On finit de prendre l'apéritif nous dirigeons vers la table du salon. Je me place à côté d'Arnaud et mes parents face de nous. Le dîner se passe à merveille comme si Arnaud avait toujours été avec nous. Il discute énormément avec mon père.
J'aide ensuite ma mère à débarrasser et nous nous retrouvons seules dans la cuisine.
Ma mère : Je suis contente de te voir heureuse au côté Arnaud. Ça a l'air d'un garçon très bien et intelligent.
Moi: Il l'est.
Ma mère : Alors comment s'est passé la révélation à Jérémie.
Moi : Il n'est pas reste et a décidé de partir.
Ma mère : Il est très impulsif tu le sais. Surtout quand il s'agit de toi, tu es comme ça petite sœur et Arnaud son meilleur ami. Ça a dû lui faire bizarre mais il si fera.
Moi : Je l'espère.
Ma mère : T'inquiète pas ma chérie il t'aime trop pour rester trop longtemps éloigné de toi.
Les mots de ma mère sont toujours su réconfortant et m'aide toujours à avancer. Elle est toujours si positive que de suite tout semble plus simple quand je l'entends parler.
Suite à notre petite conversation nous retournons à la salle à manger pour prendre le dessert.
Ma mère : J'espère que le repas t'a plu à Arnaud.
Arnaud : C'était parfait madame, vous cuisinez très bien.
Ma mère : Ne me dis pas que vous et appelle-moi Alice comme t'as dit mon mari.
Arnaud : je vais essayer de m'y faire lui dit-il en rigolant.
Nous finissons de manger dans la bonne ambiance puis je décide de faire visiter la maison à Arnaud.
Moi : Tu viens avec moi je vais te faire visiter.
Arnaud: Vous m'excusez, dit-il à mes parents.
Ma mère: Bien sûr, bien sûr allez-y mes enfants.
Je souris car je n'ai jamais vu Arnaud aussi poli. Il prend cette rencontre tellement sérieuse, il est exemplaire. Je me dis que j'ai vraiment bien fait de persister avec lui et de l'avoir trouvé. Il est parfait en tous genres.
Nous nous dirigeons donc vers l'extérieur pour que je lui montre le jardin.
Arnaud: Wahou je ne savais pas que tu avais une si belle piscine.
Moi: Si j'adore me retrouver ici. C'est l'un de mes endroits préférés dans cette maison.
Arnaud: Je te comprends c'est magnifique avec cette vue sur ton jardin.
Nous nous asseyons sur les transats.
Moi : Alors comment as-tu trouvé mes parents ?
Arnaud : Ils sont vraiment très sympathiques, ta mère est adorable. Il me semble que ton père a l'air de m'apprécier.
Moi : Oui il t'adore tous les deux. Pourtant ce n'était pas gagné avec mon père qui est très protecteur, mais il semble qu'il t'ait apprécié dès le début.
Arnaud : J'en suis réjoui alors.
Je rigole à la façon dont il tourne ses phrases. Il ne parle jamais comme ça d'habitude même s'il a un bon langage.
Arnaud : Pourquoi rigoles-tu mon amour ?
Moi: Tu me fais rire-tu emploie un langage tellement soutenu, dis-je en rigolant de nouveau.
VOUS LISEZ
Un Amour Peut Être Dur À Avoir !!!
Roman d'amourParfois nous tombons sur quelqu'un d'insupportable mais il se trouve qu'au fur et à mesure cette personne devient indispensable à ta vie. ❤️ Venez découvrir la petite vie d'Alison qui va bien changer au fil de ses rencontres...