On sonne et c'est Jeremy qui nous ouvre.
Moi: Coucou chouchou.
Jeremy: Vous êtes déjà là mais c'est le record de l'année ça.
Moi: Tu nous dis 5h soyez pas en retard, alors on arrive 15 minutes en avance et tu es pas encore content.
Jeremy: Je vous félicite juste.
Sarah: On et des boss voilà tout.
Donc on lui fait la bise et on rentre dans l'appart, on voit Lucie pas loin donc on va lui sauter dans les bras.
Lucie: Ça va mes poulettes ?
Nous: Oui et toi ?
Lucie: Oui tranquille.
Sarah: Il est ou Arnaud ?
Merde je ni pensait plus à lui, ça va pas êtres évident ses vacances avec lui.
Jeremy: Attend je sais pas ce qu'il fou encore. ( Il gueule. ) Arnaud Putin bouge, les filles sont déjà là.
Arnaud: Gueule pas gros je suis presque prêt.
Et là je te voit qui arriver torse nu: Arnaud. Je peux pas m'empêcher de le regarder, il est juste *_* quand il est torse nu.
Il vient vers nous pour nous faire la bise. Moi je dis rien, je lui fais la bise. Après il repart pour finir de se préparer.
Jeremy: Alors vous êtes prêt pour ses vacances ?
Nous: Bien sur.
Sa sonne à nouveau et cette fois tout le monde arrive. On se dit tous bonjours et on se saute dans les bras avec les filles.
Marine: On part de suite là ?
Jeremy: Ouais mais on attend que monsieur soit prêt. ( En parlant d'Arnaud car il est toujours pas prêt. )
Marine: Bouge t'es chiant Arnaud.
Arnaud: ( En gueulant. ) Deux secondes et j'ai fini, vous me soûlez.
Deux minutes après il sort et dit bonjours au autres qu'il avait pas vu.
Alexis: Enfin prêt gros.
Arnaud: Pour être beau gosse ça se travaille que veux tu. ( Il s'y croit en plus. )
Jeremy: Alors comment on fait pour les voitures on prend la mienne on a dit , celle de Martin et celle d'Arnaud.
Alexis: Ouais et après on échange pendant le trajet pour conduire.
Arnaud: Ouais.
Jeremy: Qui monte avec moi ?
Lucie: Moi avec Marine.
Martin: Fannie.
Fannie: Oui avec toi mon amour.
Romain: Je peux venir, vous allez pas faire des bébés dans la voitures. ( On est tous mort de rire, Romain et ses blagues à deux balles. )
Martin: T'es con Romain, vient avec nous si jamais on fais un plan à trois t'inquiète tu seras pas exclu.
Tout le monde est encore plier. ( Il rigole bien sur. 😂 )
Fannie: Je sent que je vais aller dans une autres voitures.
Martin: Je rigole bébé. ( Mdr )
Fannie: J'espère bien.
Je sent que pendant ses vacances, on va bien rigoler.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...