Chapitre 21

1.9K 96 0
                                    

Le matin je me réveille et je voie qu'il dort encore ce mec n'est vraiment pas du matin je crois. Il est trop choux quand il dort. Pendant qu'il dort j'attrape mon IPhone et lui prend une photo sauf qu'il y a le flash, j'ai oubliée de l'enlever.

Arnaud: ( Voix endormi. ) Tu fous quoi ?

Moi: Je te prend en photo comme ça j'ai un dossier sur toi. Comme hier tu m'as dit que tu avait pleins de dossier garce à mon cousin. ( Sauf que lui c'est à l'oral et moi une photo. Hahahaha 😜)

Arnaud: Tu es chiante. Avec toi on peut jamais se réveiller tranquillement.

Moi: Non jamais.😃

Arnaud: Et en plus elle sourit comme une mongole.

Moi: C'est toi le mongole.

Arnaud: Arrête de dire ce que tu ne pense pas et vient te recoucher.

Moi: Je le pense tu sais et j'ai plus envie de dormir il est 10h.

Arnaud: Faut arrêter de mentir tu sais Ali ce n'est pas bien. Et 10h c'est tôt.

Moi: Mais t'ai toi un peut.

Arnaud: Ta dis quoi ?

Moi: De te taire.

Il me prend le bras et je me retrouve dans ses bras.

POINT DE VUE DE ARNAUD:

Je dort tranquille et là une lumière me réveille, un flash plutôt. Je voie Alison qui me prend en photo. Elle me dit qu'elle me prend en photo comme ça elle auras un dossier. ( Bien sur elle eut une photo de moi plutôt. ) Moi j'ai encore envie de dormir mais avec elle impossible. En plus elle à réponse à tout et elle parle me parle mal. Jamais une fille ne ma parlé comme elle le fait. D'habitude les filles sont là pour moi, elles font ce que je veux. Mais Alison à un Putin de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Comme elle me répond mal je l'attrape par le bras et elle se retrouve dans mes bras.

Moi ( Arnaud ): Alors on dit plus rire mademoiselle.

Alison: Lâche moi Arnaud.

Moi: Et si j'ai pas envie.

Alison: Tu vas le faire quand même.

Moi: Ça donne des ordres maintenant.

Alison: Tu sais que tu me soule de bon matin.

Moi: Tu commence à me parler mal aussi.

Alison: Juste parce que je suis pas une de tes petites putes de soumise et que je te répond. Alors de suite je te parle mal mais faudra t'habituer car ce n'est pas la premier ni la dernière fois que quelqu'un te parlera mal.

Elle m'énerve quand elle me parle de ses meufs. Je suis comme ça j'arrive pas à garder la même meufs mais ça ne me fait pas plaisir qu'elle me voit comme quelqu'un de comme ça. Et en plus elle me sort ses grandes phrases qui m'énerve.

Moi: Oui tu me répond comme personne ne ma jamais répondu.

Elle me regarde.

Moi: Mais tu m'énerve quand tu parle comme ça. T'es vraiment un chieuse Alison.

Alison: Tu viens de le découvrir aujourd'hui.

Moi: Non depuis le premier jour.

Alison: C'est bien bon tu me lâche je veux me lever.

C'est vraie qu'elle est toujours dans mes bras.

Moi: Je te lâche mais je veux un bisou en échange.

Alison: Toi tu veux toujours me faire marcher au chantage.

Moi: C'est ça. Sinon je fais semblant de dormir et tu m'en fait un.

J'adore la taquiner sur ce sujet car elle devient toute rouge et toute mignonne.

Moi: Elle est toute mignonne quand elle me fait sa timide. Aller je veux mon bisou.

Alison: Pas envie.

Moi: Alors tu reste toute la journée dans mes bras, à toi de voir.

Alison: Pfff

Moi: Arrête de Pffer c'est pas jolie pour une petite fille.

Alison: La petite fille t'emmerde et te Pouffe royale. ( Phrase pas très française mais bon. )

Moi: Tu nous joue la rebelle maintenant.

Alison: Tu m'énerve Arnaud.

Moi: Mon bisou et je te lâche.

Alison: T'es en manque d'affection mon pauvre.

Moi: Mais qu'est-ce que tu dis je veux juste mon bisou à Romain tu lui en fait tout le temps.

Alison: C'est donc ça monsieur est jaloux de Romain.

Moi: Moi jaloux jamais de la vie.

Sent que je le voie venir elle me fait un bisou sur la joue. Elle ait toujours ça par surprise ou c'est comment.

RETOUR AU POINT DE VUE DE ALISON:

Je lui fait son rapide bisou car sinon il va pas me la lâcher.

Moi ( Alison ): C'est bon tu le lâche.

Arnaud: Tu vois quand tu veux.

Et il me lâche je vais me doucher et m'habille avec un short en Jeans bleu clair et un débardeur noir et spartiate noir. Mais cheveux au naturel frisé et me maquille léger. Quand j'ai fini je sort de la salle de bain et Arnaud est toujours sur le lit.

Moi: Tu peux aller te préparer si tu veux j'ai fini.

Arnaud: Ok je vais y aller.

Moi je part déjeuner, jus de fruit et tartines de Nutella et me pose devant la télé. Arnaud arrive habiller comme hier soir car il n'a pas d'affaire de rechange.

Arnaud: Je peux me faire un café.

Moi: Oui Vasy prend ce que tu veux.

Il revient avec son café et il se fait aussi des tartines de Nutella. On mange notre petit déjeuner en silence quand on a fini on débarrasse.

Arnaud: Bon moi je vais y aller.

Moi: Ok merci pour hier soir.

Arnaud: De rien c'est normal.

Il part alors je décide d'envoyer un texto à Simon pour qu'il passe.

SMS AVEC SIMON:

Moi: Hey choux tu peux passer si tu veux. émoticône smile

Simon: Ok j'arrive.

Je range vite fait et 20 minutes après Simon arrive.

La suite bientôt 💖 Aimez et Commentez <3

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant