Chapitre 59: Révélation mutation...

1.6K 80 0
                                    

Arnaud: Je sais où je vais être muté.

Moi: Où ?

Arnaud: Sache que je ne t'oublierais pas.

Moi: Dit moi où ?

Arnaud: À Londres.

Quoi à Londres, je me sent comment dire dépiter. 😔

Moi: C'est vraie 😔

Arnaud: ( Il a une voix toute triste mon Nono ) Oui Princesse désoler.

Moi: Tu parts quand ?

Arnaud: Dans deux semaines.

Moi: Déjà c'est hyper tôt.

Arnaud: Je sais mais j'ai pas le choix.

Moi: Tu reviendras quand ?

Arnaud: Pendant mes vacances.

Moi: Sérieux ?

Arnaud: Je pourrai pas faire autrement, il y a des samedis où je dois travailler.

Moi: On se verras plus alors ?

Arnaud: Mais si Princesse, tu viendras toi.

Moi: Quand, laisse tomber on se verras plus.

Arnaud: Mais si tu prendras l'avion, il faut une heure en avion.

Moi: Si tu le dis. Mais bon tu préféreras que mon cousin vienne et les autres que moi.

Arnaud: Arrête de dire n'importe quoi Alison, tu viendras toi aussi.

Moi: On verras bien.

Arnaud: Allez t'inquiète je t'ai dis que je te laisserais pas tomber, c'est pas parce que l'on est loin que l'on va plus se parler. Comme on dit " Loin des yeux mais près du cœur ".

Il me fait rire cet Arnaud en me sortant ses grandes citations et pourtant je peux vous dire que je n'est pas très envie de rire à ce moment là.

Moi: Tu fais le poète.

Arnaud: Non mais je rigole pas Alison, toi tu crois que je vais te zapper comme ça.

Moi: Je sais pas Arnaud, je sais pas quoi te dire.

Arnaud: Fait moi confiance, je te promet que je ne te laisserais pas.

J'espère qu'il tiendras ces promesses.

Arnaud: Aller vient là.

Il m'ouvre ses bras. Je ne cherche pas midi à quatorze heure et je vais dans ces bras.

Moi: Tu me promets Arnaud.

Arnaud: Je te promet Princesse.

Et il me fait un bisou dans les cheveux.

On reste un peut comme ça puis Arnaud finit par parler.

Arnaud: Tu veux plus manger.

Moi: Non j'ai plus trop faim, faut que je rappelle Solène. ( Ma cousine )

Arnaud: D'acc vasy, je range tout.

Moi: Merci.

Je me détache de ces bras puis je vais chercher mon IPhone pour appeler Solène.

Moi: Allo Soso.

Solène: Coucou Ali. Alors mademoiselle zappe nos rendez-vous.

Moi: Désolez c'était pas intentionnel.

Solène: Ali je sent que quelque chose ne va pas dit moi tout.

Putain comment elle à devinée que ça n'aller pas trop. C'est vraie elle me connaît tellement bien aussi.

Moi: Rien t'inquiète.

Solène: Ali je déconne pas dit moi tout.

Je lui dit, je lui dit pas, si je lui dit je peux être sur que Jérémie va être au courant mais bon je peux rien lui cacher à Solène c'est pas possible.

Moi: ( Les larmes aux yeux. ) Il est revenue.

Solène: Mais qui Ali, dit moi putain tu me fais peur ?

Moi: Brandon.

Solène: Dit moi que c'est pas vraie ?

Moi: Malheureusement si Solène.

Solène: Si je le revoie celui là je le défonce, je le nique. ( Excuser moi de ceux vocabulaire mais bon Solène n'est pas comme ça d'habitude mais bon comme elle connais toute l'histoire, elle a de quoi être énervée. )

Moi: Calme toi Soso.

Solène: Il ta dit quoi ?

Je lui raconte tout depuis le début.

Solène: Il est toujours aussi fou celui là, il faut en parler à Jérémie.

Moi: Lui dit rien déjà qu'il connais que un bout de l'histoire je veux pas en rajouter.

Solène: J'aurais dût lui dire tout depuis le début pas juste lui dire que c'était ton ex et qu'il t'avait un peut soûlé vers la fin de votre histoire.

Moi: C'est très bien comme ça Solène, tu sais comment est Jérémie il va péter un câble.

Solène: Comme tu veux.

Moi: Voilà c'est mieux comme ça.

Solène: Si il cherche à te revoir, tu me le dis et là pas le choix j'appelle Jérémie et je lui dit tout.

Moi: Ok.

Solène: Sinon c'est qui le mec que j'ai eu au tel toute à l'heure ?

Moi: Arnaud.

Solène: Arnaud d'accord mais précise qui c'est ?

Moi: Un copain que je connais depuis un mois, c'est un pote à Jerem.

Solène: C'est plus qu'un pote ou juste un pote.

Elle est agaçante ma cousine quand elle s'y met.

Moi: Juste un pote.

Solène: Et Jerem il est au courant que tu le vois.

Moi: Il sait que l'on est pote mais il est pas au courant que l'on se voit que tout les deux.

Solène: Tu vas encore t'attirer des ennuis avec ces histoires Alison.

Moi: Commence pas Solène c'est juste un pote et je vois qui je veux que ceux soit un pote à Jerem où pas.

Solène: Calme.

Moi: Tu me soules aussi là avec tes réflexions.

Solène: Zen c'est pas pour te juger. Comme tu l'as connue cet Arnaud ?

Je lui raconte donc l'histoire depuis le début que l'on était pas trop pote puis que petit à petit il est devenue important pour moi.

Solène: Tu l'aimes bien cet Arnaud alors ?

Moi: Il est cool.

Solène: Tu es ressent plus que de la cool attitude pour lui ou pas ?

Moi: ( Je suis morte de rire. ) Tu te rends compte que la phrase que tu viens de formuler ne veux absolument rien dire.

Solène: Ouais mais bon ça me plait bien. Je reformule vu que tu ne sembles pas comprendre. Tu as des sentiments amoureux pour lui où pas ?

Moi: Non c'est un gas que j'apprécie en amitié c'est tout. Maintenant je me prend plus la tête avec l'amour, tout ça c'est fini.

Solène: Dit pas ça un jour tu retrouveras un gas en qui tu auras confiance et que tu aimeras de nouveau. Qui t'aimeras comme tu l'aimes. ( Ma cousine et aussi poète ce soir, décidément. 😋 )

Moi: Je sais pas on verras bien. Bon je te laisse je vais vite fait appeler Aurélie ( Mon autre cousine. ) pour lui parler un peut. Sinon vous avez fait les magasins quand même ?

Solène: Oui mais juste un peut de shopping, on t'attend pour trouver les robes pour le mariage.

Moi: D'acc faut que l'on se trouve un autre moment du coup.

Solène: Oui on se rappelle pour se dire ça.

Moi: Ok bon bisous à plus.

Solène: Bisous fait attention à toi si tu as le moindre problème tu m'appelles.

Moi: T'inquiète bisous.

Je raccroche et j'appelle Aurélie, elle aussi voit que je vais pas bien donc je lui raconte tout aussi. Elle me dit aussi que si il y a le moindre problème je l'appelle.

Enfin voilà mes cousines sont adorable, toujours là pour moi. 💖

Quand j'ai finie de l'appeler je me rend compte que ça fait presque une heure que je suis partit dans ma chambre Arnaud doit se demander ceux que je fais. Je vais donc le rejoindre au salon.

Et je le vois endormi sur le canapé comme un petit bébé trop choux. J'éteins alors la télé, sort une couverture et le couvre. Je le laisse dormir car il semble épuisé. Je vais moi aussi me coucher, il n'est que 22h mes avec toutes ces émotions je suis HS.

Je tourne, je retourne dans mon lit je me trouve pas le sommeil. D'un coup la porte s'ouvre un petit peut et j'entend.

...: Ali tu dors.

Moi: Non Arnaud.

J'allume la lumière et je le vois devant ma porte.

Moi: Rentre, je t'ai réveillé ?

Arnaud: Non t'inquiète mais pourquoi tu m'as pas réveillé.

Moi: Tu dormais tellement bien que j'ai pas eu envie de te réveiller.

Arnaud: Bon maintenant j'ai la flemme de repartir en plus, je suis encore à moitié endormie. Je peux rester dormir là.

Moi: Bien sûr pas de problème.

Arnaud: Merci par contre il faut que je mette le réveil à 6h demain je bosse.

Moi: T'inquiète met le.

Arnaud: Ça va te réveiller demain.

Moi: Pas grave ça me feras reprendre les bonnes habitudes pour la Fac.

Arnaud: Oui bientôt, bientôt la fin des vacances.

Moi: Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

Arnaud se déshabille oklm, il se met en caleçon et se glisse dans le lit. J'éteins alors la lumière. ( Logique on va dormir 😴 ) Il m'attire à lui et me prend dans ses bras.

Arnaud: C'était qui ce mec tout à l'heure ?

Moi: Un mec avec qui j'avais eu des histoires rien de grave.

Je préfère lui mentir car je ne suis pas prête à lui dire la vérité et je ne veux pas pour l'instant.

Arnaud: Des histoires grave ?

Moi: Non trois fois rien.

Arnaud: Ok si tu as besoin de parler sache que je suis là.

Je pense qu'il ne me croit pas entièrement quand même, enfin il ne me pose pas plus de questions que ça et on parle de tout et de rien puis on finit par s'endormir.

D'un coup je me réveille et j'entend...

Qu'est-ce que je vais entendre à votre avis ???

Voilà la suite et là depuis que vous l'attendiez mes Loulous, je suis encore désolée pour le retard. Voilà je vous fait des bisous 😘. J'attend vos j'aimes et vos commentaires mes amours. 💖


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant