Coucou mes Chatons, la suite est enfin là. J'espère qu'elle va vous plaire. Bisous 💘😘
Revenons à nos moutons, suite à cet appel sans importance pour moi je m'endors en pensant qu'à la fin de la semaine je vais retrouver mon Nono à Londres.Je me réveille pas trop de bonne humeur ce matin suite à l'appel de Brandon hier soir. Tout les souvenirs de notre histoire est remonté à la surface. Je me lève et essaie d'oublier toute cette histoire.
J'appelle ensuite ma marraine la mère à Gabriel pour lui demander pour mercredi soir pour répéter la chorégraphie.
Moi: Allo Marraine.
Jeanne ( Ma marraine ): Coucou la miss ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Ma marraine: Oui, oui.
Moi: Je t'appelle pour te demander si Gabriel peut envie répéter avec nous mercredi soir ma chorégraphie pour le mariage à Steph.
Ma marraine: Oui mais vers quelle heure ?
Moi: 17h30.
Ma marraine: D'acc.
Moi: Pour t'arranger je peux aller le chercher à 16h30 si tu veux et je te le ramène vers 18h30.
Ma marraine: Si tu veux aller le chercher pas de soucis mais je viendrais le récupérer.
Moi: D'acc on fait comme ça.
Ma marraine: Je préviendrais la maîtresse que se sera toi qui passe le prendre.
Moi: Pas de problème.
On parle encore un peut de tout et de rien.
Ma marraine: On fait comme ça, bon bein bisous.
Moi: Bisous.
La conversation fini je préviens les autres ( Mes cousines et mon cousin. ) pour leur dire que tout est ok.
Je passe ma journée car je n'ai rien fait de particulier ce jour là.
Le lendemain à 16h30 je me dirige vers l'école de Gabriel pour le récupérer. Je vais voir sa maîtresse pour lui dire que c'est moi qui vient le récupérer.
Gabriel: Ali, c'est cool que tu viennes me récupérer.
Moi: Coucou mon cœur ça va ?
Gabriel: Oui et toi ?
Moi: Oui.
Gabriel: On voit toutes les cousins et cousines aujourd'hui ?
Moi: Oui on va répéter la danse.
Gabriel: Cool.
Moi: Prend tes affaires et dit au revoir à tes copains et à la maîtresse.
Il y cour, il est trop mignon ce petit. Je vais souvent le chercher ou je l'amène au cinéma ou au autres quand j'ai un peut de temps.
Gabriel: On peut y aller Ali.
Moi: Aller Go mon choux.
On marche dans le parc et je vois un marchant de gaufres, crêpes etc...
Moi: Mon cœur vient là. ( Parce que Gabriel dans le parc il cour partout. )
Gabriel: Ouiiii.
Moi: Ça te dit un petit goûter ?
Gabriel: Trop.
On va doit faire la queue devant le vendeur.
Moi: Tu veux prendre quoi ?
Gabriel: ( Il me montre du doigt la photo d'une crêpe. )
Moi: Une crêpes à quoi Nutella, confiture, sucre.
Gabriel: Nutella Ali c'est le meilleur.
Moi: Ta bien raison, va pour une Nutella alors.
On prend donc la crêpe pour mon petit choux et on rentre à l'appart. On fait un jeux de société en attendant les autres et Gabriel me raconte sa journée.
Vers 17h30 Aurélie, Virginie, Solène et Jerem arrivent. On se dit bonjour, on parle un peut et hop on décide comment on fait faire la chorégraphie.
Jerem: Je pense que ma sœur va être contente qu'on lui fasse cette danse.
Gabriel: Ça va être trop cool pour Steph.
Moi: Oui je pense que ça va lui plaire.
Donc on la refait plusieurs fois et à 19h Aurélie appelle le livreur de pizza pour nous livrer des pizzas bien sur 🍕😅
On nous amène les pizzas quinze minutes plus tard.Moi: Mon choux tu m'aides à mettre la table.
Gabriel: Oui Ali.
On met la table avec les filles et Gab.
Gabriel: Toi Jerem tu fais jamais rien.
Moi et les filles: Pour une fois que ce n'est pas nous qui le disons.
Jerem: Vos bouches.
Gabriel: En plus tu dis des gros mots.
Moi: Il est décidément pas gentil Jerem ce soir.
Jerem: Aller vient là petit monstre et arrête de dire des bêtises.
Gabriel cour sur le canapé avec son cousin.
On mange tous ensemble en parlant. Surtout Gabriel nous parle de ses copains et copines. Sa mère vient le récupérer à 19h30 et les autres partent vers 20h.
Je range tout et le met en pyjama et au lit faut reprendre le rythme de la Fac. Avant de dormir je vois un message de Arnaud.
SMS Arnaud:
Arnaud: Alors prête pour vendredi ?
Moi: Oui bien sur. Et toi prêt ?
Arnaud: Oui hâte de te revoir 😉
Moi: Moi aussi 😉
On parle un peut vite fait des banalités.
On a décidé de la dire à personne que j'allais à Londres sauf à me parents. Parce que si Jerem l'apprend il pourrait mal le prendre et se demander pourquoi je vais voir Arnaud. Alors je lui ai dit que je rentrais chez mes parents ce week-end avant la rentrée.
Je vais passer jusqu'à vendredi matin très tôt 5h30. Car vous savez il faut arriver une heure et demi avant donc je me lève, je me prépare, je prend ma valise et hop direction aéroport de Blagnac. Vue que je suis à 10 minutes de l'aéroport c'est parfait à 6h j'attend pour registrer mes bagages.
Et à 7h pile on est prêt pour le décollage, je prend mon petit déjeuner dans l'avion et je me met un film sur mon ordi. 1h30 de vol plus tard j'atterrit, me voilà à Londres.
Comment vont se passer les retrouvailles entre Arnaud et Alison ???
Commentez, Aimez 💖 Bisous mes Chatons 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...