La je sent que l'on me pince le bras. ( Vous voyez c'est plus méchant que ce que vous pensiez en commentaire.😜 )
Moi: Aie t'es pas bien mon pauvre.
C'est bien sur Arnaud qui ma pincé.
Arnaud: Regarde moi alors.
Moi: C'est plus beau dehors que de te voir. ( Gamine )
Arnaud: C'est vraie que l'autoroute c'est magnifique.
Moi: Oui voilà. ( J'étais toujours tournée du côté de la vitre. )
Arnaud: Retourne toi sinon je te re pince.
Moi: ( Je me retourne. ) Putin t'es chiant mon pauvre.
Arnaud: Comme toi. Bon pourquoi tu fais la gueule ?
Moi: Je fais pas la gueule arrête de me soûler maintenant.
Arnaud: Ta vue comme tu me répond depuis tout à l'heure.
On parlait doucement quand même mais bon Sarah et Alexis ne nous entendaient même pas ils étaient en train de parler.
Moi: Tu veux que je te réponde comment, je te répond normal là.
Arnaud: Tu me répond sec comme si je t'avais fait un truc.
Moi: Mais non.
Arnaud: Si regarde la preuve.
Moi: Si tu le dis.
Arnaud: Tu m'énerve là, dit et puis c'est fini.
Moi: Pendant trois semaines ça ta pas dérangé de pas avoir de mes nouvelles. Alors maintenant c'est bon laisse moi. ( Voilà je lui est sortit ça va un peut à la fin aussi. )
Arnaud: Je comprend madame boude, mais j'avais pas trop de temps et je t'ai vu à des soirées. ( Excuse de merde bonjour, un SMS c'est vraie ça prend 1h à écrire. On y croit tous merci Arnaud. 👍🏻 )
Moi: Oui c'est vraie que ton emploie du temps est charger en ce moment mon pauvre. ( Je vous rappelle il est ingénieur automobile depuis quelques moi mais il est en vacances depuis deux semaines alors hein pas d'excuse. )
Arnaud: C'est bon Alison, tu vas pas en faire toute une histoire.
Moi: Si justement tu tiens pas t'es promesse, je peux pas te faire confiance.
Arnaud: Pourquoi ?
Moi: Parce que rappelle toi.
Arnaud: De quoi ?
Moi: De toujours être là pour moi mais je vois que je peux pas te faire confiance alors laisse moi maintenant.
Arnaud: Le prend pas comme ça, je t'ai dit tu es comme ma petite sœur pour moi quoi qu'il arrive je suis là pour toi alors arrête.
Moi: ( D'un côtes je suis rassurer mais de l'autre encore énervé. Que m'arrive t'il encore ? ) Mouais.
Arnaud: Aller arrête de bouder.
Moi: Je sais pas.
Arnaud: Aller viens là et arrête de faire le bébé. ( Je suis pas un bébé 😜. )
Il m'ouvre ces bras.
Je me met à la place du milieu pour me mètre dans ses bras. Puis je m'endors encore dans ses bras. Je me réveille 1h après et je vois que je suis encore dans les bras d'Arnaud et je vois qu'il dort. Qu'il est mignon quand il dort le petit Nono. ❤️
Je décale et je le remet à ma place avec mes écouteurs. Sarah aussi dort et Alexis conduis donc on parle pas pour pas les réveiller. Après 1h Arnaud et Sarah se réveillent.
Moi: Vous avez pas un truc à bouffer j'ai faim ?
Alexis: Putin maintenant elle a faim et au déjeuné elle a rien voulut prendre.
Arnaud: On ta dit quoi avec Jeremy de prendre un truc mais heureusement que je suis là pour penser à toi.
Il me sort un chocolatine. Je le regarde comme ça 😀.
Moi: Merci t'es trop fort.
Arnaud: Je savais que tu allais avoir faim.
Donc je mange ma chocolatine 🍞.
Voilà on passe quelques heures encore dans la voiture pour arriver à Marseille on a fait des échanges pour conduire et on s'arrête pour se reposer et manger.
J'ai même conduit la voiture à Arnaud exploit parce que souvenez-vous au début ce qu'il avait dit quand mon cousin m'avais laisser conduire pour la fête. Mais bon il a vu que je conduisais hyper bien. Mdr 😜👍🏻
Donc voilà on arrive dans le camping vers 16h et ....
Que va t'il ce passer ???
Je veux pleins de commentaires et de votes <3
Voilà sinon merci pour tout ces j'aimes, je vous aimes. ( Qu'elle poète que je suis. ) 💖 N'oubliez pas de passer voir mes autres fiction Une Rencontre Qui Peut Tout Changer !!! Et Quand Une Sainte-Nitouche Rencontre Un Coureur De Jupons !!! Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
Roman d'amourParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...