Chapitre 10: Chez Jérémie.

1.9K 110 3
                                    

Je vois ma Marinette et mon Romain. ( souvenais vous les potes à Jérémie. ) Je présente Lucie à Jeremy. Et présente les filles à Romain et Marine et là Arnaud arrive. ( Non pas lui. émoticône frown ) Puis je vais dire bonjour à Marine. 

Marine: Ça va ma chérie. 

Moi: Oui et toi ?

Marine: Oui. 

Après je dis bonjours à Romain. 

Romain: Toujours aussi belle celle là. 

Moi: Merci mon amour. 

Hahahaha nous on s'éclate avec Romain, on se fait des délires pour rien. Puis après je vois que Arnaud me regarde mais je vais pas lui dire bonjour je sais que je vais le soûler. Mais j'adore emmerder les gens, je pense que vous avez remarquer. Je parle un peut avec tout le monde sauf avec Arnaud. Je vois que les filles se sont bien intégrées. 

Marine: T'es en vacances alors ? 

Moi: Oui enfin. Et toi ?

Marine: Moi aussi. 

Romain: Moi aussi mais à la rentrée je commence le boulot. ( Romain vient de finir son école d'architecture et il commence à travailler en Septembre. )

Moi: Alors content d'être l'architecte monsieur ?

Romain: Oui mademoiselle. Et toi tu continus la Fac ?

Moi: Oui dernière année, je valide mon Master 2 et je m'inscrit pour le concourt de professeur des écoles. 

Romain: Tu veux faire prof ?

Moi: Oui.

On continue à parler et Jérémie me demande d'aller lui chercher son tel dans sa chambre donc j'y vais. 

...: Tranquille on dit plus bonjour et en plus l'autre fois on dit même pas au revoir.

Je me retourne et c'est Arnaud. 

Moi: Bonjour. 

Arnaud: Tu te fous de moi en plus. 

Moi: Putain mais tu veux que je fasse quoi ?

Arnaud: Ça. ( Et il me montre sa joue avec son doigt. )

Moi: Les rêves c'est la nuit mon choux. ( Mdr )

Arnaud: Tu répond trop mal toi. 

Il vient et me pousse et me bloque contre le mur. 

Arnaud: Alors moi j'attend je veux mon bisou. 

Moi: Je t'ai dit non et lâche moi. 

Arnaud: Aller juste un. 

Je répond pas. 

Arnaud: Tu boudes.

Moi:....

Arnaud: Alison Putain tu soûles. 

Moi: Si je soûle au revoir. ( Je le pousse prend le tel à Jérémie et descend. )

Moi: ( En tendant le tel à Jérémie. ) Tient. 

Jérémie: Merci princesse. 

Je vois redescendre Arnaud, il a l'air énervé. Après on mange quelques truc tout en parlant. Jérémie avait fait une sorte de buffet avec pizza, quiches, chips, saucisse etc...

Lucie: Alors c'est lui Arnaud ? ( En me le montrant du doigt. ) 

Moi: Oui. 

Lucie: Ok pas mal, pas mal. Mdr 

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant