Chapitre 54: Révélation du lieu de la mutation...

1.7K 88 2
                                    

 Arnaud: Pas cinq milles questions à la fois s'il vous plait. Oui je vais être muté et ils mon préciser que se serait...

Arnaud: En fait j'ai deux endroits où je risque d'être muté.

Jérémie: Où ?

Arnaud: Londre ou Paris.

Nous: 👀 Londre ou Paris ???

Alexis: Tu es sérieux ?

Arnaud: Mon boss ma appris ça ce matin.

Maine: Mais c'est hyper loin de chez nous.

Arnaud: Oui je sais mais vous viendrez me voir.

Moi je reste là choquer à me dire ce n'est pas vrais il dit des conneries, il est sérieux là.

Romain: Mais mec on pourras plus se faire nos soirée.

Jérémie: Putain la merde.

Et Jérémie part et va sur le balcon. Donc je décide d'aller le rejoindre car je sais à ce moment là qu'il n'est pas bien. Car il sait que son meilleur ami qui est comme un frère pour lui va partir.

Moi: Jerem.

Jérémie: Laisse moi je veux être seul.

Moi: Je sais que ça te fait du mal. ( Je m'approche de lui en lui disant ça. )

Jérémie: Non tu peux pas comprendre.

Moi: Figure toi que moi aussi on a était séparer avec Lucie et Fannie et tu sais même que ça était dur et pas facile.

Jérémie: Désoler je suis injuste avec toi, c'est parce que je suis énervé.

Moi: Il te l'avait dit qu'il allait être muté pourtant ?

Jérémie: Oui mais je pensais pas si loin.

Moi: T'inquiète vous vous ferez quand même, regarde moi avec les filles.

Jérémie: Ouais je sais mais se seras plus pareil.

Puis on entend des pats derrière nous, on se retourne et on voit Arnaud. Je le regarde chelou d'une façon de dire tu aurais pût me le dire quand on était tout les deux tout à l'heure.

Moi: Bon je vous laisse parler.

Donc je part retrouver les autres au salon.

POINT DE VUE DE ARNAUD:

Moi: Jerem ça me soule que tu le prennes mal, c'est pas ma faute si c'était que de moi je resterais ici. Mais après si je veux évoluer dans mon métier faut que j'y aille.

Jérémie: Je sais, je ferais pareil si j'étais à ta place. Mais ça va être chaud mec de plus se voir.

Moi: Je sais mais t'inquiète on se connaît depuis tout petit, on est comme des frères ce n'est pas la distance qui va changer tout ça.

Jérémie: J'espère bien.

Ils se schekque ( Je sais pas comment ça s'écrit 😜 )

Moi: Aller je suis pas encore partit de toute façon. Viens on retourne avec les autres.

Jérémie: Ouais ok on y retourne, ils doivent se demander ce que l'on fait.

Moi: T'es con.

On retourne dans le salon avec les autres, je remarque que Alison me regarde bizarre. Ce dois être parce que je lui est pas dit avant quand on était que tout les deux. Je voulais le dire à tout le monde en même tant, déjà que ça me soûle de devoir leur dire ça. Bon je pense à autre chose et je profite de ma soirée avec mes potes.

RETOUR AU POINT DE VUE DE ALISON:

Je pense que ça va mieux car Jeremy revient avec le sourire, mais par contre Arnaud à un regard triste par rapport à d'habitude. Je pense que ça doit lui faire quelques chose de laisser ses potes d'enfance. ( Logique vous me direz. )

Arnaud: Bon tous à table.

Tout le monde commence à s'installer et Arnaud part chercher les plats et les pizzas dans la cuisine. 🍕🍲Je décide d'aller l'aider.

Moi: Tu veux de l'aide pour porter les plats ?

Arnaud: Ouais je veux bien.

Je prend un plat et m'apprête à l'amener à table mais Arnaud me dit:

Arnaud: Tu fais la gueule ?

Moi: Non pourquoi ?

Arnaud: Je sais pas tu es bizarre.

Je vais pas lui dire ça me soûle que tu sois muté si loin.

Moi: Ha.

Et je part amener le plat. Arnaud, Marine et Sara amènent le autres.

Jérémie: Je pari que c'est pas toi qui à cuisiné Arnaud ?

Arnaud: Tu me connais bien toi. ( Mdr ) C'est ma mère qui ma fait les salades pâtes et de riz et Alison à fait la salade verte.

Jérémie: Heureusement que ta mère elle gère et que ma petite cousine pense toujours à tout.

Alexis: Oui heureusement sinon si c'était toi qui avait cuisiné, on aurait été tous empoisonnés à la fin du repas.

Tout le monde rigole, le repas s'annonce bien. Mdr 😜

Arnaud: Mais vos gueules un peut.

On commence tous à manger, dans la bonne ambiance.

Martin: Tu vas faire comment là-bas ? ( À Arnaud pour savoir où il va habiter et tout. )

Arnaud: Déjà je vais laisser mon appart d'ici et de toute façon quand je reviendrais ici, j'irais chez mes parents ou chez l'un de vous. Et après je vais prendre un appart à Londres ou Paris ça dépend ou je suis muté.

Marine: Tu te vois vivre à Londres ?

Arnaud: Je sais pas du tout.

Marine: Déjà tu sais pas mal parler anglais donc tu pourras te débrouiller.

Arnaud: Ouais mais je crois que je préférerais rester en France quand même.

Romain: Bon arrêter de parler de ça, ça deviens dépriment.

Arnaud: Il déprime que je parte le petit Rominou. ( En parlant avec un voix de fille pour se foutre de sa gueule. 😋 )

Romain: Vasy casse toi au moins tu me fera plus chier.

Arnaud: Mais je rigole Rominou.

Enfin bref Arnaud la bien fait chier. Puis on a fini de manger et on passe au dessert. Marine avait amenée une tarte aux fraises, Fannie un gâteaux au yaourt et Lucie un flan.

Pour la petit info Lucie et Jeremy sont toujours ensemble et ils sont trop mignon.😍

Après le dessert tous les mecs direction la play.

Alexis: Venez jouer les filles ?

Nous: On est nulle nous a ça.

On va quand même sur les canapés pour les voir jouer.

Romain: On se met par équipe, une fille chacun avec nous, comme ça vous vous sentirez moins nulle.

Moi: T'ai toi Romain dit plutôt que ta besoin des filles pour gagner.

Jeremy: Et bam prend toi ça. Moi je prend ma chéri par conte avec moi.

Du coup on se met par deux et moi je me retrouve avec Arnaud comme d'habitude.😜

Moi: Par contre je suis nulle à ce jeux moi. ( C'était FIFA 2014 )

Arnaud: T'inquiète le but c'est pas forcément de gagner mais de s'amuser.

Il me dit ça mais je sais qu'au fond de lui il se dit il faut que l'on gagne, il faut que l'on gagne.

On fait une équipes contre une deuxième équipe:
- Fannie / Matin contre Lucie / Jeremy.

Au début c'est Martin contre Jeremy et après la mitant c'est Fannie contre Lucie.

Et c'est Lucie et Jeremy qui gagne, Martin ça se voyer il était dégoûter d'avoir perdu. Ces mec alors avec leur fierté à deux balles, pour des jeux vidéo en plus.😝

Jeremy: C'est bien je t'ai bien dressé, tu sais bien jouer maintenant Lulu.

Lucie: C'est moi qui vais te dressé tu vas voir.

Maintenant Lucie a pris ses marques avec Jeremy, elle devient plus toute rouge et elle lui répond. ( Good Lulu 👍 )

Après les autres joues et vient le tour de moi et Arnaud, on joue contre Sara et Alexis.

Arnaud commence il met un but, puis Alexis un aussi, Arnaud en remet encore un autre et c'est la mitant donc à moi de jouer. Mais vue que je suis nulle à la première seconde Sara me met un but. Égalité 2-2. On reprend le match et Arnaud gueule:

Arnaud: Alison à droite maintenant à gauche, petit pont et c'est le but. ( Non mais lui il est pas bien, vous auriez vu un vraie fou.😱 )

Il a continuer à crier pendant tout le Mach et heureusement que nous avons gagné sinon je sais pas comment il aurait réagit. Mdr 😝

Arnaud: Vasy Alison t'es la meilleure.

Moi: Je sais, je sais.

Arnaud: Ça se la pète en plus.

Moi: Toujours. Par contre toi tu m'as pété les trempants à force de hurler.

Arnaud: Arrête je suis rester calme là.

Moi: On a pas la même vision du calme alors. 😜

Les autres avait déjà repris leur partit. On fait encore quelques matchs et on décide tout ranger. On apporte tout à la cuisine, on ballet et tout et tout. Enfin vous savez comment on range.😛

Quand on a fini on décide tous de rentrée car il est déjà 2h du matin, heureusement que demain c'est samedi et que les gas travaillent pas.

Tout le monde part petit à petit il reste que Jeremy, Lucie et moi.

Moi: Bon j'y vais. ( Je leur fait la bise à tous. ) Merci Arnaud pour ce repas.

Arnaud: Mais de rien mademoiselle et merci pour le reste. ( Il me fait un clin d'œil.😉 )

En gros merci d'être venu avant pour m'aider.

Jeremy: On s'appelle la couz.

Moi: D'acc.

Lucie: Bisou ma chérie.

Moi: Bisou Lulu.

Je prend mes clefs mon sac et je part retrouver ma voiture. Je vois que Jeremy et Lucie sont partit en même tant que moi aussi.

Je rentre dans ma voiture et m'apprête à démarrer mais quelqu'un rentre brusquement à l'intérieur...

Qui est rentrée dans la voiture ??? Tel est la question. Et la réponse sera dans la prochaine partie.😀😜

Voilà j'ai enfin trouvée le temps de vous écrire une suite depuis le temps que vous attendez. J'espère qu'elle vous a plut. J'attend vos commentaires.😍💖Bisous mes Loulous 😘


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant