Chapitre 92

1.5K 91 0
                                    

Tellement de bonheurs de pouvoir le retrouver, le toucher ou encore l'embrasser. Ce vide en moi est comblé quand il se trouve à mes côtés.

Arnaud: Alors tu vas bien ? me demande-t-il quand nous, nous rendons à ma voiture.

Moi: Oui très bien mais je suis contente de te retrouver. Tu me manquais trop.

Arnaud: Toi aussi tu sais c'est dur d'être loin de toi.

Il est tellement mignon mon amoureux, je l'aime à la folie et bien plus encore. Je suis une sentimentale mais vous verrez quand ça vous arrivera tout sera chamboulé à jamais.

Arnaud: Je peux conduite ?

Moi: Bien sûr, lui répondis-je.

Nous entrons dans la voiture et passons notre trajet à se raconter nos vies. Nos petites anecdotes du boulot pour lui et de la fac pour moi. Des moments simples qui rendent la vie meilleure. C'est là que je me dis que j'aimerais l'avoir à mes côtés en permanence.

Une fois arriver à mon appartement il s'installe et nous nous posons ensuite sur le canapé avec une tasse de café et des gâteaux.

Moi: Je stresse pour ce soir, lui dis-je inquiète de la tournure que pourraient prendre les choses après cette soirée.

Arnaud: T'inquiète pas, on va tout lui dire et après nous vivrons notre vie à fond qu'il l'accepte ou pas.

Sur ses paroles il me fait un bisou sur le front en guise d'encouragement.

Arnaud: En plus il n'est pas si terrible que ça, on va s'en sortir princesse.

Moi: J'espère.

Arnaud: Tu as prévu quoi ?

Moi: Salade composé, gratin, rôti et en dessert glace et gâteau au chocolat. Ça te va ?

Arnaud: Très bien tout me va, tu sais moi je ne suis pas très difficile.

Suite à notre petite discussion nous finissons par décider de nous regarder un film. Nous sommes dans les bras l'un de l'autre. Un bonheur simple mais tellement plaisant quand nous nous voyons très peut. Si je pouvais je ne le quitterais plus.

Arnaud: Bébé on est bien là, tous les deux, me dit-il en m'embrassant le coin des lèvres.

Moi: Je voudrais rester toute ma vie comme ça.

Arnaud: Viens habitait avec moi.

Moi: Tu sais on en a déjà parler, je préfère finir mes études ici. Mais tu sais très bien que j'aimerais être à tes côtés tout le temps mais nous n'avons pas le choix c'est notre avenir professionnelles qui est en jeu. Sache que je t'aime.

Arnaud: Moi aussi et tu le sais bébé.

Moi: Il faut que l'on reste souder c'est l'affaire que de quelques moi.

Arnaud: Je ne te lâcherais jamais maintenant que je t'ai il n'en est pas question.

Moi: T'es mignon moi non plus tu es à moi.

Arnaud: Tu sais je t'aime même avec tes petits surnoms que tu me donnes et tes petits qualificatifs.

Moi: Je sais Nono, lui dis-je en me décalant de lui et en partant direction la cuisine pour commencer le repas.

Arnaud: Tu ne vas pas t'en sortir comme ça ma belle, me dit-il en me produisant dans la cuisine.

Il finit par m'attraper et me bloque contre le plan de travail.

Moi: Tu sais que je t'aime.

Arnaud: Fait pas la fourbe avec moi Ali.

Moi: Je n'ai rien fait, lui répondis-je avec un sourire malicieux.

Il resserre son étreinte sur moi.

Arnaud: Tu es un méchante fille.

Moi: Moi méchante, dis-je offusquée.

Arnaud: Oui mademoiselle vous, je vais devoir vous punir si vous continuez avec vos surnoms ridicules.

Moi: Me punir non jamais monsieur s'il vous plaît.

Arnaud: J'adore quand tu me supplies, rigole-t-il à pleins poumons.

Moi: Tu es bête sache que c'est la première et dernière fois.

Arnaud: C'est ce que l'on verra en attendant je vais m'occuper de toi.

Il me soulève et me pose sur le plan de travail tout en m'embrassant. Il n'est pas possible, il sait toujours tourner les situations à son avantage et en plus de ça il embrasse comme un dieu.

Moi: Stop Arnaud, lui dis-je à bout de souffle rien qu'à cause de ses baisers aidant. Il faut que je finisse de préparer le repas.

Arnaud: Tu termineras ça après Ali, continu-t-il.

Moi: Il est déjà 17h et je n'ai pas le temps on remet ça à une prochaine, dis-je en rigolant dans son cou.

Arnaud: Bébé.

Moi: Nono si tu veux pas que mon cousin nous trouve dans cette position ou pire encore. Laisse-moi finir ce repas.

Il me fit descendre et me mis une tape sur les fesses.

Arnaud : Plus de Nono tu as compris ?

Moi: Je suis sur tu aimes trop ce surnom en fait.

Arnaud: Non.

Moi: Menteur.

Arnaud: Un peu, rigole-t-il tout en m'embrassant dans le cou une dernière fois.

Moi: Je le savais.

Arnaud: Garde ça pour toi, c'est entre nous.

Il me fait trop rire mon Nono rien qu'à moi et moi seule. Je suis possessive et je le sais mais on ne touche pas à ce qui m'appartient.

Arnaud: Il faut que je t'aide à faire quelque chose ?

Moi: Tu peux ranger un peut le salon et mettre les assiettes sur la table.

Arnaud: Bien mon général, dit-il amusé de la situation.

Il se dirige au salon et moi je continue ce que j'étais en train de faire.

Je cogite aussi beaucoup sur la soirée que nous allons passer. Tellement de questions et d'inquiétudes sans réponses. Je ne veux pas perdre mon cousin mais je me dis aussi qu'avec Arnaud c'est du sérieux et ma mère m'a ouvert les yeux nous devons lui faire cette annonce ce soir pour le bien de tous.

La fin de journée se passe tout est enfin prêt: les plats, la table et nous.

Moi: Comment allons nous procéder à son arrivé. Tu te montres de suite ou bien tu restes à l'arrière ?

Arnaud: Reste zen princesse tout va bien se passer ne t'inquiète pas. Nous verrons bien ça au moment venu et au pire nous improviserons.

Après ces quelques paroles la sonnette retenti.

La tension est à son comble pour moi je me dirige vers la porte tremblotante de tous mes membres. Comment va se passer cette annonce ? Va-t-elle bouleverser le cours de ma petite vie bien paisible à ce jour ? Tant de questions qui vont bientôt trouver réponse.

Le suspens est à son comble mes chats. J'espère que ce chapitre vous a plu. Il me semble tout de même que les j'aime sont moins présent qu'au début. Alors si vous lisez aimer cela m'encourage pour la suite ainsi que vos avis qui sont les biens venus et m'aide à écrire la suite. Sur ce bonne semaine, moi je suis en vacances et vous ? J'espère donc pouvoir travailler sur le livre et écrire quelques autres chapitres. Des bisous 💖😘

Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant