Chapitre 15: Omoplate...

1.9K 110 2
                                    

Arnaud: Faut que l'on parle. Aller viens. 

Bon en gros j'ai pas trop le choix alors je part m'asseoir à coter de lui. 

Arnaud: Alors tu sais pour le premier jour je m'excuse. 

Moi: Quel premier jour ?

Arnaud: Ta très bien compris. 

Sur le coup je me demande de quoi il parle. Puis je comprend qu'il s'excuse de m'avoir pris pour une pute le premier jour que je l'ai vue. 

Arnaud: T'es encore fâché pour ça. 

Moi: Un peut quand même. 

Arnaud: Tu sais Jérémie ramène beaucoup de meuf alors ...

Je le coupe car j'ai pas envie de l'entendre dire la fin. 

Moi: Pas la peine de te justifier. 

Arnaud: Bon voilà je voulais juste te dire ça. 

Moi: Bon bein ok, moi je vais aller dormir je pense. 

Je me lève. 

Arnaud: Dernière chose. 

Moi: Quoi encore ?

Arnaud: Je veux mon bisou. 

Je m'approche de lui et lui fait un mini mais vraiment mini bisou sur la joue. Je commence à partir en courant en lui disant. 

Moi: Voilà bonne nuit. 

Arnaud: ( En gueulant ) Ta de la chance que j'ai mal à l'épaule et à l'omoplate toi. 

Moi: ( En gueulant aussi. ) Oui, oui aller bonne nuit. 

Et je pars dans la chambre à Jérémie. Je m'endors puis je me réveille par la porte qui s'ouvre C'EST .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Jérémie il rentre de la fête. ( Mdr je vous fait espérer hein les Loulous. )

Jérémie: Désoler je te réveille. 

Moi: Non c'est pas grave t'inquiète. 

Jérémie: Je viens de voir Arnaud, il ma dit que un mec bourrer à voulu lui en foutre une et qu'ils se sont battus . Le pauvre est amoché quand même. 

Pourquoi il lui a dit ça, d'un côté il a eut raison de pas lui dire la vérité. Enfin moi je fais style de confirmer ce que lui a dit Arnaud. 

Moi: Il ta raconter. Ouais un peut quand même. Il dort pas là ?

Jérémie: Il a mal je crois parce qu'il c'était déjà fait un truc à l'épaule. Enfin moi je vais dormir la je suis mort. 

Alors il se met au lit et sitôt au lit, il dort déjà. Mdr 😴

Moi je décide d'aller voir Arnaud pour voir si je peux lui amener quelques choses. Le pauvre quand même, je me sent un peut coupable. Alors je me lève mais bon je risque pas de réveiller Jérémie car lui quand il dort, il dort et encore pire quand il vient d'un soirée. Alors aucun risque qu'il se lève. Je me dirige vers la chambre d'ami ou dort Arnaud. Je l'entend parler tout seul. 

Arnaud: Putain d'épaule sa nique. 

Je l'entend se retourner dans tout les sens, je pense qu'il doit avoir mal. Je rentre doucement dans sa chambre, je pense qu'il a pas entendu et me glisse dans le lit. 

Moi: Ta mal hein, me dis pas le contraire. 

Arnaud: C'est toi j'ai failli flipper sur le coup. Je te confirme ça ne fais pas du bien. 

Moi: C'est un peut de ma faute tout ça quand même. 

Arnaud: Arête de dire des conneries tu y es pour rien. C'est la faute de ce con. 

Moi: Ouais... 

Arnaud: Aller arête c'est pas de ta faute. 

Moi: Ta vue Jerem, ta bien fait de pas lui dire la vérités. 

Arnaud: Ouais je sais comment il aurait réagi alors j'ai préféré lui raconter un autre truc. 

Moi: Ta raison. Tu t'es déjà fait un truc à l'épaule Jeremy ma dit ?

Arnaud: Je me suis déboîter l'épaule au rugby il y a deux ans. 

Moi: D'accord. Ta mal ? 

Arnaud: Un peut mais ça va. 

Moi: Tu veux que je te ramène un truc ?

Arnaud: Non c'est bon t'inquiète ça va passer. 

Moi: D'accord je repart alors. 

Arnaud: Reste avec moi. 

Moi: Non si Jerem se réveille il va me chercher. 

Arnaud: Tu sais aussi bien que moi que il va se réveiller que demain vers 15h et encore. Et en plus reste avec le malade. ( Il me dit ça avec un petite voix toute choux. )

Moi: Ok mais si il se réveille tu te démerde avec lui. 

Arnaud: Mais oui t'inquiète. 

Je me couche dans le lit un peut loin de Arnaud quand même et le couvre un peut parce que même si il fait chaud il me faut une petite couverture sur moi. 

Arnaud: Rapproche toi sinon tu vas finir par terre. 

Il me tire un peut vers lui. 

Moi: Je m'approche plus sinon je vais te faire mal si je bouge cette nuit. 

Arnaud: T'inquiète j'ai vu pire. 

Il me tire un peut plus vers lui et je le retrouve dans ses bras. ( Du coter ou il a pas mal bien sur. ) 

Je sais pas comment dire mais ce mec peut me soûler un truc de fou mais je suis tellement bien quand je suis dans ses bras. 

Arnaud: Bon maintenant je peux bien dormir. 

Moi: Bonne nuit, tu me dis si ta trop mal hein. 

Arnaud: Oui aller dort Ali. 

Heureusement que l'on est dans le noir car je suis hyper gênée. 

Je réfléchie un moment à tout ça puis je vois que Arnaud c'est enfin endormi. J'ose pas bouger car je suis dans ses bras. Puis à un moment il se met sur le ventre, je pense qu'il doit avoir moins mal comme ça. 

Alors je voie sa petite épaule parce qu'il dort toujours en caleçon donc il est torse nu. Je lui fais un bisou sur l'épaule. JE SAIS PAS CE QU'IL MA PRIS. OMG. 😋

Je me retourne pour dormir et il met ses mains sur ma taille. Pitier qu'il est pas sentit ce bisou, sinon j'aurais trop honte. À force de réfléchir je fini par l'endormir. 

Le lendemain...


La suite bientôt les Loulous. Bisous à tous. 😜💖 Aimez et commentez <3


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant