Bonne lecture les Amours 📓💛.
Mais qui est-ce, ce numéro n'est même pas enregistré dans mes contacts.
Moi: C'est qui ?
...: Devine 😜
Moi: Tu crois que j'ai que ça a faire de ma vie.
...: Même par messages elle est agressive. 😋
Moi: Bref bye. Je te connaît pas donc je te parle pas !!!
...: C'est moi Arnaud. ( Bravo à toute celles qui ont trouvées. 👍 ☑️ ) T'es pas bien comme fille ma parole. 😉
Moi: Comment ta eu mon numéro ???
Arnaud: Le portable de ton cousin. 😛
Moi: Tu fouille dans le portable de mon cousin tranquille.
Arnaud: C'est comme mon frère, il me laisse faire avec son tel.
Moi: Ok. Et pourquoi ta pris mon numéro sinon ?
Arnaud: Pour te faire chier. émoticône smile
Moi: Je vais supprimer ton numéro et te bloquer, tu vas moins rigoler. 😜
Arnaud: Tu feras jamais ça, j'en suis sûr tu fais la danse de la joue dans ton appart là. Et tu te dis un pure BG est en train de me parler. émoticône smile ( Ce mec est vraiment pas clin dans sa tête je pense. 😝 )
Moi: T'es pas bien dans ta tête. Je me dis plutôt que tu vas me soûler avec tes messages pourris...
Arnaud: Arrête de mentir ce n'est pas bien. émoticône tongue
Moi: Tu me désespères vraiment...
Arnaud: Cool. Sinon ta pas répondu à ma question.
Moi: Qu'elle question ?
Arnaud: T'es bien rentrée ?
Moi: Non je t'envoie des messages de l'hôpital la en fait. ( Je me fous royalement de sa gueule. 😜 )
Arnaud: T'es sérieuse. ( Le pauvre est en pleins stresse. )
Moi: Mais non je suis à mon appart couillon. 😜
Arnaud: Tu vas voir quand je te revoie toi tu vas moins faire la maline.
Moi: Tu me dit ça tout le temps et tu me fais jamais rien alors tu vois comme j'ai peur en ce moment.
Arnaud: T'inquiète quand tu vas pas t'y attendre tu vas charger. 😛
Moi: J'attend de voir.
Arnaud: Bon moi je te laisse, je passe ma soirée avec une meuf.
Quand je reçois ce messages, je le dis: il est sérieux de m'envoyer ça. Je savais qu'il était comme ça un mec à meuf comme mon cousin ils ne sont pas meilleur ami pour rien. Mais ça me soule quand même, je sais pas mais il faut pas que je m'attache à ce mec. J'ai assez souffert avec des mecs de ce genre.
Alors je décide de pas lui répondre et je fais une Skype avec les filles. ( Lucie et Fannie. )
SKYPE AVEC LUCIE ET FANNIE :
Moi: Hey les filles ça va ?
Elles: Oui et toi ?
Moi: Ouais pas mal. Alors Fannie Martin il arrive demain ?
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...