarah: J'arrive de suite poulette 😘❤

Donc moi je continue ma valise car il est déjà 19h et j'attend que Sarah arrive.

Sarah arrive 30 minutes après avec vous savez quoi à la main: DES GRECS 😀 en plus j'avais rien fait à manger, elle gère ma poulette.

Moi: Tu gère trop des grecs.

Sarah: Bonjour quand même.

Moi: Bonsoir plutôt.

Sarah: Ouiii joue pas sur les mots avec moi. ( Mdr )

Je lui saute dans les bras et lui fait un gros bisou.

Moi: Voilà tu es contente, tu as était accueilli comme tu voulais ? ( Mdr )

Sarah: Voilà là c'est parfait. ( Mdr )

Donc on parle de demain et on mange nos grecs.

Sarah: Comment tu vas faire avec Arnaud vu que tu lui parles plus ?

Moi: C'est pas que je lui parle plus, c'est que l'on ne sait plus parlé ou jute aperçus depuis chez Marine. Je vais faire comme si de rien n'était.

Sarah: Ça te soule hein ?

Moi: De quoi ?

Sarah: De plus lui parler ?

Moi: Non je sais pas, on était plus proche lors du week-end chez Marine mais bon après si il préfère ses putes chacun son truc.

Sarah: T'inquiète ça va s'arranger pendant ses vacances.

Moi: Moi ça me va comme ça.

Sarah: Si tu le dis.

Donc on fini de manger et moi je fini ma valise, on regarde un petit film et au lit car demain debout 4h.

Sarah: Met le réveil sur ton tel à 4h.

Moi: 4h ?

Sarah: Si on doit partir à 5h, oui met me a 4h.

Moi: Si tu veux c'est vraie que tu fous du temps toi le matin. ( Mdr )

Sarah: Ta gueule sinon après on sera en retard et tu va gueuler.

Moi: Bon aller si tu veux.

Donc on s'endort.

Et à 4h Biiii, Biiii, Biiii.

Sarah: Alison fait taire ce truc.

Moi aujourd'hui je me lève du bon pied car on part en vacances !!!!! 👍

Moi: ( En gueulant et en sautant sur le lit. ) Aller ma grosse debout et Go les vacances.

Sarah: Arrête de gueuler t'es pas bien toi le matin et en plus je suis pas grosse salle conne.

Moi: Moi aussi je t'aime aller debout à nous les vacances.

Sarah: C'est bon je me lève mais par pitier ta gueule.

Moi je vais me préparer du temps que mademoiselle qui n'est pas du tout du matin se réveille. ( Hahahaha 😜. )

Je me met un short en Jeans bleu marine avec un débardeur à fleur noir et des Converses noire. Je laisse mes cheveux au naturel friser et me maquille léger. Quand j'ai fini Sarah est enfin réveillé et va se préparer, on mange même pas un bout, on boit juste un verre de jus de fruit.

On prend nos énormes valises que l'on charge dans le coffre de ma voiture.

Et on part direction chez Arnaud, en plus on est en avance c'est 4h35 ( Ils pourront pas nous dire que l'on est en retard comme ça. ✔️ ) et plus Arnaud habite à 10 minutes de chez moi donc on va vraiment être en avance, exploit moi je vous dit.

Donc on arrive on se gare au parking souterrains, on descend pas nos valises car après faudra les redescend pour les mètres dans la voitures avec qui on partira. Alors on part dans l'immeuble, on prend l'ascenseur et on se retrouve devant la porte de chez Arnaud.

Comment vont se passer ses vacances ???

La réponse dans la prochaine partit !!! 😜

Bisous les Loulous !!!! 😘💛

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant