Me dit pas qu'ils sont là enfin surtout que Arnaud n'est pas là par pitié.
Moi: T'es toute seule ?
Marine: Non il y a Romain et Arnaud pas loin mais ils sont encore en train de draguer.
Moi je me dis Putin la merde, je vais me faire défoncer si Arnaud me voit comme ça il va tout dire à mon cousin.
Moi: Ok.
Marine: Bon je reviens dans deux secondes.
Puis la Simon débarque.
Simon: Ça va mieux ?
Moi: Ha tu redeviens cool à ce que je voie.
Simon: Tu soûles vraiment à me parler mal comme ça.
Moi: Ouais tu me soûle aussi pour info.
Simon: Si je te soûle bye.
Il commence partir mais je lui prend le bras.
Moi: Désoler.
Simon: Pas grave mais ta trop but choupette aussi.
...: Elle a quoi ???
Je reconnais cette voie, c'est ...
******************************************************************************************************************************************************************************😋**********************
Arnaud.
Marine: Tu vois je te l'ai dit je crois qu'elle a trop but.
Moi: Arrêter de dire des conneries ce n'est pas vraie.
Sinon: Putain mais choupette ta trop but, je t'ai dit de faire gaffe toute la soirée.
Arnaud: Et toi tu l'as laisse boire, tu sais qu'elle supporte pas ça.
Simon: T'es qui toi déjà ?
Arnaud: Je t'en pose des questions moi ?
Romain: Ho les mecs c'est bon la on sent fou de votre vie.
Marine: Il a raison, on parle de Alison.
Moi: Je vais très bien alors arrêter.
Arnaud: Tu tiens à peine debout.
Non mais n'importe quoi je me souviens très bien de ce qui c'est passé et je tenais quand même debout. C'est sur je beuger dé fois mais bon j'étais pas part terre en train de gerber non plus.
Simon: Je vais te ramener.
Arnaud: Non je le ramène.
Moi: Personne me ramène je peux rentrée seule.
POINT DE VUE DE ARNAUD :
Non mais elle est sérieuse elle compte vraiment rentrée seule chez elle. Et ce mec c'est qui aussi il commence à me prendre la tête celui la aussi.
Moi: Tu rentre pas seule chez toi ça va pas.
Alison: Putain Arnaud tu soûles ok je vais très bien.
Non mais elle est pas possible même bourrer, elle veut avoir réponse à tout.
Moi: Arrête Alison de dire des conneries et parle mieux. ( En gueulant. )
Le mec qui me soûle: ( Simon, je ne savais pas encore comment il s'appelé.) Ce n'est pas en lui gueulant dessus qu'elle va t'écouter.
Moi: Arrête de faire le Ga qui connaît tout sur elle.
Simon: Je connaît tout sur elle.
Moi a ce moment je me pose pleins de question. Est-ce son mec ? Ils sortent ensemble ? Mais je sais déjà que je vais pas être pote avec ce mec.
RETOUR AU POINT DE VUE DE ALISON:
Romain: On sent fou de qui la connaît le mieux. Moi je le ramène. ( A moi) Aller vient on y va.
Je le suit et dit rien car Romain c'est comme un grand frère pour moi je le kiffe trop.
Romain: Pourquoi ta but toi aussi.
Moi: J'avais envie de faire la fête.
Romain: Ce n'est pas une raison.
C'est vraie que il n'a pas tord faire la fête ne veut pas dire finir bourrer automatiquement.
Moi: Ta raison.
Puis la quelqu'un arrive derrière nous.
...: Ouais mec je vais la ramener.
Romain: Arnaud je préfère la ramener, je crois que tu es trop vénner. ( énerver )
Arnaud: Non t'inquiète.
Romain: Tu fais gaffe à elle alors.
Arnaud: Tu me prends pour qui.
Romain lui donne les clés de ma voiture que je venais de lui donner. Romain me fait un bisou et ce tchèque avec Arnaud et il part. Je sent que je vais me faire engueuler par Arnaud.
Arnaud: Ça va ?
Moi: Ouais. ( Je lui dit ça sèchement. )
Arnaud: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Pourquoi ta voulu me raccompagner ?
Arnaud: Tu vas pas rentrée seule.
Moi: Que Romain me ramène c'est pareil.
Arnaud: Non.
Moi: Tu sais même pas ou j'habite.
Arnaud: Tu vas me le dire.
Moi: J'ai pas envie.
Arnaud: Pas grave on va passer la nuit dans à voiture.
Moi: On va pas être bien et moi je rentre à pieds ça me dérange pas.
Arnaud: T'inquiète pas j'en est déjà passer pleins des nuits dans une voiture, j'ai l'habitude. Et si je reste tu seras obliger de rester.
Moi: T'es pas bien mon pauvre, je m'en fou de tes vieilles meufs que tu te tape sur ta banquette arrière. Et moi je reste pas avec un casse couille comme toi, je préfère partir à pieds.
Arnaud:....
La suite bientôt les amours. 💕 Aimez et commentez <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...