Chapitre 23

1.6K 91 1
                                    

Je le retourne et c'est Romain. Je lui fait la bise, petit câlin car je suis contente de le revoir.

Moi: Hey je vais faire du shopping avec Marine. Et toi ?

Romain: Je viens faire un tout acheter des chaussures.

Je n'ai pas le temps de répondre que je voie Marine qui arrive vers nous.

Marine: Salut. ( Elle nous fait la bise. ) Romain tu viens faire du shopping avec nous ?

Romain: Non je viens juste de croiser Alison, j'allais m'acheter des shoes.

Marine: Ok.

Moi: Si tu veux viens avec nous.

Romain: Avec deux meufs faire du shopping ce soir minuit on est encore là. Alors non merci.

Avec Marine on est plier. ( Morte de rire. Mdr )

Marine: Tu abuse Romain.

Romain: Pas du tout, tu te souviens le jour où on y est aller tout les deux. On a passé 4h dans Mim. Alors c'est bon j'ai eu ma dose.

Moi: ( Mdr ) T'es encore traumatisé mon pauvre choux.

Romain: Oui je suis encore traumatisé. Bon moi j'y vais j'ai pas tout mon temps. Bye les meufs.

Nous: Bye à plus.

Moi: Il me fait trop rire.

Marine: C'est vraie qu'il est cool et super drôle surtout.

Moi: Bon on commence notre shopping ?

Marine: Aller Go,Go,Go.

On est toujours prête pour aller faire les magasins bien sur. 😋

On commence par Pimkie, H&M, Mim, Jennyfer, Blue box ( Magasins de marques. ) et encore pleins d'autres. On sort à chaque fois avec un sac bien remplie et fringues et chaussures, maquillage ou accessoire.

Marine: On a fait le pleins ma poulette.

Moi: Ça tu peux le dire.

Marine: On va faire un tour au MacDo pour le goûter un petit Mac Fleury ce n'est pas mal.

Moi: Sale grosse va.

Marine: La sale grosse elle tend merde profondément.

Moi: Méchante va.

Marine: Tu me cherche aussi.

Moi: Aller assez discuté on va au MacDo.

Marine: Et c'est moi la sale grosse après.

Moi: Aller ta bouche et on y va.

Vous devez vous dire elles se parlent bien, ( Ironie ) mais c'est parce que l'on s'aime. Mdr

On va donc au MacDo et on mange notre Mac Fleury Possseyyyyy. Mdr 😋
Après il est déjà 17h alors on décide de rentrée chacune de notre coter. Je retourne à la voiture et rentre à mon appart.

Je repense que je dois aller chez Arnaud ce soir, j'en est même pas parlée à Marine en plus elle est invitée ma dit Arnaud.

Alors je le prépare, me douche. Je met jeans gris/noir retroussé en bas avec un débardeur blanc en sorte de voile, des Vans blanche et un cardigan noir/gris. ( Mais bon je le prend juste au cas ou par e que l'on est en été. ) Puis je me lise les cheveux et me maquille dans les tons que je me suis habillée. À 19h20 je suis prête alors je prend mon sac en cuir noir, mes clés et je part en direction de chez Arnaud. J'arrive chez Arnaud et je sonne à l'interphone.

J'entend: Ouiii c'est pour ? ( voix de pouff )

Moi: Je crois que je me suis trompée, je ne suis pas chez Arnaud ?

La meuf: Si, si c'est pour la soirée ?

Moi: Oui.

La meuf: Je t'ouvre.

Elle m'ouvre et je monte. Je me demande qui est cette meuf, sûrement une de ses pouffiasses.

Que va t'il ce passer ??? La suite dans le prochain chapitre !!! 😋

Voilà une toute petite suite, je suis désolée. Je me rattrape ce week-end avec un plus longue. Des bisous 💖 Aimez et Commentez <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant