Chapitre 11: Ex...

1.9K 115 1
                                    

On est bientôt arrivé à la fête de la ville, on a mis 20 minutes.

Arnaud: Voilà on est arrivés. T'es déjà allé à cette fête.

Moi: Oui avec Lucie et Fanny. Et toi ?

Arnaud: Oui une fois.

Après on descend de la voiture et on va retrouver les autres qui nous attende près de leur voiture. Quand on est tous ensemble on part à la fête.

Lucie: Alors ce trajet avec Arnaud ?

Moi: Il ma un peut soûler au début puis après ça aller. Et avec mon cousin et Fannie ?

Lucie: On a bien rigoler.

Après on rejoins les autres car on c'étaient un peut éloigner. Arriver dans la fête de la ville il y a pleins de monde c'est blinder. On prend chacun un verre moi de l'orangina bien sur. Mdr Je bois un peut de demi dans le verre à Fannie dé fois.

Marine: On va danser les filles ?

Nous: Ouiii.

Alors on va de déhancher sur le danse floor. On fait toutes les chorégraphies, on gère. Après on revient voir les mecs, ça va ils vont bien pour l'instant ils n'ont pas trop bu. Mdr

Quelque me touche l'épaule et me prend le bras. Je croit que c'est Arnaud.

Moi: Arrête Arnaud.

...: C'est qui Arnaud un de tes PD encore.

Je me retourne et voie Brandon un de mes ex qui ma fait beaucoup de mal en fessant que me tromper.

Moi: Lâche moi pauvre con.

Brandon: Elle a du répondant la petite connasse.

Moi: C'est moi la connasse espèce d'enculer, c'est moi. ( Désoler pour les insulte mais si vous saviez comment ce mecs à pût me faire du mal. )

Brandon: ( En me tirant. ) Tu me parle autrement petite pute.

Il m'éloigne de plus en plus des autres mais personnes avait rien vue et je ne voulais pas car je sais que Jérémie aurait péter la gueule à Brandon. Et je sais que au fond Julien est impulsif mais pas méchant, mais bon la je pense qu'il a trop but.

Brandon: Aller petite pute suit moi.

Moi: Pas question. ( En essayant de me débattre mais il a quand même pas mal de muscle alors ce n'est pas simple. )

Brandon: Aller suit et ferme ta gueule salle pute.

Il m'amène plus loin. Puis d'un coup j'entend.

...: Lâche là bâtard.

Je reconnais cette voie c'est Arnaud.

Brandon: Tu viens chercher ta petite pute.

Arnaud: ( Je voie qu'il est très énervé. ) Ferme ta gueule et lâche la.

Arnaud vient vers nous, Brandon me lâche et Arnaud lui fout son point dans la gueule.

Moi: Arrête Arnaud.

Brandon: Ha c'est lui ton PD Arnaud ?

Arnaud: Moi un PD, tu vas voir.

Brandon: Oui toi exactement.

Vue qu' Arnaud a 4 ans de plus que lui, il est vraiment plus fort que Brandon. ( Car Arnaud a 24 ans et Brandon 20 ans comme moi. ) Quand Brandon est bien à terre, Arnaud vient vers moi et me prend dans ses bras. Moi je suis un peut choquée de ce qui vient de ce passer quand même.

Moi: ( Toujours dans les bras de Arnaud. ) Merci.

Arnaud: De rien Princesse c'est normal.

Moi dans ma tête il ma appelé Princesse. What ??? Enfin bref on se décolle.

Arnaud: Vient on va s'asseoir.

Je le suit donc et on va s'asseoir sur une murette.

Arnaud: Raconte il te foulait quoi.

Je lui raconte que c'est mon ex voilà et que je sais pas se qu'il me voulait. ( Je pense que Brandon n'a pas apprécier que je le quitte il y a 1 ans et demi mais il ma fait vraiment souffrir et je ne pouvais pas rester avec lui. Mais ça je ne l'ai pas dit à Arnaud. )

Arnaud: Et comment il connaissait mon nom ?

Moi: Car au début quand il ma tirer par le bras, je croyais que c'était toi. Et j'ai dit arrête Arnaud.

Arnaud: De suite c'est moi.

Moi: Tu fais que m'embêter aussi.

Arnaud: Pauvre petite fille martyriser.

Moi: ( Mdr ) Oui ta vue. Viens on va rejoindre les autres.

Arnaud: Ok mais tu t'éloigne pas.

Moi: Ok mais tu parle pas de sa devant mon cousin car il peut pas ce voir Julien.

Arnaud: Pas de problème mais je te surveille.

Moi: Bien sur tu me surveille la blague dans deux minutes t'es bourrer.

Arnaud: Arrête de dire de la merde.

La trêve est fini place à nouveau aux engueulades. On rejoins les autres, on ne dit rien à personnes, je le dirais plus tard à Fannie et Lucie. Mais pour l'instant tout le monde s'éclatent donc je vais pas leur gâcher la fête. Et en plus je crois que personnes à remarquer notre absence et tant mieux.

Romain: Alors la plus belle ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Romain: Tu viens danser avec moi j'adore cette chanson ?

Moi: La flemme.

Romain: Aller please.

Moi: Bon ok.

Romain me prend la main et m'amène danser, on danse coller serrer. Je vois que Arnaud me regarde trop mal. Au pire je m'en fou je fais ce que je veux.

Romain: Tu danses bien.

Moi: Merci toi aussi.

Quand la chanson est fini on reviens avec les autres.

... Tu danses avec lui et moi tu veux même pas me faire un bisou sur la joue.


La suite bientôt les Amours de ma vie. 💋💖 Bisous les Loulous <3


Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant