Ça sonne et je vais ouvrir.
Moi: Simon. ( Je lui saute dans les bras. )
Simon: Choupinette ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Simon: Oui.
Je le fait rentrée et on s'installe sur le canapé.
Simon: Alors raconte tout qui c'était ses gens. ( En parlant de Arnaud, Marine et Romain. )
Moi: Je lui explique comment je l'ai connaît et tout et tout.
Simon: Ne refait pas la même erreur que avec Mathias, ne reprend pas un mec à meuf. Je veux plus te voir souffrir.
Moi: T'inquiète maintenant je me laisserais plus faire.
Simon: On voit de suite que ce mec n'est pas un mec pour toi. ( En parlant de Arnaud. )
Moi: Je le sais aussi.
Je lui raconte pas qu'il a dormit à mon appart et tout sinon se serait un scandale.
Simon: Moi je suis là tu sais si tu veux parler.
Moi: Oui je sais, merci.
Et il me prend dans ses bras.
Simon: On commende un pizza, j'ai faim ?
Moi: Ok gros morfale.
Simon: Hahaha. J'appelle on prend pizza royale comme d'habitude ?
Moi: Oui.
Il appelle et commende la pizza. Il reviens sur le canapé et on attend le livreur devant la télé. Sa sonne Simon se précipite à la porte. C'est le livreur Simon paille et reviens avec la pizza.
Moi je vais chercher deux assiettes, fourchettes, couteaux et deux verre.
Moi: Alors on mange ???
Simon: Après c'est moi que tu dis de morfale.
Moi: Moi j'ai juste un petite faim.
Simon: Alors un Kindeur Bueno pour les petites faims.
Et on explose de rire. Mon Simon sort de ses blagues débile pas possible. Apres quand on a bien rit, on commence à manger.
Simon: Bonne pizza.
Moi: Comme d'habitude.
Simon: Ouais.
On fini de manger on débarrasse tout puis Simon part vers 15h car il doit aller garder son petit cousin.
Quand il part j'appelle Sara pour lui parler de ce qui c'est passer hier soir car elle ne ma pas vue partir.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE :
Moi: Allo Sara.
Sara: Allo Ali.
Moi: Oui c'est moi.
Sara: Alors raconte pour hier soir. ( Elle direct dans le vif du sujet. )
Je lui raconte tout.
Sara: Si Simon est au courant qu'il a dormit chez toi il va pas apprécier, il y a que lui qui dort chez toi d'habitude. ( Comme mecs elle veut dire depuis que je suis plus avec Mathias. Mathias mon exs qui ma fait souffrir vous en serez plus, plût tard. )
Moi: Il a rien à dire ce n'est pas mon mec.
Sara: Tu sais très bien que Simon t'apprécie plus que en meilleure amie.
Moi: Non je ne croit pas.
( Sara me dit que Simon m'apprécie plus qu'une meilleure amie mais moi je en pense pas. En tout cas pour moi ce n'est que mon meilleur ami garçon. )
Sara: Tu verras bien un jour.
Moi: Si tu le dis.
Sara: Et ce mec tu l'apprécie, ce Arnaud ???
Moi: Pas trop il me tape sur les nerfs mais bon c'est le meilleur ami de mon cousin donc faut faire avec.
Sara: Ok je voie.
Moi: Tu vois quoi encore ???
Sara: Non, non je pense juste que tu vas finir part l'apprécier ce mec.
Moi: Je pense pas.
Sara: On verra, mais bon tu sais que je suis voyante.
Moi: Oui Sara la grande voyante.
( C'est un délire avec Sara par ce qu'elle devine pleins de choses alors je l'appelle Sara la grande voyante. 🔮 )
Sara: Exact. Bon je te laisse ma Ali. Bisous.
Moi: Oui bisous la voyante. Mdr
On raccroche alors je décide d'envoyer un message à Marine pour voir si elle est partante pour un shopping le lendemain. ( Lundi )
SMS MARINE :
Moi: Hey ma Marinette ça te dit un shopping demain ? 😋
Marine: Bien sur toujours partante pour un shopping. 😜
Moi: On se retrouve au centre commercial de Por***. ( Nom du centre commercial. )
Marine: Ok la-bas 14h ?
Moi: Ok pas de problème. 👍
Marine: Bisous, bisous à demain. ❤
Moi: Bisous ❤
Voilà alors demain shopping avec Marinette. Cette fille je la connais depuis peut mais je l'adore, je sais pas elle a un truc qui m'inspire confiance chez elle.
Il est que 17h alors je me pose devant la télé et regarde un reportage sur M6 je crois 66 minutes. Après j'entend mon IPhone vibrer alors je vais le chercher et j'ai un message de Arnaud.
SMS ARNAUD:
Arnaud: Alors mademoiselle va mieux ?
Moi: Oui mademoiselle va très bien.
Arnaud: Sinon moi ça va aussi tranquille.
Moi: Contente pour toi. 😜 ( Quand je peux le clasher je le fais, je pense que vous avez remarquer. )
Arnaud: Demain je fais un truc entre potes, vient si tu veux.
( What ??? Pourquoi il me propose ça ??? Et en plus je ne sais pas quoi dire.)
Moi: Il y a des gens que je connais ?
Arnaud: Oui une petite soirée tranquille. Ton cousin, Marine, Romain et deux, trois potes en plus.
Moi: Ok je vais voir.
Arnaud: Arête je sais que tu as trop envie de venir alors dit oui.
Moi: Ouiiii j'entend ça depuis 10 ans au moins XD ( Ironiquement bien sur. )
Arnaud: Je prend ça pour un oui alors ?
Moi: Ok je vais venir.
Arnaud: Je t'envoie l'adresse part SMS.
Moi: Ok.
Arnaud: ( Il m'envoie son adresse. )
Moi: Ok je vois vers où est ton appart.
Arnaud: C'est à 10 minutes de chez toi.
Moi: Oui.
Arnaud: Si tu es perdu tu appelle quand même.
Moi: Oui mais je vais pas me perdre quand même.
Arnaud: On ne sait jamais. 😋
Moi: Dit que je suis pas douée tant que tu y est.
Arnaud: J'oser pas te le dire. 😜
Moi: Hahaha très drôle mais n'oublie pas que je t'ai ramené de la fête de la ville l'autre fois avec Jeremy. Alors toi même tu as dit que je s'avais bien conduire et tout.
Arnaud: Moi j'ai dit ça ???😳
Moi: Connard 😜
Arnaud: Tu vas voir le connard demain ce qui va te faire. 😛
Moi: Bon ok à demain 😋
Arnaud: Oui, oui à demain.
POINT DE VUE DE ARNAUD:
Demain soir je décide un faire un petit trucs tranquille entre potes. Un barbecue. J'envoie à Jeremy, Romain, Marine et d'autres potes aussi. Ils me réponde tous ok. Mais bon j'ai envie d'inviter Alison mais je suis sur qu'elle va dire non. Je lui envoie un message, on parle un peut enfin elle me clash comme d'habitude, caractère de Chieuse cette meuf, mais bon j'aime bien ça. Je lui demande si elle vient, elle dit pas oui de suite mais fini par être d'accord. En fait je suis assez content qu'elle vienne. Quand notre conversation se fini, je dois aller voir Cindy ma copine enfin " Copine " est un bien grand mot pour moi.
RETOUR AU POINT DE VUE DE ALISON :
Après on arrête de ce parler et je me fait à manger, mange et regarde un peut la télé et après je vais me coucher vers 23h. Je passe jusque au lendemain. Je le réveille à 11h, me prépare vite fait. À midi, je mange et vers 13h45 je décide de partir pour aller retrouver Marine au centre commercial. J'arrive au centre commercial et j'entend.
...: Hey mais tu fais quoi ici ?
Le suite je ne sais pas quand elle sera postée. 😋 Comment trouvez-vous cette nouvelle chronique ??? Des AVIS les Loulous ? 👍ou 👎
Voilà je vous envoie pleins de bisous 💋💋💋 Aimez et Commentez <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
Roman d'amourParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...