Bonne fin de week-end mes amour !!! 💚
Je me retourne et vois Alexis. ( Et non ce n'est pas Arnaud. )
Alexis: Tu part ?
Moi: Oui.
Alexis: Ça va pas ?
Je dois faire une de ses tête pour qu'il me dise ça.
Moi: Si, si.
Alexis: Ne dis pas des conneries, même si je te connais que depuis ce soir, je vois bien que ça va pas.
Moi: Pas tout à fait.
Alexis: Raconte.
Je lui dit ce qu'il sait passer avec Arnaud.
Alexis: Il est pas bien de t'avoir parler comme ça mais je pense qu'il tient à toi et que c'est parce qu'il est jaloux qu'il a réagit comme ça.
Moi: S'il tenait vraiment à moi il m'aurait pas traiter de pute.
Alexis: Il a dit ça sous le coup de la colère.
Moi: Je pense pas et en colère de quoi en plus ?
Alexis: Parce que on a beaucoup parler ensemble ce soir.
Moi: Je fais ce que je veux quand même.
Alexis: Tu sais nous les mecs une fille qui nous appartient n'a pas le droit de parler avec un autre mec.
Moi: Je lui appartient pas.
Alexis: Pour lui si.
Moi: Bien sur.
Alexis: Écoute moi il t'apprécie vraiment.
Moi: On a pas la même façon d'apprécier les gens alors. Bon bref moi j'y vais.
Alexis: Passe ton num.
Moi: T'es comme ça toi. ( mdr )
Alexis: Oui toujours. ( mdr )
Je lui passe mon tel et il me met son numéro.
Alexis: Bon content de t'avoir rencontré.
Moi: Moi aussi.
Alexis: T'inquiète ça va s'arranger avec Arnaud, il est juste un peut jaloux défois.
Moi: Ouais mais au pire je m'en fou.
On se fait la bise et je rentre à mon appart. Ça ma fait du bien de parler avec Alexis, ce mec est super sympas.
Une fois rentrée je me met en pyjama et part me coucher avec quand même un petit pincement au cœur.
Le lendemain je me lève et je décide de rentrée chez moi pour me changer les idées ( Enfin chez mes parents. ) Je vais retrouver Fannie et Lucie et voir Martin aussi je l'ai pas encore vue. ( Martin le copain à Fannie pour ceux qui se souvienne pas. ) Alors je me prépare fait ma petite valise et part en direction de chez mes parents. 45 minutes après je suis arriver.
J'appelle les filles pour leur dire que je suis là, on se retrouve dans une heure chez Fannie. Donc je range un peut les affaires et me pose devant la télé. Il y a personne chez moi car ma mère est encore au collège car ils ont encore cour et mon père à son entreprise. Alors en attendent je me pose devant la télé.
Une heure après je part en direction de chez Fannie. J'arrive et je sonne c'est Martin qui m'ouvre.
Moi: Salut Martin ça va ?
Martin: Hey Alison. Oui et toi ?
Moi: Oui, oui.
Fannie: Bébé c'est qui ?
Martin: C'est Alison.
Je voie Fannie qui arrive en courant.
Fannie: Salut ma chérie.
Moi: Coucou coupinette.
On rentre et on attend Lucie, elle arrive dix minutes après.
Fannie: Alors les fille on fait quoi ?
Martin: Je suis pas une fille moi. ( Ce mec me fait trop rire. )
Fannie: Désoler mon amour.
Et elle lui fait un bisous. Ils sont trop choux ensemble.
Martin: Moi de toute façon je dois y aller à plus les filles.
Martin part et on reste entre filles.
Moi: Je dois vous parler d'un truc.
Elles: Vasy dit.
Moi: Marine ma proposée que l'on parte tous ensemble en vacances avec mon cousin et sa bande une semaine.
Elles: Oui pourquoi pas.
Lucie: Et ce serais ou et quand ?
Moi: Ils faut que l'on voit avec eux.
Fannie: Je suis partante. Martin peut venir ?
Moi: Bien sur que oui.
Fannie: Ok pour moi alors.
Lucie: Celle là alors avec son amoureux ce n'est pas possible.
Fannie: Tu verras toi aussi quand tu seras amoureuse, tu sera pareille.
Après avec les filles on va se boire un verre en ville.
On parle de tout et de rien. Et elles me parlent de Arnaud.
Lucie: Alors avec Arnaud ?
Moi: Quoi Arnaud ?
Fannie: Et bein ça chafouine ou pas ?
Moi: Je m'en fou de ce mec. C'est un con en plus.
Elles: Vasy raconte ils sait passaient quoi ?
Ces meufs me connaissent par cœur.
Je leur raconte donc ce qui sait passer hier soir.
Fannie: Madame est trop fière d'avouer qu'elle l'apprécie.
Moi: Je l'apprécie pas je te dis qu'il vient de me traiter de pute et toi tu dis que c'est moi qui est trop de fierté.
Fannie: Ce n'est pas ce que je veux dire. Mais souvient toi au début moi avec Martin on ne pouvait pas se voir et il ma fait endurer pleins de truc et finalement on est ensemble depuis plus d'un ans. ( C'est vraie que Martin était un vraie mec à meuf de chez mec à meuf. Il a fait galérer Fannie de Long mois mais finalement ils ont fini ensemble et sont heureux. Mais Arnaud lui ne changera jamais je pense. )
Moi: Ouais mais ce n'est pas tout à fait pareil.
Lucie: Moi je trouve qu'il n'a pas était cool de te dire ça alors que lui se tape des putes tout les soirs.
Moi: Voilà exact Lucie.
Fannie: Moi je te dis fait le bien galérer.
Moi: Tant fait pas je vais pas lui reparler encore de toute façon.
Fannie: Voilà c'est bien ma chérie.
On fini notre petite aprem tranquille et après je rentre chez moi. Et je vais voir mes parents car ils sont là tout les deux pour une fois. On parle un peut et je monte dans ma chambre. Je branche mon IPhone et je voie que j'ai un message.
...: Faut que l'on ce voit !
De qui vient ce message des idée mes chéris ???
Aimez et Commentez <3
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
RomanceParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...