Chapitre 57: Ouff

1.7K 78 0
                                    

 Jérémie: Coucou ma cousinette . Alors ça va ?

Ouff, ouff, ouff un soulagement je crois bien qu'il n'a pas capté que c'était moi et tant mieux pour moi vous me direz.

Moi: Oui et toi ?

Jérémie: Bien aussi. T'es chez toi là ?

Moi: Non je suis rentrée à la maison pour voir un peut mes parents avant que je reprenne les cours.

Jérémie: Tu vas y rester combien de jours ?

Moi: Je sais pas deux jours par là.

Jérémie: D'acc c'est cool ça.

Moi: Toi tu reviens quand ?

Jérémie: Je sais pas bientôt je pense. Et ta vue le mariage de ma sœur est le samedi 25 Octobre. ( Je sais pas si vous vous souvenez j'en avais parler que son mariage devait être en août mais en fait il est en Octobre. )

Moi: Je sais Steph ( Sa sœur qui est ma cousine elle a 25 ans. ) ma appelée et on a reçus les faireparts. Va falloir qu'on lui prépare un truc.

Jérémie: Ouais pas con.

Moi: On se rassemble entre cousin et cousine et on lui prépare une chorégraphie ou un truc du genre.

Jérémie: Ouais mais tu me vois moi sérieusement danser ?

Moi: Pourquoi pas.😄

Jérémie: Tu dois lui lire un truc toi en plus pendant la cérémonie ?

Moi: Oui elle doit me le passer.

Jérémie: Bon t'appelle les couzs moi j'appelle le petit couz et le grand. Mdr 😜

Moi: D'acc bon on se tient au courant.

Jérémie: Ouais bon aller bisous couzinette

Moi: Bisous

Après cette appel je vais à la cuisine et j'aide ma mère en cuisine, on fait des lasagnes car j'adore ça.

Ma mère: Alors ça va ma chérie ?

Moi: Oui maman. Au fait j'ai parler avec Jerem tout à l'heure on a décider de faire une choré pour le mariage à Steph.

Ma mère: Bonne idée mais que tout les deux ?

Moi: Non les cousins, cousines.

Ma mère: Cool alors.

Moi: Faudra que je les appelles après.

Donc avec ma mère on prépare nos lasagnes tout en discutant de tout et de rien. Quand on a finie on met la table et on appelle mon père qui travaille dans son bureau.

Moi: Mon papounet on mange.

Mon père: J'arrive mimi. ( Mon père m'appelle mimi et quand j'était petite il m'appelais couette couette car j'avais des petites couettes mdr 😜 )

Il arrive et on s'installe à table.

Mon père: Je suis contente que tu sois revenue.

Moi: Moi aussi.

Mon père: Tu reprend bientôt les cours ?

Moi: Oui début Octobre.

Ma mère: Tu es prête ?

Moi: Oui faut que j'achète encore quelques trucs et voilà.

Mon père: Avec quelques fringues et le tour est jouer.

Moi: Voilà exact papa.

Mon père sait que j'adore le shopping car j'achète toujours des trucs comme lui je suis assez dépensière pour les fringues. 👚👗🎽👖👠

Moi: Sinon ça se pass bien les cours maman ? ( Elle est prof d'anglais comme je vous avez déjà dit. )

Ma mère: Oui ça va les élèves sont assez cool cette année.

Moi: Et toi papa ?

Mon père: Oui, oui il y a du boulot à l'entreprise mais ça marche bien.

Moi: Cool alors.

Mon père: Tu pourras encore t'acheter pleins de fringues pas de problème. ( Mon père, mon père quel cas. 😜 )

Ma mère: Et toi aussi te fou pas d'elle car t'es pareil pas forcément pour les habits mais tu dépenses.

Mon père: Faut bien hein Alice faut en profiter.

Bon voilà nos sujets de discutions intéressant hein.😉

Quand on a fini on débarrasse et je monte dans ma chambre appeler mes cousine. Alors je vous ai pas parlé de mes cousines car on se voit pas souvent même si on habite pas loin.

Il y a Aurélie 21 ans, je m'étend super bien avec elle on se parle beaucoup sur Facebook et part SMS.

Virginie 25 ans, c'est la sœur à Aurélie elle est sympas mais je n'est pas cette complicité comme avec sa sœur.

Solène 19 ans, je la voit souvent et je m'entend très bien avec elle. ( Je pense que vous entendrez parler d'elle un peut plus tard dans la suite. )

Julien 30 ans, je le voit pas souvent car il est marier et à une fille mais bon il est cool.

Et mon petit couz à 8 ans c'est le fils à ma marraine. Voilà, voilà pour un petit descriptif de mi Famillia.

Donc j'appelle mes cousines pour leur exposer l'idée, elle trouve toute que c'est une bonne idée. On a alors décider de se retrouver un week-end pour prépare ça tous ensemble.

Après avoir fait tout ça il est 21h, j'attrape mon ordi et je me regarde un film.

Je prend mon IPhone et je vois que j'ai un message d'Arnaud.

SMS:

Arnaud: Jolie ceux que tu as fait sur mon miroir 😃😜😘

Moi je rigole toute seule souvenez-vous le 💋 sur le miroir.

Moi: Hahaha mdr ça ta plus 😜

Arnaud: Pas mal, pas mal tu es une artiste Ali lol 😋

Moi: Tu as vu ça 😉

Arnaud: Oui 😜. Sinon tu es bien rentrée à ton appart ?

Moi: Je suis chez mes parents j'ai décidée de partir tout à l'heure en fait.

Arnaud: D'acc t'es bien arriver ?

Moi: Oui pas trop de monde sur l'autoroute ni rien donc ça va.

Arnaud: Cool alors. Bon moi je te laisse je vais me coucher. 😘

Moi: Déjà ?

Arnaud: Bein oui mademoiselle il y en a qui travaille pendant que d'autre son encore en vacance. 😜

Moi: Mdr très drôle. Bon dort bien mon Nono. 😘 ( Pas Bon aller Mdr )

Arnaud: Tu vas voir princesse quand tu seras en face de moi si tu m'appelleras toujours Nono

Il ma mis un aller, aller danse de la joie.

Moi: Hop au dodo il se fait tard.

Arnaud: Tu n'arrange pas ton cas princesse en me disant ça

Des princesses par si des princesses par là double danse de la joie.

Moi: Bisous, bisous dort bien

Arnaud: Ouais, ouais 😜

Point négatif il aurait pût me mettre bisous mais bon si je lui disait, il me dirait " Je suis pas un PD pour dire bisous ". Enfin bref il est un peut chelou quand même le NoNo. 🙈🙉🙊

Je me reprend donc mon ordi et je regarde mon film. Je vais vous passez mes deux jours que j'ai passer chez moi car je n'est pas fait grand chose à part glandouille et me faire chouchouter par mes parents.

Deux jours après me voilà de retour dans mon appart.

Je suis tranquille entrain de me préparer pour aller rejoindre mes cousines Aurélie et Solène car on va déjà repérer des robes pour la mariage de notre cousine qui est bientôt.

Alors comme je disais je me prépare tranquille Jean noir, chemisier prune, converse et veste noire. Je me maquille, me coiffe et j'entend sonner à la porte. Pourtant ce n'est pas mes cousines on doit directement se rejoindre au centre commercial.

Bizarre tout ça qui est-ce ???

Voilà, voilà une petite suite 📝💖.

Alors vous avez une idée de qui ça peut être ???

J'attend vos avis, vos commentaires et vos j'aimes. Bisous mes chats 💛💙💜💚❤️  


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant