Chapitre 18: Fête de la musique.

1.8K 99 1
                                    

Petite suite pour vous mes Chouchous d'amours💝. Bonne lecture 📓. 

J'arrive sur la place et je vois le Bar, Simon et Sara sont posés en terrasse. Je vais les rejoindre. 

Moi: Hey les chouchous bien ou bien ?

Simon: Hey choupette bien. Et toi ?

Sara: Hey Ali. Ça va ?

Moi: Oui. 

Je me pose avec eux et on commande un apéros Simon prend un demi pêche, Sara et moi un Malibu Orange 🍹. ( Petite dédicace à toi qui adore ça. Tu te reconnaîtra. 💖 ) ( Moi qui boit pas de l'alcool mais bon la j'avais envie. 😜) Alors le serveur nous apporte notre commande et on boit tout en discutant. 

Simon: Il y a du monde à cette fête de la musique. 

Moi: Oui il y a de l'ambiance. 

Sara: Pas mal, pas mal. On va faire la fête ce soir. 

Moi: On va faire la fiesta. émoticône smile

Simon: Ali elle est toute contente. 

Moi: Ouiiiiiiiii. 

Simon: Pegasse ( Folle ) que tu es. 

Moi: Je sais, je sais pas besoin de me le rappeler. 

On parle du début de nos vacances un peut de tout et de rien. À un moment Sara part voir des potes qu'elle connais. Alors je discute un peut avec Simon. 

Simon: T'es déjà à ton deuxième Malibu orange 🍹. 

Moi: Oui émoticône grin

Simon: Tu sais que tu supporte pas l'alcool choux alors fait gaffe. 

Moi: T'inquiète. Je te dis rien quand tu bois toi. 

Simon: Moi contrairement à toi je supporte l'alcool. Mdr

Moi: Ouais bref passons. 

On parle vous savez c'est mon meilleur ami garçon, alors on parle de tout. Ce mec est vraiment adorable et toujours là pour moi. Ensuite Sara reviens on commande des Tapas. ( Ils étaient super bon. Vous voyez la grosse morfale que je suis. 😛 )

Sara: C'est bon ces trucs. 

Moi: C'est des Tapas, Sara on te la déjà dit 100 fois. 

Sara: Je me rappelle jamais du nom. 

Mdr cette meuf me tue chaque jour un peut plus. 😅

Simon: Sara t'es un cas désespéré même irrécupérable je dirais. 

Sara: Je sais mais ce n'est pas de ma faute. ( Elle dit ça avec une petite tête. )

Et la on explose de rire avec Simon. 😂

Sara: Arrêter de vous foutre de ma gueule bande de con. 

Le fou rire fini on continue à parler et une fois fini, on va faire un tour car des gens danse et tout et tout. 

Nous on se reprend un verre, cette fois je prend un demi pêche. 🍺

Avec Sara on va un peut danser, on retrouve des gens de la Fac, on se paie les uns, les autres des coups à boire. Alors à un moment je vais m'assoir car j'ai vraiment mal à la tête. 

Simon: Je t'avais dit quoi tu va être malade. 

Moi: Mais non c'est bon je gère. 

Simon: Pourquoi tu es assise si tout va bien ?

Moi: J'ai juste un peut mal au jambes. ( Mytho que je suis. En plus il sait que je ne sait pas mentir. )

Simon: Mais bien sur, je te crois. 

Moi: C'est bon laisse moi je te dis que ça va. 

Simon: Calme toi hein. 

Et il me laisse assise, je reprend un peut mes esprit et repart avec les autres on était dix au moins car des gens de la Fac que l'on connaît se sont ramenés. Alors on fait la fête. 🎉

Il est deux heures du mat et la musique résonne à fond sur la place. Alors je bois toujours je sais que ce n'est pas bien, en plus je commence à me sentir mal. ( Surtout quand on est pas habituer à l'alcool ou que l'on ne le tient pas ne jamais faire ça. C'est un conseil. )

Et la je sent que quelqu'un me saute dessus, déjà que je n'étais pas stable avec l'alcool et tout, je vous dit pas j'ai failli finir part terre. 

...: Ma poulette tu fait quoi ici ?

Je me retourne et voit Marinette. 

Moi: Marinette c'est à moi de te demander ça. 

Marine: Je suis venue à la fête de la musique. 

Moi: T'habite dans cette ville alors ?

Marine: Oui. Toi aussi ?

Moi: Oui. 

Enfin je vous l'écrit comme ça mais dé fois je beuger parce que je parlais pas très clair. 

Et la je repense à la conversation ( SMS ) avec ma Marinette. Et je me dis pitier ne me dit pas que ils ...


Je vous est fait une petite suite pour les impatients et impatientes. Bisous, bisous les Amours. 💝 Merci pour les j'aimes. Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles. 😀 N'oubliez pas d'Aimer et de commenter. <3


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant