Chapitre 39: Simon.

1.7K 93 3
                                    

  Moi: J'ai pas envie.

Il se lève et il ferme la porte.

Arnaud: Au pire ta pas le choix, va t'asseoir et on parle.

Je vais me poser sur le lit et ne dit rien. Lui et debout.

Arnaud: Ok je n'aurais peut être pas du réponse à ce mec mais bon il me soule avec ses vieux messages aussi.

Moi: Mes messages ne te regarde pas point, moi je vais pas voir les tiens que je sache.

Arnaud: C'est pas la même.

Moi: Si exactement la même chose.

Arnaud: Tu vois pas ce mec est en chien sur toi.

Moi: N'importe quoi c'est mon meilleur ami.

Arnaud: Un meilleur ami qui te traite de pute c'est super ça.

La c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit. Je me tourne de façon à ceux que Arnaud ne me voit pas comme ça et je verse quelques larmes.

Arnaud vois sûrement que je vais pas bien alors il vient sur le lit à côté de moi.

Arnaud: Ça va ?

Moi: Laisse moi.

Arnaud: Mais tu pleure.

Moi: ...

Il me tourne vers lui.

Arnaud: Alison pleure pas s'il te plait, je suis désolé.

Il essuie mes larmes et me prend dans ses bras. Je sais pas il ma soûler mais qu'est ce que je me sent bien dans ses bras. Je reste bien 10 minutes dans ses bras.

Je relève la tête et Arnaud me regarde avec un regard triste.

Arnaud: Je suis désolé je voulais pas dire ça.

Moi: Ce qui est dit est dit pas grave.

On reste là sans rien dire à un moment j'en est marre du silence alors je dis:

Moi: On peut pas regarder un film ?

Arnaud: Si tu veux, attend j'attrape mon ordi.

Il attrape son ordi et me dit:

Arnaud: Tu veux voir quoi ?

Moi: Je sais pas ceux que tu veux.

Arnaud: Un film d'action ça te va.

Moi: Oui.

Je me fout du film je voulais juste penser à autre chose.

Il commence à mètre le film, moi je suis d'un coter et lui de l'autre du lit.

Arnaud: Viens là.

En me tapotant la place à coter de lui. Bien sur je peux pas résister et je vais à coter de lui et il me prend dans ses bras tout musclé. Mdr

On regarde le film, il me serre fort contre lui et me fait des petits bisous sur la joue par moment. La je suis bien dans ses bras j'oublie tout.

Arnaud: Alors le film te plait ?

Moi: Ouais, ouais.

Arnaud: J'en suis sur ta rien suivit, tu es dans tes penser.

Moi: Un peut.

Arnaud: Aller t'inquiète ça va aller.

Il me dit ça d'un côté je sais pas c'est comme si ça me rassurer. Mais je me repasse tout ce qu'il s'est passé tout à l'heure et pleins de questions me viennent en tête. Pourquoi Arnaud a réagit comme ça ? Pourquoi il a répondu à ce message ? Et surtout pourquoi il a répondu ça ? Enfin pleins de question sans réponse tourne dans ma tête.

Moi: Arnaud.

Arnaud: Oui.

Moi: Je suis quoi pour toi ?

POINT DE VUE DE ARNAUD :

Cette question "Je suis quoi pour toi ?"
Je sais que je l'apprécie énormément et que j'ai envie de la protéger. Mais je sais aussi que je suis pas le mec qui lui faut la seule chose que j'arriverais à faire c'est la faire souffrir et c'est une chose que je ne veut absolument pas, déjà toute à l'heure elle était pas bien à cause de moi. En plus c'est la cousine à mon meilleur pote et je sais que Jeremy n'apprécierais pas que je soit avec sa cousine. Enfin bref je sais plus, je sais pas moi même répondre à cette question est-ce que j'ai des sentiments comme un frère peut porter à sa sœur envers elle ou bien plus, je ne le sais pas, je suis comment dire perdu.

Moi: Alison tu sais, tu es comme ma petite sœur, je veux pas te voir souffrir ou que quelqu'un te fasse du mal, déjà moi j'arrive à te faire du mal sans le vouloir. Désoler.

Elle me regarde d'un regard que je ne pourrais d'écrire un mélange de tristesse et de pitier je sais pas c'est bizarre.

RETOUR AU POINT DE VUE DE ALISON :

Sa réponse je comprend qu'il me considère comme sa petite sœur ok. Mais il a quand même un comportement de jaloux dés qu'il s'agit de Simon. Ou c'est moi qui me fait des idées car il faut le dire je sais pas comment est un garçon qui est jaloux, moi j'ai eu que des gas qui en avait rien à foutre de moi et moi comme un conne j'étais amoureuse. Je ne voyais rien. J'ai assez souffrais avec tout ça alors vaut mieux que Arnaud me considère comme sa petite sœur comme ça je sais qu'il est là pour moi et qu'il me lâchera pas. Je pense que j'ai en quelque sorte j'ai peur encore un fois de l'abandon de la personne que j'apprécie et qui est chère à mes yeux.

Que dire de plus je ne sais pas moi même je sais que je l'apprécie mais après j'ai peur de m'attacher et de encore être dessus alors sa réponse n'est pas plus mal.

Mais je comprend pas pourquoi il me dit qu'il me fait du mal sans le vouloir appart par rapport à tout à l'heure, il n'y a rien eu d'autre. Enfin faut plus que je me prenne la tête.

Moi: Arnaud promet moi juste une chose.

Arnaud: Oui.

Moi: Ne m'abandonne jamais quoi qu'il arrive.

Arnaud: T'inquiète Princesse jamais.

Et il me serre fort dans se bras.

Voilà pas de suspens pour aujourd'hui .

Je tiens à vous dire que vos commentaires mon fait super, méga, extra plaisir. Sa ma donnée la pêche pour continuer à écrire. 💖

Love, love, love Les Loulous et continuer à donner vos avis en commentaire, ils sont tous bon à prendre. 😘

Aimez et Commentez ❤️ Je vous aime mes Loulous d'amour vous êtes géniaux   💘

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant