Après nos belles déclarations nous décidons de rentrer à l'appart. On se fait une petite soirée en amoureux devant la télé en regardant un bon film enfin bon ça reste à voir c'est Arnaud qui la choisi alors autant vous dire que c'est un film bof car monsieur à bien sur choisit un film d'horreur. Qui dit film d'horreur dit Alison terrorisée.
Moi : Arnaud s'il te plaît pas ça.Arnaud : Bébé c'est moi le malade c'est moi qui décide.
Il ne disait pas ça il y a quelques heures, quel fourbe ce garçon.
Moi : Quand ça t'arrange tu dis que t'est malade toi.
Arnaud : Voila tu as tout compris.
Face à cette tête de mule que voulais vous que je fasse, moi la pauvre Alison sans défense, je me résilie à regarder ce film. Je me mets alors sur le canapé avec la couverture déjà au milieu de la tête même avant que le film commence je flippe déjà.
Arnaud : Viens-là va me dit-il en m'ouvrant ses bras enfin celui qui lui reste.
Je vais vite mis réfugier dedans.
Arnaud : Tu abuses, tu as déjà peur avant que le film commence.
Moi : C'est pas ma faute si je suis peureuse.
Arnaud : T'inquiète celui-là ne fait pas trop peur.
Alors là fasse à ses paroles je m'inquiète encore plus.
Le film commence, déjà les musiques au début son hyper flippante et la première scène commence dans le noir. Je hais les film d'horreur. Moi d'habitude qui mange tout le pop-corne je ni touche pas tellement je suis en stress sur ce film. Les scènes passent et le sang commence à être présent, chose que je déteste.
Moi : C'est vraiment ignoble ton truc là.
Arnaud : Mais non regarde il lui tranche la tête à la fille c'est cool.
Moi : C'est dégueulasse, c'est dégueulasse, c'est dégueulasse dige en me mettant sous la couverture.
Je déteste ça, j'ai peur mama.
Arnaud resserre son étreinte sur moi.
Arnaud : C'est bon tu peux sortir de là-dessous la scène est finie me dit-il en soulevant la couverture.
Je sors la tête de ma cachette mais je ne suis pas rassurée pour autant.
Le film continue et les scènes dégueulasses s'enchaînent et à force le film prend fin.Arnaud : Alors comment tu as trouvé le film ?
Moi : Pourris, tu me fais revoir un autre film comme ça et je te quitte.
C'est pas sérieux hein je lui dis ça pour lui mettre la pression. Je suis sadique mais bon il a cas pas me faire regarder ce genre de film.
Arnaud : Tu le ferrais pas.
Moi : Si tu continu à me faire peur avec ce genre de truc si.
Arnaud : Ce genre de truc comme tu dis est un film d'horreur.
Moi : Et tu comprend pas justement dans film d'horreur il y à horreur et ça me fait peur.
Arnaud : Ho mon bébé a peur.
Moi : Oui tu es trop nul avec ses films.
Arnaud : Moi j'aime bien.
Moi : Tu l'ais regarde tout seul alors.
Je me lève et part me coucher.
Arnaud : Fait attention à pas te faire couper la tête en chemin.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...