Arnaud: Fait pas l'innocente Alison.
Moi: J'ai rien fait moi. Lui dis-je en rigolant. C'est toi le gros pervers.
Arnaud: Tu vas voir ce qu'il va te faire le gros pervers.
Moi: J'ai peur.
Arnaud: Vaudrait mieux.
Il fini de se mettre sur moi et me regarde d'un air de défis.
Moi: Qu'est-ce que tu veux encore ?
Arnaud: Tu le sais très bien.
Moi: Quoi ? Lui dis-je d'un air innocent.
Arnaud: Toi.
Il commence à me faire pleins de bisous dans le coup.
Moi: Faudrait pas que tu te refasses mal à l'épaule, se serait dommage mon amours. Je lui glisse cette petite phrase a l'oreille en rigolant.
Arnaud: T'inquiète pas pour moi bébé.
Il continue, je peux vous dire que ce mec embrasse merveilleusement bien et c'est mon amoureux. 😍
Arnaud: J'embrasse bien bébé ?
Moi: Tellement.
Merde ça met sorti tout seul, je suis toute rouge.
Arnaud: T'es magnifique quand tu rougis.
Si c'est pour me faire rougir un peut plus c'est réussie.
Nous continuons à nous embrasser et l'ambiance devient d'un coup plus caliente.🔞
Arnaud: Est-ce que tu veux aller plus loin ?
Moi: Je suis toute à toi.
Arnaud: Bien mademoiselle. Rigole t'il.
Et sens suivie ce que devait suivre je vais pas vous faire un dessin.
Arnaud: Mon bébé je t'aime.
Moi: Moi aussi mon amours.
Arnaud: On ira un peut plus souvent chez mes parents si ça te fait cet effet la. Dit-il mort de rire.
Moi: T'es bête mon pauvre. Lui dis-je en lui donnant une petite tape sur le torse.
Arnaud: Je rigole.
Moi: Très fin comme blague, distingué.
Il me prend dans ses bras et rigole comme un petit bébé.
Moi: C'est drôle ça, content de ta blague ?
Arnaud: Un peut. Dit-il en rigolant.
Ce mec m'aura tout fait mais qu'est-ce que je l'aime.
Maintenant que je suis bien dans ses bras je suis épuisée et nous nous endormons encore plus amoureux l'un de l'autre qu'auparavant.
Je me réveille comme apaisée dans les bras de mon Nono, je suis contente d'avoir passé cette étape avec lui, il à beaucoup changé depuis notre rencontre et j'ai appris à le découvrir d'une nouvelle facette. Et je l'aime comme ça.
Arnaud: Alors on pense à quoi princesse ? Me dit-il encore les yeux fermé.
Moi: À nous.
Arnaud: Bon choix alors tu en penses quoi ?
Moi: Que je t'aime.
Arnaud: Moi aussi.
Petit à petit nous émergeons de notre petit nuage et nous commençons à nous lever. La semaine passa hyper vite, entre les cours pour moi et Arnaud qui venait me chercher quand j'avais finie. Une vraie petite vie de couple c'était installé entre nous et nous le vivions bien. On est maintenant heureux.
Nous voila au samedi matin.
Moi: Arnaud tu as ton costume ?
Arnaud: Oui chez Jerem.
Moi: Trés bien.
Arnaud: Toi tu te prépares chez Steph ?
Moi: Oui j'ai déjà tout chez elle, j'ai tout apporté hier soir.
Arnaud: D'accord, bon moi je vais y aller alors.
Moi: Viens me faire un bisous avant de partir.
Arnaud: T'inquiète j'arrive de suite.
Il arrive, il n'allait pas partir sans me faire un bisou, sachant que de toute la journée je ne pourrais pas lui en faire. Nos familles enfin surtout la mienne ne sont pas encore au courant et mon cousin nan parlons pas.
Arnaud: Tu sais que tu vas me manquer.
Moi: Toi aussi surtout quand je vais te voir dans ton jolie costume, je sais pas si je ne vais pas craquer.
Arnaud: Je sais que je suis irrésistible.
Moi: Tu ne changeras jamais.
Arnaud: Jamais.
Moi: Je t'aime et fait gaffe que je ne te saute pas dessus en pleine cérémonie.
Arnaud: Enfin mademoiselle. Me dit-il d'un air outré.
Moi: On ne sais jamais. Dis-je en rigolant.
Arnaud: Toi fait gaffe que personne ne te tourne au tour.
Moi: C'est vraie que dans cette robe, je vais être canon.
Arnaud: Comme d'habitude mon amour et fait attention que tout compte fait ce ne soit pas moi qui te saute dessus en plus je n'est toujours pas put voir ta robe.
Moi: Surprise.
Arnaud: Me tarde. Me dit-il avec un clin d'oeil.
Moi: File sinon tu vas être en retard et mon cousin va se demander se que tu fiches.
Il me fait un long baiser.
Arnaud: Je t'aime et fait pas ta belle avec ta belle robe. Me dit-il en rigolant.
Moi: Tu verras bien, je t'aime aussi. Lui dis-je d'un air amusé.
Le voila partit, je rassemble mes quelques affaires qui ne sont pas encore chez ma cousine et une foi tout ça trouvé, je part en direction de chez Steph.
Voila petite suite pour vous mes amours, j'espère que cette chronique vous plait toujours autant car moi je prend toujours autant de plaisir à l'écrire. Vos avis son toujours les biens venus et merci de m'encourager au fil des chapitres, vous êtes exceptionnels. Je vous aime. 💖😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...