Trois ans plus tard:
Me voilà dans les rues de Londres entrain de rentrer chez moi. Le ciel est gris, les feuilles commencent à remplir le sol de leurs belles couleurs d'automne. Une fine pluie tombe sur mon visage alors que je me dépêche de rentrer dans la résidence. Une fois dans arrivée dans l'appartement je dépose mes affaires et par me préparer un petit chocolat chaud. Que ça fait du bien de se retrouver chez soi après une longue journée de travail. Je repense à ses trois ans qui ont passé à vitesse grand V, quand on les passe au côté de la personne que l'on aime tout semble si simple. Je sors de ma rêverie en attendant la porte de l'appartement claqué.
Arnaud: Chérie, je suis rentré, m'annonce mon amour.
Moi: Je suis dans le canapé.
Après avoir posé sa veste, il vient me rejoindre sur le canapé et m'embrasse le front. Il est vêtu d'un de ces costards noir qui lui vont à ravir. Il est tellement beau, c'est un homme parfait qui me comble de bonheur depuis maintenant trois ans. Je me demande comment j'ai pu bien faire pour vivre sans lui.
Arnaud: Alors ta journée ?
Moi: Super bien, il y a eu pas mal de monde à la librairie aujourd'hui. Et toi ?
Arnaud: J'ai enchainé les réunions, je suis épuisé.
Moi: Tu veux que je te prépare un bon chocolat chaud ?
Arnaud: Tu sais que je t'aimerai encore plus si tu faisais ça.
Moi: Très drôle, lui dis-je en rigolant.
Je me lève donc, je me dirige vers la cuisine pour lui préparer un bon chocolat avec quelques petits gâteaux. En trois ans Arnaud est toujours aussi gourmand, c'est une chose qui n'a également pas changé chez lui. Une fois tout ça prêt sur un petit plateau en bois, je lui apporte. Je me remets à ses côtés sous mon plaid, tout en regardant la ville londonienne à travers notre baie vitrée.
Arnaud: Tu es un amour.
Moi: Je sais bien, lui dis-je en l'embrassant tendrement sur les lèvres.
Arnaud: Qu'est-ce que j'aurais faits si je ne t'avais pas rencontré, il y trois ans ?
Moi: Tu en aurais trouvé une autre.
Arnaud: Tu es la seule qui pouvait me faire changer, qui pouvaient me faire ressentir tout ça. Tu es la personne exceptionnelle qui me fallait à mes côtés tout au long de ma vie. Tu es irremplaçable, mon amour.
Ses mots sont tellement beaux, touchant. Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir.
Moi: Je t'aime Nono.
Arnaud: Ça faisait longtemps, rigole-t-il. Moi aussi je t'aime Ali.
Je me blottis contre lui et nous buvons nos chocolats chauds en silence. Un silence si apaisant et lourd de sens quand on se trouve dans les bras de la personne que l'on aime.
Arnaud: Je t'ai pas dit bébé mais Jerem ma téléphoné cette après-midi. Il compte venir avec passer le week-end ici avec Lucie.
Moi: C'est super, Lucie aurait pu me prévenir, dis-je en sautant de joie. Quand arrivent-ils ?
Arnaud: Vendredi vers 20h à l'aéroport, faudra que l'on aille les récupérer.
Moi: Super, je suis trop heureuse, je vais enfin revoir mon cousin et ma meilleure amie.
Arnaud: C'est vraie que ça fait un moment que l'on ne les avait pas vu.
Moi: Oui à peu prêt deux mois. Quand on est allé en France pour les vacances du mois d'août.
Notre petite vie à bien évoluée depuis maintenant trois ans. Elle a évolué dans le bon sens et nous sommes heureux. Entouré de notre famille qui est certes en France mais qui est proche de nous dans nos coeurs. J'ai trouvé la bonne personne. Nous, nous sommes trouvés avec Arnaud et c'est l'homme de ma vie !
Enfin une suite d'un amour peut être dur à avoir. Je sais j'ai mis du temps mais je ne s'avais pas exactement comment je voulais tourner cette fin. Il restera encore un chapitre à écrire pour moi sur cette chronique et ce sera la fin. Ce dernier chapitre comportera des Flashback qui retraceront le chemin d'Arnaud et d'Alison avant qu'il n'arrive définitivement à vivre ensemble. Je sais que beaucoup d'entre vous ont aimé cette histoire entre notre Nono international et la petite Ali. Merci de me suivre depuis tout ce temps, dans mes aventures. N'oubliez pas que tous les mercredis il y aura une suite d'une sainte-nitouche à 21h. Soyez présent, pour ce qui n'ont pas encore découvert cette nouvelle chronique n'hésitez pas à aller la lire. Je vous fais des bisous. Mathilde 💘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...