Chapitre 64

1.6K 85 0
                                    

  Mais pour qui il se prend celui là de m'appeler comme ça quand ça lui chante. Et en plus de ça pour me menacer. Ce est mec est encore pire que ce que je croyais.

Je vais un peut vous racontez mon histoire avec Brandon. ( Même si je vous l'avez déjà un peut racontez. )

Comme je vous l'avez dit j'ai rencontrée Brandon au lycée, il était plus vieux que moi, deux ans de plus. Ça a était un coup de foudre, mon premier amour. Sauf que Brandon au fil des mois n'était pas le garçon que j'ai connue au début, celui de qui j'étais tombée amoureuse.

Au fur et à mesure de notre relation, il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il m'a trompée à plusieurs reprises car soit disant c'était de ma faute " Je ne voulais pas coucher avec lui ". Il me ressortait cette phrase à tout bout de champ.

Je ne voulais pas le faire avec lui pour la simple et bonne raison que je n'étais pas prête et je me disais que même si j'acceptée changerai t'il pour autant. Arrêterait t'il d'aller voir ailleurs.

Mais bon à force de me supplier et il ne faut pas l'oublier j'étais éperdument amoureuse de lui. Je ne pouvais rien lui refuser, je l'aimais trop.

Alors un soir je lui ai dit que j'étais prête que c'était le moment. Il sait comment dire j'étais sur moi, je sentais qu'il me désirais, se j'étais tout pour lui à ce moment là. Alors je me disais que tout allait s'arranger, qu'il allait redevenir le Brandon de qui je suis tombée amoureuse.

Ma première fois n'étais donc pas simple car Brandon n'est pas un mec doux. Je peux donc dire que ma première fois n'était pas de tout repos. Il n'a pas était violent ni quoi que ce soit mais rapide, vite fait bien fait comme on dit.

Moi qui croyais que après ça tout aller, aller mieux avec lui, je m'étais trompée.

Mais non il continuait à aller voir ailleurs et m'appelais pour me dire "On se voit, j'ai envie de baiser". Vous voyez comme il était charmant. Mais moi comme une idiote je lui ai tout donnée et lui il se servait de moi comme d'un jouet. Et encore le pire et qu'il comparait nos expériences à celles de ces exs et il ne se privait pas pour me dire qu'elle était meilleure que moi. ( Ce qui est très humiliant venant de l'homme que tu aimes. )

En voyant que tout ça ne s'arrangerait pas. J'en est parlais avec mes cousines ( Aurélie et Solène ) et mes meilleures amies ( Fannie et Lucie ). Elles m'ont ouvert les yeux.

Un soir alors qu'il m'appelais encore une fois pour assouvir ces besoins et me sortir sa grande phrase avec tant d'élégance "On baise bébé". Je lui ai répondue "Non Brandon, nous ne baiserons pas comme tu dis, nous ne baiserons plus. Je te quitte c'est fini. " Il est encore là au téléphone mais ne dit rien, au bout de deux minutes il me raccroche au nez. Et dix minutes après il était chez moi. ( Mes parents appréciaient Brandon car quand il venait à la maison, il était comme quand je l'ai rencontrée la première fois: Doux, gentil, attentionné, amoureux de moi. )

Alors dix minutes après il était chez moi pour me demander pourquoi je le quitte, pourquoi je l'abandonne. Il me disait qu'il avait besoin de moi. Enfin je ne l'avais jamais vu autant effondré que ce jour là. Mais cela ne servait à rien, j'avais décidée de le quitter et c'est ce que j'ai fait. Je lui ai expliquée que je ne pouvais plus vivre cette histoire, qui avait changé que je ne le reconnaissais plus. Il continuait de me supplier mais je lui ai dit de partir que je ne voulais plus le voir.

À partir de ce soir là c'est à dire il y a deux ans, je ne l'avais jamais revu jusqu'au jour où il à débarqué chez moi.

Voilà le gros de mon histoire avec Brandon. Donc voilà je ne sais pas pourquoi il est revenu, comment il m'a retrouvée. C'est les raisons du pourquoi je ne peux plus refaire confiance aux hommes. Je ne veux plus être humiliée et que je n'arrive pas à me projeter avec quelqu'un.

Je ne regrette rien de ce que j'ai vécue avec Brandon, cela m'a permis d'affirmer mon caractère et de ne plus me laisser marcher sur les pieds.

Voilà, voilà.

Revenons à nos moutons, suite à cet appel sans importance pour moi je m'endors en pensant qu'à la fin de la semaine je vais retrouver mon Nono à Londres.

J'espère que cette petite suite vous a permis de cerner un peut mieux Brandon.

Je vous fait pleins de bisous, I Love You mes chatons.📚😍💖😘


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant