Quand on arrive au camping tout le monde part aux douches et se prépare pour la soirée.
Lucie: Alison.
Moi: Oui.
Lucie: Tu viens m'aider à choisir ma tenue ?
Moi: D'acc j'arrive.
Donc quand j'ai finie ma douche, je vais dans sa tente pour l'aider à choisir sa tenue.
Moi: Alors ma poulette on veut se faire belle pour mon cousin.
Lucie: Vasy ta gueule Ali. ( Trop d'amour en nous c'est un truc de fou. )
Moi: Bon bein si je dois me la fermer, je peux partir.
Lucie: ( Avec son petit regard de chien battu. ) Non aller reste je rigole.
Moi: Ouais, ouais sinon tu veux mètre quoi ?
Lucie: Une robe mais je ne sais pas laquelle mètre et comme tu es de bon conseils.
Moi: Tu as bien fait de faire appel à moi. ( Mdr 😜 )
Lucie: Tranquille les chevilles ?
Moi: Oui au calme. ( Mdr 👍 )
Et là mon cousin arrive.
Jérémie: Bon moi aussi je voudrais bien me préparer.
Moi: Va avec Arnaud, moi j'aide Lucie à trouver une belle robe pour toi.
Lucie: ( Doucement ) Mais ta gueule un peut.
Jérémie: Bon ok. ( À moi ) Mais tu sais Lucie pas besoin d'elle pour que tu soit belle. ( À Lucie ) ( Qu'il est sympas mon cousin vous avez vue. )
Moi: Mais dit que je vais lui donner de mauvais conseil aussi.
Jérémie: Ouais peut être. ( Et il sort de la tente. )
Lucie: Et bam dans tes dents.
Moi: Tu es contente là quand ton amoureux te défend et tu me sorts te phrases de maternelle.
Lucie: Et oui si j'ai envie. ( On est vraiment de gamines dans nos têtes, ce n'est pas possible. Mdr 👍)
Moi: Bon sinon montre tes robes.
Elle me sort quatre robes de sa valise.
Lucie: Alors laquelle tu choisirais ?
Il y a une robe bustier bleu marine, une blanche. Une robe en voile grise et une autre verte pale.
Moi: Je sais pas la vert pale est pas mal en plus tu as pris des nus pied vert pale pour aller avec donc je trouve que c'est pas mal.
Lucie: D'accord va pour la robe verte pale.
Moi: Bon moi je vais chercher mes affaires dans ma tente pour me préparer et je revient.
Lucie: D'accord.
Donc je sort de sa tente et je vais dans la mienne mais bien sur je me souvenais pas que j'avais dit à Jérémie de rejoindre Arnaud pour qu'ils se préparent tout les deux. Je rentre dans la tente et je les voit tout les deux en caleçon entrain de faire le con.
Ils se retournent car quand je suis rentrée j'ai fait du bruit bien sur.
Jérémie: T'es pas avec Lucie ?
Moi: Si je viens juste chercher mes affaires. Pourquoi je vous dérange ? ( Mdr )
Arnaud: ( Mort de rire ) Ouais un peut tu voit, on est en pleine préparation.
Moi: Pas grave moi aussi faut bien que je me prépare.
Arnaud: Oui ta raison vaut mieux car tu fais un peut peur comme ça quand même.
Jérémie: Moi j'aurai pas aimé.
Moi: Je te demande pas d'aimer.
Donc comme je suis très susceptible vous le savez, je prend mes affaires et part retrouver Lucie. Mais quand je rentre dans la tente les filles ont rejoins Lucie pour que l'on se prépare toutes ensembles.
Moi: C'est le débarquement les filles ?
Marine: Oui tu as vu ça ?
Fannie: Vous êtes prête les filles ?
Sara: Moi faut que je m'habille.
Moi: Moi aussi.
Alors on finit de s'habiller moi je met une robe en voile beige qui m'arrive au dessus des genoux avec des talon compensés beige aussi. Je laisse mes cheveux bouclés et me maquille.
Martin: Alors les filles vous êtes prête ?
Nous: Oui presque deux minutes.
On finit de toutes se préparer et on sort de la tente.
Alexis: Les voilà elles sont enfin prête.
Tous les mecs sont tout bien habillé, tout beau et tout. On est trop une bande de BG. 😋
Romain: Bon on peut y aller ?
Tout le monde: Oui.
En fait cette soirée du camping commence à 22h. On avait manger et tout ça. Mais bon nous il nous faut du temps pour se préparer quand même.
Quand on arrive sur l'emplacement de la fête du camping, il y a déjà beaucoup de monde et aussi beaucoup de jeune.
Jérémie: Aller tous au bar.
Moi: Quel alcoolo mon cousin.
Romain: Il pense que à ça.
Jérémie: Tu peux parler Romain.
Donc on va tous prendre un verre au bar et pour moi bien sur ce soir c'est Malibu exceptionnellement pour nos vacances.
On rigole bien tous ensemble, on va danser avec les filles.
À un moment on danse avec les filles et on remarque que Lucie n'est plus avec nous. Je me demande bien ou elle est encore passer. Alors je vais essayer de voir mon cousin.
Je reviens vers le bar je vois Arnaud avec une fille mais sans Jeremy alors je vais le voir.
Moi: Alors ça va, tu sais pas où est mon cousin ?
Arnaud: Je crois qu'il est partit avec Lucie, elle avait oublier son tel je crois.
Vie sur son tel mdr, ils me font bien rire eux deux. 😍
Moi: Ok.
pour faire chier Arnaud je pense que je vais rester un petit peut avec eux.
Moi: Alors toi tu es qui ? ( À la fille )
Petite description vite fait elle est blonde mais un fausse blonde attention, un peut pimbêche je pense aussi. Enfin un fille sans cervelle. Je suis un peut beaucoup méchante quand même.
Elle: Olivia et toi ?
Moi: Alison.
Olivia: Sinon tu compte rester là toute la soirée ? ( Elle est pas gêner celle-là. )
Moi: Oui pourquoi je te dérange ?
Olivia: Oui un peut quand même.
Moi: Raison de plus pour que je reste là.
Olivia: ( À Arnaud ) Tu as des drôle d'amie toi quand même.
Moi: C'est plutôt toi qui est une drôle de rencontre.
Olivia: Bon assez parler moi je vais y aller j'ai d'autre chose à faire.
Moi: Comme quoi ?
Olivia: Trouver un passe temps pour ce soir.
Elle se lève et commence à partit.
Moi: Bonne chance hein. ( Je lui dit ça ironiquement bien sur. )
Olivia: Merci, merci.
Je regarde Arnaud toute fière de moi en souriant.
Arnaud: Tu es fière de toi sur ce coup hein ?
Moi: Fière de quoi ? ( Fait l'innocente en plus Alison. Mdr 😜 )
Arnaud: D'avoir réussi à la faire partir.
Moi: Elle n'est pas partit à cause de moi.
Arnaud: Un peut que si.
Moi: Fallait me dire que je te déranger.
Arnaud: Et tu m'aurais écouté ?
Moi: Oui enfin peut être.
Arnaud: Voilà.
Moi: Bon désoler si ton coup du soir est partit mais moi je voulais pas dormir dehors. ( Oui parce que je dort avec lui. )
Arnaud: Voilà j'avais raison tu l'as faite dégager. Ha sinon tu fais moins peur que tout à l'heure
Moi: Mais t'ai toi c'est toi qui fait peut oui.
Arnaud: Non ta vue toutes les files viennent me voir.
Moi: C'est pour ça que la seule qui est venue est repartit.
Bon enfin on de chamaille vite fait comme d'habitude, c'est notre passe temps de se disputer. Qu'est-ce que vous voulez chacun sont truc après tout.😝
Après ça Arnaud me demande si je veux pas aller faire un tour sur la place car elle se trouve à quelques mètres de là.
Quand on arrive que la plage qu'est-ce que l'on voit ....
Que voit t'on alors des idées les Amours ???Voilà une petit suite après ses long jours d'attente.
Je veux pleins d'avis qui peuvent m'aider pour la suite. 👍👎Aimez et Commentez, je vous aimes <3 J'espère que cette suite vous à plut <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...