Chapitre 1: Révisions

4K 163 7
                                    

Alors voilà aujourd'hui on est un jeudi soir de Juin presque la fin de l'année à la Fac. Je suis dans mon appart tranquille, je regarde la télé et mon IPhone sonne j'ai un apple. Je vois que c'est Jérémie alors je répond. 

Jérémie: Coucou ma cousine préféré. 

Moi: Oui qui c'est ?

Jérémie: Fait un peut plus la conne oui. ( Il est sympathique mon cousin vous trouvez pas ??? )

Moi: T'es trop méchant. 

Jérémie: C'est toi aussi pourquoi tu fais style de pas me connaître.

Moi: Sinon pourquoi tu m'appelle ?

Jérémie: Pour savoir si tu rentre ce week-end ?

Moi: Je pense que oui vue que mes partielle sont fini et que ma deuxième année est validé. Alors j'ai pus beaucoup de boulot. ( Je rentre chez mes parent, mes ce n'est pas loin 45 minutes de route. )

Jérémie: Ok cool. Tu viens chez moi samedi soir alors on va à une fête de la ville avec des amies à moi. 

Moi: Ok. 

Jérémie: Et tu sort à la maison aussi. 

Moi: Oui e ferais. Faut amener un truc. 

Jérémie: Non c'est bon. 

Moi: Sinon ça va la famille ?

Jérémie: Oui tranquille. Et ta vue ma sœur toi ?

Moi: ( Sa sœur habite dans ma ville alors je la vois souvent. ) Oui je suis aller la voir pour les préparatif de leur mariage. 

Jérémie: Ha ouais faudra que tu m'aide à choisir mon costard. 

Moi: Ok on se fera une aprem shopping. 

Jérémie: Et bein j'ai pas fini après shopping avec toi ça va donner. 

Moi: Hahaha. 

Jérémie: Et les préparatif du mariage avance ?

Moi: Oui ils ont fait pas mal de truc. 

Jérémie: De toute façon ils viennent le week-end prochain pour voir des truc avec ma mère. 

Moi: Ok. 

Jérémie: Bon moi je te laisse vue que demain je travaille pas, ( Mon cousin est agent immobilier, je crois que je ne vous l'ai pas dit. Alors il travaille pas le vendredi le petit veinard. )on va se faire un resto avec des potes. 

Moi: Ok pas de connerie. 

Jérémie: T'inquiète chouchou à samedi. 

Moi: Bisous. 

Jérémie: Bye. 

Vous voyez j'ai une relation fusionnelle avec mon cousin. 

Alors moi je passe ma soirée tranquille je vais un Skype avec les meilleures on aime bien faire ça car on se voit. J'ai aussi appeler mes parent pour leur dire que je rentre ce week-end. Puis après un pote ( Simon est juste un bon pote ne vous faites pas de idées hein les Loulous. ) de la fac passe pour que l'on révise. 

Simon: Salut. 

Moi: Hey. Bon on se met au révision.

Simon: Oui les dernière révision avant les vacances. 

Moi: Enfin. 

Alors on passe la fin de la soirée à réviser, à rigoler et a parler. Après il dort chez moi. ( En ami. ) Il dort souvent chez moi, c'est juste un ami, un confident, une sorte de meilleur ami garçon. Après le lendemain c'est vendredi et on va à la Fac on retrouve quelques potes et après en cour. Les cours fini à 17h je rentre vite à mon appartement fini ma valise et je par pour 45 minutes de toute et je rentre chez moi. Je retrouve ma mère qui corrige des copies car souvenez vous elle est prof d'anglais au collège et mon père lui n'est pas encore rentrée il est à son entreprise. On parle un peut puis je file dans ma chambre réviser comme ça après je suis tranquille pour le week-end. Après je passe voir mes grand-parent qui habite pas loin, à chaque fois que je reviens je vais les voir. Ils sont très important pour moi, ensuite je rentre. 

Messages avec Jérémie: 

Jérémie: Alors la miss est arrivée ?

Moi: Ouiiii . 

Jérémie: C'est toujours bon pour demain soir ?

Moi: Oui pas de problème. 

Jérémie: Cool à demain alors chouchou. 

Moi: Bisous . 

Voilà pour la première partis. Je veux beaucoup d'avis. Je vous aimes bisous Mathilde <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant