Chapitre 60: Au revoir...

1.7K 87 2
                                    

  Le réveil. ( J'adore vos petits films que vous vous étiez fait pour la suite cela aurait pût tout à fait être ça.👍 )

Je vois que Arnaud se lève.

Moi: C'est l'heure tu dois partir ?

Arnaud: Dort Princesse, je vais à la douche et j'y vais.

Moi: D'acc.

Il me fait un bisou sur le front et va à la douche et de ce temps je lui prépare son café avec des tartines de Nutella.

Arnaud: Hey mais je t'avais dit d'aller te recoucher.

Moi: Comme j'étais réveillée j'en ai profiter pour te préparer ton petit déjeuner.

Arnaud: Tu es trop mignonne Princesse. ( Il est gentil le Nono. 😉 ) Va dormir maintenant. ( et autoritaire 😜 )

Moi: J'attend que tu partes.

Arnaud: T'inquiète je prend ton double de clé comme ça je peux fermer et toi tu peux aller te recoucher.

Moi: Je suis debout maintenant alors je peux rester réveiller jusqu'à ton départ.

Arnaud: Comme tu veux. Sinon tu as bien dormis ?

Moi: Oui, oui ça va et toi ?

Arnaud: Moi toujours quand je dors avec toi.

Moi: T'es trop mignon Nono.

Arnaud: Alison.

Moi: Mais quoi ?

Arnaud: Le Nono tu te le grade ( Mdr ce petit surnom je lui plait pas du tout. 😉💛 )
et le mignon aussi.

Moi: Tu me dis que je suis mignonne de t'avoir préparé le petit déjeuner alors j'ai le droit de te dire que t'es mignon aussi.

Arnaud: Ce n'est pas la même chose.

Moi: Si, si c'est exactement pareil.

Arnaud: Halalala avec toi je n'aurais jamais le dernier mot.

Moi: Et non je suis têtu, que veux tu.

Arnaud: Je m'en était pas rendu compte ma parole.

Moi: Très drôle.

Arnaud: Depuis le premier jour j'ai vu que tu étais têtu.

Moi: Et oui, et oui ( Mdr ) Tu bosses jusqu'à quelle heure ?

Arnaud: 15h. Ça te dit que quand je fini le taf je viens te chercher et on va au centre commercial.

Moi: Ouais si tu veux, ce n'est pas une mauvaise idée.

Arnaud: Et ce soir tu dors chez moi.

Moi: Ça je sais pas.

Arnaud: Si et en plus comme je t'ai dis je dors mieux quand tu es auprès de moi. En plus de ça, on a plut que quelques jours enfin plutôt nuit pour dormir ensemble.

Moi: Tu me déprimes en me disant ça. ( Dés le matin il me fait déprimer. 😔 )

Arnaud: Déprime pas Princesse, on se verra souvent je te promet.

Moi: Bon ok pour ce soir. ( J'ai juste une envie rester dans ces bras, là je me sent en sécurité. )

Arnaud: Yess, bon moi je te dis à ce soir alors.

Et il me fait un smack en deux deux, s'en vraiment que je m'en aperçoive ou que j'ai le temps de réagir, il est déjà à la porte d'entrée.

Moi: Mais Arnaud ???

Arnaud: À ce soir Princesse bisous.

Je suis devant la table, dans le cuisine sans vraiment s'avoir si j'avais eu une hallucination car je n'est pas beaucoup dormi cette nuit ou si cela était bien réel.

Suite à tout cela, je n'arrive pas à me rendormir alors je prend mon Mac et je vais faire un petit tour sur Facebook. Et je vois que j'ai un message de Brandon. Putain mais celui la je l'ai supprimé, bloqué, il à dut se refaire un nouveau compte.

J'ouvre son message qui dit:

Salut Poupée, content de t'avoir revue hier, dommage qu'il y es eu ce mec pour déranger tout ça. Et à l'avenir tu me parleras mieux. On se voit bientôt, je vais revenir bisous BB.

Merde, Merde, Merde mais il est vraiment pas bien ce mec. Il fait pitié avec son pauvre message de menace. Et comment il a vu pour Arnaud, il nous a observé.

Enfin je laisse tomber cela pour le moment et je vais voir les actualités sur Facebook. J'allume ensuite la télé. Vers 8h je me décide d'aller déjeuner ensuite je me douche et me prépare vite fait, une fois prête il est 9h. Comme je n'est plus rien dans le frigo, je me décide à aller faire les courses. Je vais donc au Carrefour, une rue plus loin que mon appartement. ( Intéressant vous me direz.😜 ). Une fois les courses fini, je rentre et je me prépare à manger poulet et purée. ( Encore plus intéressant, ma vie est intéressante tout de même mdr.😋 )

Bon je vous passe juste à l'arrivé d'Arnaud à l'appart.

Arnaud: Hey je suis de retour.

Moi: Je suis à la salle de bain je fini de me maquiller et j'arrive.

Arnaud: D'acc.

Je finie mon maquille et hop je vais le rejoindre.

Arnaud: Alors prête pour aller Auré les magasins.

Moi: Toujours.

Arnaud est bizarre il fait comme si rien ne s'était passé ce matin. Enfin faudra que je lui parle de tout ça à un moment.

Je prend mon sac et on prend sa voiture et c'est partit pour le centre commercial. Arrivé 10 minutes après on se gare et hop on y va.

Moi: Pourquoi tu voulais aller faire les magasins ?

Arnaud: Il faut que je lâcher des nouveaux trucs et en plus j'ai un mariage fin octobre faut que je me trouve un costume.

Moi: Ok.

Arnaud: Mais attend toi tu dois y être à ce mariage.

Moi: Qu'elle mariage ?

Arnaud: Je suis invité au mariage de Stéphanie, la sœur à Jérémie.

Moi: T'es sérieux, c'est vraie.

Arnaud: Bein oui je la connais depuis longtemps vu que je suis le meilleur pote à Jerem.

Moi: Oui c'est vraie. Mais tu seras déjà à Londres ?

Arnaud: Oui mais ce week-end la je reviens exprès.

Moi: c'est cool ça.

Arnaud: Tu es très proche de Steph, Jérémie m'avais dit.

Moi: Oui elle à toujours énormément comptée pour moi. Et comment tu sais tout ça toi ?

Arnaud: ( Sourire en coin. ) Je me renseigne.

Moi: Je vais me renseigner sur toi moi tu va moins rire.

Arnaud: Vasy pas de problème. Bon tu m'aide à choisir mon costume alors.

Moi: Ouais sinon tu vas ressembler à rien.

Arnaud: T'es trop méchante en fait comme fille.

Moi: Oui assez.

On va donc dans un magasin spécial costume. On regarde un peut dans le magasin.

Moi: Tu le veux de qu'elle couleur.

Arnaud: Noir simple et tout à la fois moderne.

Moi: Monsieur est exigent.

Arnaud: Toujours.

Moi: Regarde celui là est pas mal.

Arnaud: Vasy montre.

Je lui montre.

Arnaud: Il est pas mal regardons s'il y a ma taille.

On regarde mais on trouve à la bonne taille mais pas en la bonne couleur et là une vendeuse arrive.

Elle: Vous cherchez quelque choses ?

Arnaud: On cherche de costume en la même taille mais en noir.

Elle: Allez en cabine je vous apporte ça.

Arnaud: Merci.

La vendeuse part et on se dirige donc vers les cabines.

Moi: Il te fait une chemise aussi ?

Arnaud: Oui une blanche simple.

Il choisit donc une chemise blanche Lacoste 🐊. ( Tranquille le Nono. )

On arrive aux cabines et la vendeuse est déjà là.

Elle: Voilà j'ai trouvé ce qu'il vous faut.

Elle lui donne le costume.

Arnaud va dans la cabine pour l'essayer.

Arnaud: Ali tu peux aller me chercher une cravate pour aller avec le costume. S'il te plait Princesse.

Moi je deviens comme ça 😳. Qu'il m'appelle comme ça quand on est tous les deux, je rougis déjà mais la il y a la vendeuse qui me fait un grand sourire. Je lui rend son sourire.

Arnaud: Ali t'es encore là.

Je sort de mes pensées.

Moi: Oui, oui. Tu l'as veux de quelle couleur la cravate.

Arnaud: À toi de choisir.

Je vais donc voir les cravates et j'en choisit une rouge comme ça elle ressortira bien sur le blanc et rappèleras la rose rouge que ma cousine va donne pour mettre dans les poches des costumes. Je sais pas si vous voyez. Donc je lui ramène tout ça.

Moi: C'est bon j'en est trouvée une.

Arnaud: Attend je suis prêt je sort.

Il sort et la Mamamia il est magnifique dans son costume.

Arnaud: Alors qu'est ce que tu en dis.

Moi: Pas mal.

Arnaud: Je trouve aussi, je suis même parfait.

Moi: Ça va les chevilles ?

Arnaud: Pas mal aussi.

Il me fait trop rire.

Moi: Il te manque quand même un truc.

Arnaud: Quoi ?

Moi: Viens là, ta cravate.

Il s'approche de moi et je lui met la cravate.

Moi: Maintenant c'est parfait.

Il y a toujours la vendeuse qui nous regarde un peut bizarre.

Elle: Votre copine à très bon goût, elle vous a choisit le costume parfait.

Je la regarde à mon tour bizarrement. De quoi elle se mêle celle là.

Arnaud: Oui ma copine et très forte pour ça.

Mais à quoi il joue lui aussi.

Arnaud: Bon on prend tout. Je vais me changer j'arrive.

La vendeuse repart et moi j'attend Auré.

Arnaud: Tu peux venir j'arrive pas à défaire ma cravate ?

Moi bien sur j'y vais, trop de gentille en moi.

Mais Quad je rentre monsieur est torse nu et sans cravate.

Moi: Je croyais que tu avais un problème de cravate.

Arnaud: Pourquoi tu fais la gueule ?

Moi: Je fais pas la gueule.

Arnaud: Je vois bien qu'il y a un truc qui te dérange.

Moi: Pourquoi tu as sortit ça à la vendeuse.

Arnaud: Pour pas casser son délire.

Moi: Mouais

Arnaud: Pourquoi ça te dérange tant qu'elle t'es prise pour ma copine.

Moi: Non mais.

Arnaud: Ouais bon moi je doit me changer, tu peux sortir.

Merde je crois que je l'ai vexé. Je sort, il finit de se changer et on part pailler. Il en a eu pour un bon paquet d'argent.💶💳💰

Moi: Maintenant c'est toi quand fait la gueule ?

Arnaud: Mais non.

Moi: Mais si.

Arnaud: Je te dis que non.

On va faire d'autres magasin et au fil du temps Arnaud se détend et redeviens le Arnaud de tout à l'heure. Une fois quelques magasins fait on rentre chez lui, on mange et je reste dormir chez lui comme promis.

Les jours passent, je passe tout mon temps chez Arnaud où lui chez moi quand il travaille pas. Mais vient le jour de son départ pour Londres. Je suis chez lui son appart et tout vide, juste avec quelques cartons qui vont être expédiés à Londres quand il partiras.

Je suis réveillée depuis un bout de temps mais je reste là à le regarder dormir. En quelques mois je me suis quand même un peut attaché même si je me l'étais interdit. Cela me soule, me fait même mal qui parte si loin. Je me décide quand même à le réveiller car il part à 16h et qu'il doit finir ces valises.

Moi: Nono debout c'est l'heure, il est 10h.

Arnaud: Hum

Moi: Debout c'est le grand jour.

Arnaud: Princesse je veux plus partir.

Moi: Arnaud c'est pour ton avenir, ton boulot c'est important tu as pas le choix.

Arnaud: Promet moi que si ça ne va pas tu m'appelles et je rentre.

Moi: Je te promet.

On parle encore deux minutes il va à la douche, je lui prépare son petit déjeuner et ensuite quand il a finit c'est moi qui part à la douche.

Quand je sort ces dernières valises sont prête. Pour midi il a commandé une pizza pour midi. On mange dans un silence qui est assez pesant.

Vers 14h on part pour l'aéroport. On doit tous se retrouver là-bas mon cousin et les autres pour dire au revoir à Arnaud.

Ils arrivent tous et l'heure du départ approche. Je regarde Arnaud, il me regarde. Je me rend pas compte qu'il va partir à Londres et que je ne le verrais plus. Son vol est annoncé il doit se diriger vers le porte. On lui dit you au revoir.

Arnaud: ( Me dit a l'oreille. ) On s'appelle Princesse, t'inquiète je t'oublie pas. Tu vas me manquer.

Je verse une petite larme.

Moi: Toi aussi Arnaud, tu vas me manquer fait attention à toi.

Arnaud: T'inquiète pas pour ça. Pleure pas Princesse.

J'essuie vite la larme d'un revers de main pour que les autres ne voient rien.

Arnaud dit au revoir à tout le monde, surtout à son meilleur pote mon cousin. Et il embarque. Au revoir Arnaud.😪

Voilà la suite est là mes Amours. J'espère qu'elle vous a plut. J'attend vos commentaire et vos j'aime. Je vous fait des bisous, bon week-end.😘


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant