Je prends les clés, je lui fait un bisou et je m'en vais. Je prends un taxi et je rentre chez lui.
Je me retrouve dans l'appart à Arnaud et je me dis que j'ai bien fait de venir vu le bordel qu'il y a dans l'appart. Mdr
Je fais le ménage et je me dis qu'Arnaud a eu quand même de la chance car son accident aurait pu lui coûter la vie.
Après avoir fini le ménage je me prépare un petit plat car je commence à avoir faim et j'en met un peut dans une petite boite pour apporter à Arnaud car je sais que la bouffe de l'hôpital n'est pas très fameuse. Je mange tranquille et vers 13h30 je repart à l'hôpital en métro cette fois car il est à quatre stations de chez Arnaud. Quand j'arrive je vais directement dans sa chambre et je le vois tout mignon en train de dormir. Je me met donc sur une chaise qu'il y dans la chambre en attendant qu'il se réveille et je répond au message de mes amis qui sont inquiet de ne pas me voir à la Fac aujourd'hui. Je leur dit que je suis malade et que je reviens lundi à la Fac. Arnaud se réveille au bout d'une heure.
Arnaud : T'es déjà là Princesse ?
Je relève la tête de mon Iphone et je vois qu'il est réveillé.
Moi : Oui, alors ça va mieux ?
Arnaud : Ça va mais la bouffe est dégueulasse ici.
Et là je lui sors la boîte que je lui avais préparée.
Moi : Heureusement que je suis là alors et je lui tend la boite.
Arnaud: T'es la meilleure.
Moi : Je sais, je sais.
Il mange et il est tout content, quand il à de la bouffe tout va bien. Mdr
Moi : Morfale.
Arnaud : Comme toujours.
Après quand il a finit de manger on parle de tout de rien.
Arnaud : Merci d'être venue.
Moi : C'est normal j'ai tellement eu peur.
Arnaud : Tu es vraiment la femme parfaite.
Il est trop mignon ce gas.
Et à ce moment-là le médecin rentre.
Le médecin : Alors Arnaud vous vous sentez comment ?
Arnaud : Ça va, je n'ai pas trop mal.
Il l'examine, enfin il regarde son épaule tout en lui parlant.
Le médecin : Vous pouvez rentrer en fin d'après-midi alors.
Arnaud : D'accord.
Le médecin: On va vous amener des papiers à signer et l'ordonnance pour vos médicaments.
Arnaud : Merci.
Le médecin : Et pour le travail vous êtes arrêté un mois du temps que votre épaule se ressoude. Ne faite pas trop de mouvement brusque et gardé bien votre atèle.
Arnaud: Ok.
Le médecin : Bon rétablissement alors.
Arnaud : Merci.
Et le médecin repart.
Moi : Alors content tu sort tout à l'heure.
Arnaud : Oui c'est plutôt cool.
On lui amène les papiers signer et l'ordonnance. Puis il part se chercher, je lui ai amené des affaires.
Arnaud : Ali tu peux venir deux seconde s'il te plaît me dit Arnaud en m'appelant depuis la salle de bain.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...